Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

3/11/2009 à 21:46 Hors ligne #2341

J'ai tester Caratroc (en staller vu qu'il peut rien faire d'autre) il est bon mais dommage qu'il est pas plus de vie... :(
Sa vaut le coup de le jouer dans une team SS ?

kemono Membre en Mutation

3/11/2009 à 21:51 Hors ligne #2342

Hénios a dit

J'ai tester Caratroc (en staller vu qu'il peut rien faire d'autre) il est bon mais dommage qu'il est pas plus de vie... :(
En réalité, il n'ya qu'en SS qu'il est jouable....

3/11/2009 à 21:56 Hors ligne #2343

Caratroc @ Restes
Malin
252 EV en PV et Defense
6 Evs en Def. Spé.
Sabotage
Toxik
Repos
Encore

C'est le seul truc jouable avec lui ?
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

3/11/2009 à 22:12 Hors ligne #2344

Déjà si je joue Caratroc personnellement sous SS je maximise la défense spéciale plutôt. Simplement parce que les Ev investis en défense spéciale profitent du bonus +50% de la SS. Donc son 50% plus rentable. Donc on gagne plus de défense spéciale que de défense.

Donc les Caratroc "staller physique" j'aime pas du tout ( personnellement ).

Ensuite j'ai mis "staller" parce que ce n'est pas un staller. Il contre rien, il gêne/retarde au mieux. A coté de ça il laisse pas mal de trucs se placer. Tout ce qui est insensible à Toxic en fait ... Tu le sabote, oui, mais après ... Tu regardes.

Donc oui, Caratroc est "bon" en pratique ( je l'ai joué ) mais plus tu montes dans le ladder plus tu te rends conte qu'en fin de compte, non =p

Digipokemestre IdolMembre

4/11/2009 à 22:58 Hors ligne #2345

En plus il a pas ligotage Caratroc? Ca aurait pu être marrant avec toxik :(

5/11/2009 à 17:21 Hors ligne #2346

Si, il peut l'apprendre.
Grade de aidearvbapokemon (Nouveau Membre)

aidearvbapokemon Nouveau Membre

5/11/2009 à 21:37 Hors ligne #2347

Bonjour , vous avez des conseils pour les attaques de Mewtwo ?
Grade de aidearvbapokemon (Nouveau Membre)

aidearvbapokemon Nouveau Membre

5/11/2009 à 21:39 Hors ligne #2349

Hénios a dit

Tu lui met des PV Plus et voila !

5/11/2009 à 22:08 Hors ligne #2350

C'est pas aussi simple la stratégie.  ;)

Nortegam AngiMembre

6/11/2009 à 21:27 Hors ligne #2352

Message édité le 6/11/2009 à 21:30.

Bonjour. Je poste ici sûrement pour la première fois afin d'avoir un conseil stratégique.
Est-il plus intéressant de mettre ignifu voile à Archéodong ?
Il a ainsi une faiblesse sol, mais, personnelement, je ne lance jamais séisme à Archéodong, donc il profite des deux pouvoirs.
Le problème est qu'il faut être prudent pour se placer, pour pas que l'autre devine son pouvoir.
Est-ce que vous pourriez me donner des conseils sur le meilleur à avoir ? J'hésite vraiment, là.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

6/11/2009 à 21:44 Hors ligne #2353

Le principe de Archeo c'est d'attendre une attaque Sol pour le placer sans qu'il prenne de dégats,or si il a l'autre capa il devra obligatoirement se prendre des dégats...

Pour Caratroc mon avis c'est qu'il est inutile en staller phyisque tout simplement à cause de ses PVs immondes que sa défense physique abjecte ne comble pas,alors que sa défense spé qui atteint plus de 900 peut encore le rendre un peu résistant.
Grade de Val 64 (DémoniMembre Ultime)

Val 64 DémoniMembre Ultime

7/11/2009 à 15:56 Hors ligne #2354

Je vois beaucoup de movesets pour Noarfang avec l'attaque Ténèbres. Mais je vois pas comment il l'apprend... Vous pouvez m'aider ?

7/11/2009 à 16:17 Hors ligne #2355

Reproduction avec Natu, Xatu ou Cornebre.
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

8/11/2009 à 01:00 Hors ligne #2356

Message édité le 8/11/2009 à 01:01.

Nortegam a dit

Bonjour. Je poste ici sûrement pour la première fois afin d'avoir un conseil stratégique.
Il a ainsi une faiblesse sol, mais, personnelement, je ne lance jamais séisme à Archéodong, donc il profite des deux pouvoirs.
Le problème est qu'il faut être prudent pour se placer, pour pas que l'autre devine son pouvoir.
Est-ce que vous pourriez me donner des conseils sur le meilleur à avoir ? J'hésite vraiment, là.
Très intéressant en lead. Fais gaffe par contre, s'il y a des Picàts sur le terrain t'es dans la merde xD
Mais sinon il est bon, il requière juste plus de précaution et d'expérience que le Lévi, mais je pense qu'il peut être meilleur.
Exemple, tu le switches sur Carcha... si l'autre ne lance pas Séisme et que tu es neutre à Crocs Feu/Défla (il a SD sur le switch), t'as un tour pour lui faire mal avec PC Glace/Gyro Balle, en supposant qu'il comprenne que tu as Ignifuge. Ça peut suffire.
Grade de Buck (Nouveau Membre)

Buck Nouveau Membre

10/11/2009 à 21:59 Hors ligne #2357

Nortegam a dit

Contre un joueur faible voir moyen c'est mieux en effet, mais n'importe quel bon joueur attentif se rendra compte rapidement que tu joues un Zong@Machin Voile. Au pif, l'attaque feu qui tape 2 fois moins fort que d'hab.

Par contre comme l'a dit Xela il est très intéressant en Lead. Genre le