Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.

Dialuga01 Membre Ultime

11/9/2009 à 20:12 Hors ligne #1821

Waterman, t'en fait quoi de la faiblesse glace???
Grade de Water Man (DémoniMembre)

Water Man DémoniMembre

11/9/2009 à 20:26 Hors ligne #1822

J'en fais qu'avec le boost de def.spé donné par la SS et malédiction ça va pas lui faire grand chose.

Dialuga01 Membre Ultime

11/9/2009 à 20:38 Hors ligne #1823

Oui enfin si c'est un Dimoret qui te place un poinglace correctement avant les malediction, ça fait mal^^
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

11/9/2009 à 20:46 Hors ligne #1824

Le move tutor de gravity fait plaisir, les autres : non...
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

11/9/2009 à 21:00 Hors ligne #1825

Dialuga01 a dit

Oui enfin si c'est un Dimoret qui te place un poinglace correctement avant les malediction, ça fait mal^^
Alors eboulement aura tout fait de tuer ton dimoret avant qu'il place un poing glace hein.

Sinon c'est cool pour les nouveaux bellers même si perso je crois que ça va pas révolutionner le métagame.
Car si déjà 3/4 des bliss n'ont pas heal bell, je sais pas si on va s'amuser à le mettre sur d'autres Pokémon.
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

11/9/2009 à 21:25 Hors ligne #1826

Message édité le 11/9/2009 à 21:26.

Trop. Ils le prendront vite fait au début mais ça passera (le HealBell). Puis Cradily c'est comme avant, un Toxic ou une attaque d'un bander un minimum solide et c'est terminé.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

11/9/2009 à 21:32 Hors ligne #1827

En OOber Mew Block passer omg...
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

11/9/2009 à 22:14 Hors ligne #1829

Faut voir pour Glas de soin. Perso dans certaines team j'aime bien Glas de soin/Aromaterapie sur un sweeper pour soigner une fois dans un match. Contre certaines team ça peut être décisif.

Les Gravity team vont pouvoir être jouée plus facilement :)
Ca va faire mal aux vol/lévitation peut-être.

Faut voir les pokémon qui apprennent Block. Ca peut devenir pas mal. Bien sur ce sera de l'anti-jeu ( OLOL ) pour certains, mais ça peut devenir bon.

Tail Wind c'est une nouvelle attaque vol ? Oo

Super Fang j'ai hâte. Ou comment démonter mass team stall avec des Super Fang/Uturn 8)
Et ça marche aussi bien sur les staller spé que physique =)
J'ai hâte de voir ça.

Pour Balance, j'ai hâte aussi. C'est tellement bon de restaurer un de ses Pokémon sur un switch =D
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

11/9/2009 à 22:24 Hors ligne #1830

Tail Wind = Vent Arrière. Double la vitesse des Pokémon de l'équipe... pour trois tours. N'est pas affecté par Lumargile.
Autrement dit, sauf en double, c'est de la merde.

Sinon c'est clair que le stall a gagné pas mal avec ces MT, même si Hyper Fang est over abusé xD

11/9/2009 à 23:07 Hors ligne #1831

J'avoue que j'essaie de trouver un utilité à cette attaque ... mais j'en trouve pas.

Limite sur certains staller réputés "je me place dessus" mais bon je préfère Distorsion =D

D'ailleurs je crois que sur Cresselia, Distorsion est l'une des attaque qui gêne le plus de truc qui se place dessus ... olol xD
Grade de Water Man (DémoniMembre)

Water Man DémoniMembre

11/9/2009 à 23:36 Hors ligne #1832

HyperFang = Croc Fatal ? Si oui qui l'apprend avec ces news move tutors ?
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

11/9/2009 à 23:46 Hors ligne #1833

Message édité le 11/9/2009 à 23:46.

LeWaRkS => Dans le genre Sweeper Beller je jouais Dragonite @ Life Orb Draco Météor/Fire Blast/Heal Bell/Roost, ça marchait pas trop mal et ça aidait bien x) Une assurance en cas d'erreur ou de haxx ça fait toujours mieux xD

Maintenant on va voir des Vapo Beller o_o Les WisherBellers vont devenir possible, même si ça sert à rien d'autre qu'aider les gens à se placer xD Enfin bon mettre Heal Bell à Dragonite/Articuno ça aurait été sympa, comme ça pas besoin d'avoir XD et de se compliquer la vie à les capturer... Fais chier sur ce coup là =x Marrant Gardevoir et Uxie Beller sinon x) Jsais pas si ça va servir à grand chose, mais marrant quand même xD

Edit: Linck => Rattata, Raticate, Sandshrew, Sandslash, Nidoran♀, Nidorina, Nidoqueen, Nidoran♂, Nidorino, Nidoking, Zubat, Golbat, Mew, Sentret, Furret, Crobat, Snubbull, Granbull, Houndour, Houndoom, Poochyena, Mightyena, Zigzagoon, Linoone, Mawile, Carvanha, Sharpedo, Glalie, Spheal, Sealeo, Walrein, Huntail, Bidoof, Bibarel, Pachirisu, Glameow, Purugly, Croagunk, Toxicroak.

Xeladarne DémoniMembre

11/9/2009 à 23:55 Hors ligne #1834

LeWaRkS a dit

J'avoue que j'essaie de trouver un utilité à cette attaque ... mais j'en trouve pas.

Limite sur certains staller réputés "je me place dessus" mais bon je préfère Distorsion =D

D'ailleurs je crois que sur Cresselia, Distorsion est l'une des attaque qui gêne le plus de truc qui se place dessus ... olol xD
Apparemment ça aurait un certain intérêt sur Papilusion lead @ Focus Sash : Poudre Dodo, Vent Arrière sur le switch, Demi-Tour. Le Poké qui arrive profite d'un tour à double vitesse.

Donc oui, en fait ça ne sert à rien %)
Grade de Kumitz (AngiMembre)

Kumitz AngiMembre

12/9/2009 à 01:11 Hors ligne #1835

Hyper Fang = Croc de mort, c'est Super fang = Croc fatal  ;)

Xeladarne DémoniMembre

12/9/2009 à 02:06 Hors ligne #1837

Kumitz a dit

Hyper Fang = Croc de mort, c'est Super fang = Croc fatal ;)
Osef, ce qui compte c'est que c'est un des moves les plus abusés du jeu xD

kemono Membre en Mutation

12/9/2009 à 10:10 Hors ligne #1838

OMG forretress avec pain split, trop cool, surtout que c'est un poké récurrent de mes actuelles...
heal bell en tutor move, géant aussi..

12/9/2009 à 10:30 Hors ligne #1839

Chaffreux@Croc Fatal

8) 8) 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter