Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

29/10/2009 à 00:11 Hors ligne #2281

Hu ?

Aujourd'hui ? J'ai fait deux matchs donc pê, mais je regardais Las Vegas en même temps, donc j'ai pê pas vu la ligne. Mais j'ai rien dit a personne moi. Donc j'ai pas du lui répondre xD
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

29/10/2009 à 02:20 Hors ligne #2282

En fait, j'ai joué contre un gars qui avait ce genre de teams, j'ai demandé "lewarks" et il a répondu "no, but i know him".

29/10/2009 à 10:15 Hors ligne #2283

Awé ben stait pas moi.

J'aurais répondu en français déjà xD
Grade de Aoi Sakuraba (Nouveau Membre)

Aoi Sakuraba Nouveau Membre

29/10/2009 à 11:15 Hors ligne #2284

kemono a dit

nostenfer est beaucoup mieux en lead, alors que scorvol aidera à tous les moments du jeu.

sinon, nidoqueen plutôt pour la défense.
Tu peux m'expliquer pourquoi Scorvol à son efficacité comme tu pense ? Parce que je trouve peut être Cizayox mieux adapté , non ?

Pendant une période , j'ai été tenté d'integrer un Magnezone , mais ca me ferait déja deux sensibilité au feu , j'ai peur que ca fasse trop
J'avais également pensé Tyranocif ou Triopiqueur , mais d'apres un collegue , Tyrano n'est bon qu'en ouverture de match ( trio est rentable )
J'avais pensé Metalosse mais j'aurais le même soucis que Magnezone
Ou alors Ectoplasma qui est un bon choix , mais est il compétitif , ca j'en sais rien

Voila quelqes choix que j'avais pensé

Ma base ( qui ne changera pas ):
=> Aquali
=> Lucario
=> Leuphorie
=> Drattac ( qui se montre pas mal dans ce que j'ai pu deja tester )

les idées que j'ai en tete :
=> Latios ( un des deux qui me plait , j'aimerais savoir ce que vous en pensez car il a l'air de se maintenir ( même si ca me fait deux dragons )
=> Porygon Z ( un autre qui me plait parce que même s'il n'est que normal , il peut se montrer tout terrain selon comment on le prépare ( et pas mal offensif )
=> Magnezone
=> Elector ( mais je sais pas s'il est compatible avec ma team )
=> Triopiqueur
=> Galeking ou Nido
=> Metalosse
=> Togekiss
=> Givrali
=> Regigigace

kemono Membre en Mutation

29/10/2009 à 12:09 Hors ligne #2285

Aoi Sakuraba a dit

Tu peux m'expliquer pourquoi Scorvol à son efficacité comme tu pense ? Parce que je trouve peut être Cizayox mieux adapté , non ?

Pendant une période , j'ai été tenté d'integrer un Magnezone , mais ca me ferait déja deux sensibilité au feu , j'ai peur que ca fasse trop
J'avais également pensé Tyranocif ou Triopiqueur , mais d'apres un collegue , Tyrano n'est bon qu'en ouverture de match ( trio est rentable )
J'avais pensé Metalosse mais j'aurais le même soucis que Magnezone
Ou alors Ectoplasma qui est un bon choix , mais est il compétitif , ca j'en sais rien

Voila quelqes choix que j'avais pensé

Ma base ( qui ne changera pas ):
=> Aquali
=> Lucario
=> Leuphorie
=> Drattac ( qui se montre pas mal dans ce que j'ai pu deja tester )

=> Latios ( un des deux qui me plait , j'aimerais savoir ce que vous en pensez car il a l'air de se maintenir ( même si ca me fait deux dragons )
=> Porygon Z ( un autre qui me plait parce que même s'il n'est que normal , il peut se montrer tout terrain selon comment on le prépare ( et pas mal offensif )
=> Magnezone
=> Elector ( mais je sais pas s'il est compatible avec ma team )
=> Triopiqueur
=> Galeking ou Nido
=> Metalosse
=> Togekiss
=> Givrali
=> Regigigace
Scorvol a entre autre Sabotage, Atterrissage et Demi-tour, donc il puet par exemple tapper Cisayox avec Séisme aprés lui avoir retiré le band choix visa sabotage, puis nostenfer craint PDR donc autant le joue en lead, c'est là qu'il brille.....

=> Latios ( un des deux qui me plait , j'aimerais savoir ce que vous en pensez car il a l'air de se maintenir ( même si ca me fait deux dragons )->c'est LatiAS et après ce truc aurait du rester OOBER
=> Porygon Z ( un autre qui me plait parce que même s'il n'est que normal , il peut se montrer tout terrain selon comment on le prépare ( et pas mal offensif )->offensif pur, mais fragile
=> Magnezone->avec Drattak oh que oui %)
=> Elector ( mais je sais pas s'il est compatible avec ma team )->ca dépend
=> Triopiqueur ->non avec toutes les prio qui trainent+ les demi-tours il SAR
=> Galeking ou Nido ->plutot en UU
=> Metalosse->ouais pkoi pas
=> Togekiss->yipi haxx powar
=> Givrali->à part en Team grêle, il SAR
=> Regigigace->il suxxe

Pendant une période , j'ai été tenté d'integrer un Magnezone , mais ca me ferait déja deux sensibilité au feu , j'ai peur que ca fasse trop->tu as Drattak et Aquali :) en plus amgnezone peut trapper les aciers pour que Colère de ttak (en DD) fasse le ménage
J'avais également pensé Tyranocif ou Triopiqueur , mais d'apres un collegue , Tyrano n'est bon qu'en ouverture de match ( trio est rentable )->n'importe quoi tu peux demander à Cristall ou Laggron, Tyra est bon à tout moment du jeu, Trio SAR tellement les attaques de prio et demi-tour sont là, pis c'est cheap comme poké

J'avais pensé Metalosse mais j'aurais le même soucis que Magnezone->pas comparable, pis encore une fois tu as Drattak et Aquali
Ou alors Ectoplasma qui est un bon choix , mais est il compétitif , ca j'en sais ->bien sur que si il l'est , en choice spec, choice scarf, life orber ect...

29/10/2009 à 12:24 Hors ligne #2286

Message édité le 29/10/2009 à 12:49.

Citation:

c'est LatiAS et après ce truc aurait du rester OOBER

Bof. Faut stopper Blissley en seul mur spé aussi ...

Citation:

yipi haxx powar

Mais non ... y a des versions de ce Pokémon très intéressantes qui jouent pas sur le flinch -_-'

29/10/2009 à 12:36 Hors ligne #2287

Pour le cas Scorvol , je suis pas convaincu parce que les capa que tu a l'air de démontrer en font un bon pour ouvrir mais pas vraiment pour le reste du match

Pour le Latios , je parle bien de latiOs ( au cas ou j'ai a préciser , y'en a deux ) Et pourquoi LatiAs est oober comparé à son frangin latiOs ?

Pour Magnezone , tu veux dire quoi par "avec drattak , oh que oui % ) parce que d'apres ce que tu m'explique , il aurait une bonne compatibilité avec le reste de la team . ( d'ailleurs tu entend quoi par DD et trapper les acier ) car je sais que si c'est une bonne option , je pense le caser vu que je l'apprécie vraiment .

Pour Gale et Nido , tu veux dire quoi par UU

Si Tyra à une bonne efficacité , a t'il besoin d'autre pokemon ( certains font un combo avec un autre ) pour se montrer rentable ?

Pour le Ecto , je peux toujours envisager une option de switch ( un 7eme poke ) que je garde de coté lorsqu'il me fait besoin .

Et comme dit lewarks , Togekiss peut avoir plusieurs formats ( apres tout il doit bien y avoir des pokemon qu'on n'a pas encore exploité correctement sur un banc d'essai , ou alors des configurations differentes .

mais merci en tout cas de m'aider Kemono ( si d'autres ont aussi des avis , merci n__n )
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

29/10/2009 à 12:39 Hors ligne #2288

LeWaRkS a dit

[quote]c'est LatiAS et après ce truc aurait du rester OOBER[/quote]

Bof. Faut stopper Blissley en seul mur spé aussi ...

[quote]yipi haxx powar[/quote]

Mais non ... y a des versions de ce Pokémon très intéressantes qui jouent pas sur le flinch -_-'
Enfin quelqu'un qui l'a compris...

Togekiss =/= Togehaxx
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

29/10/2009 à 14:34 Hors ligne #2289

Aoi Sakuraba a dit

Pour le cas Scorvol , je suis pas convaincu parce que les capa que tu a l'air de démontrer en font un bon pour ouvrir mais pas vraiment pour le reste du match

Pour le Latios , je parle bien de latiOs ( au cas ou j'ai a préciser , y'en a deux ) Et pourquoi LatiAs est oober comparé à son frangin latiOs ?

Pour Magnezone , tu veux dire quoi par "avec drattak , oh que oui % ) parce que d'apres ce que tu m'explique , il aurait une bonne compatibilité avec le reste de la team . ( d'ailleurs tu entend quoi par DD et trapper les acier ) car je sais que si c'est une bonne option , je pense le caser vu que je l'apprécie vraiment .

Si Tyra à une bonne efficacité , a t'il besoin d'autre pokemon ( certains font un combo avec un autre ) pour se montrer rentable ?

Pour le Ecto , je peux toujours envisager une option de switch ( un 7eme poke ) que je garde de coté lorsqu'il me fait besoin .

Et comme dit lewarks , Togekiss peut avoir plusieurs formats ( apres tout il doit bien y avoir des pokemon qu'on n'a pas encore exploité correctement sur un banc d'essai , ou alors des configurations differentes .

mais merci en tout cas de m'aider Kemono ( si d'autres ont aussi des avis , merci n__n )
Latios est Oober, Latias n'est pas Oober, la confusion est vite faite.

29/10/2009 à 14:40 Hors ligne #2290

Aoi Sakuraba a dit

->Scorvol est bien mieux en mid-game ou late-game ou il peut saboter, tapper et placer un pokémon avec Demi-tour, contrer Lucario, Scarhino ect....Comme il a atterrissage, un bon ratio bulky, 2 immmunités et des résistances combat/insecte il est toujours utile. Alors que d'autres pokés ne sont bons qu'en leader.

->LatiOs est toujours OOber, Latias sans rosée Ame ne l'est pas

- >D rattak DD@outrage c'est Drattak avec Danse Draco et Colère, comme les aciers peuvent "encaisser" Colère assez bien , magnezone peut s'en débarasser pour laisser le chemin libre

->UU=Under Used, un autre format

->tyra se combine avec pleins de pokés tels Scorvol par exemple

->Ecto marche bien si bien manié
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

29/10/2009 à 15:19 Hors ligne #2291

"Ouais Scorvol il est nul"

v____v

29/10/2009 à 15:31 Hors ligne #2292

Bon j'essaierais Scorvol
mais je vais essayer en priorité Ecto , Tyra et LatiOs , pour savoir qui mettre en pokémon 6
Je pense que je vais choisir Magnezone en pokémon 5

Et au cas ou , s'ils me conviennent , je peux m'en servir en switchage sur les places 5 et 6 ( en gardant les 4 habituels ) pour adapter mon equipe selon ce que je souhaite
Grade de Darkmew (DémoniMembre Ultime)

Darkmew DémoniMembre Ultime

29/10/2009 à 15:46 Hors ligne #2293

Tyra se couple à merveille avec les pokémon roche tel Vacilys@curser et caratroc@saboteur.
Ecto est l'un des meilleurs revenge killer du jeu, rien de tel pour finir (ATTENTION AUX ATTAQUES DE PRIORITÉS).

29/10/2009 à 16:04 Hors ligne #2294

Aoi Sakuraba a dit

Bon j'essaierais Scorvol
mais je vais essayer en priorité Ecto , Tyra et LatiOs , pour savoir qui mettre en pokémon 6
Je pense que je vais choisir Magnezone en pokémon 5

Et au cas ou , s'ils me conviennent , je peux m'en servir en switchage sur les places 5 et 6 ( en gardant les 4 habituels ) pour adapter mon equipe selon ce que je souhaite
combien de fois devrons nous le répéter, c'est LatiAS qui n'est pas OOber, si tu veux jouer LatiOS tu devra faire face à des kyogre, groudon, mewtwo et autres darkrai et rayquaza...

Dialuga01 Membre Ultime

29/10/2009 à 16:09 Hors ligne #2295

C'est vrai que tu auras pas le droit de l'utiliser ton latios si c'est pas des parties Oobers^^
Darkmew, oui t'as raison, surtout Cisayox qui faut se méfier avec pisto-poing^^ Sinon le combot Tyra+Vacilys j'y avait pas vraiment pensé, je vais voir ce que ça peut donner dans ma team (c'est quoi le curser???)^^

29/10/2009 à 17:06 Hors ligne #2296

Facon , je vais déja faire mes test avec Ecto , Scorvol , Magne et Tyra et apres on verra .

Et une question conne , il vaut quoi Libegon ( vert )

29/10/2009 à 17:40 Hors ligne #2297

Liebegon est sympa à jouer avec ses types. Y a plusieurs moves : Scrafer, Bander, Orber, Orber mixed, Mixed. Y a aussi Grincement, mais bon personnellement j'aime pas prendre le risque d'utiliser Grincement si c'est pas pour le coupler à Poursuite quoi.

Avec 80 Pv, 80 Def, 80 SDef, difficile d'imaginer une version "staller" xD
Dommage d'ailleurs :'(

29/10/2009 à 18:41 Hors ligne #2298

Lewarks , tu sais s'il y aurait une liste avec les pokémon classé par leur style ( par exemple , voir tous les stallers existant )
Grade de Darkmew (DémoniMembre Ultime)

Darkmew DémoniMembre Ultime

29/10/2009 à 18:47 Hors ligne #2299

Dialuga01 a dit

C'est vrai que tu auras pas le droit de l'utiliser ton latios si c'est pas des parties Oobers^^
Darkmew, oui t'as raison, surtout Cisayox qui faut se méfier avec pisto-poing^^ Sinon le combot Tyra+Vacilys j'y avait pas vraiment pensé, je vais voir ce que ça peut donner dans ma team (c'est quoi le curser???)^^
Curser est un pokémon qui a l'attaque malédiction (curse en anglais).
Vu que la tempête de sable donne un boost en défense spécial aux pokémon roche et que Tyra permet d'activer cette derniere donc vacilys en profitera.
En lançant malédiction il aura un boost en attaque et en defense et vu qu'il ne peut pas etre phazé grace à sa capacité spécial ventouse il devient ingérable une fois placé.

thocast DémoniMembre

30/10/2009 à 11:50 Hors ligne #2300

thocast a dit

salut tout le monde, est-ce-que quelqu'un [strike]s'ennuierait suffisamment[/strike] aurait assez de temps libre pour me donner 2/3 conseils sur ceci:
http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=3976

?

merci d'avance (ou pas)
idem (on oeut toujours espérer ^^)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter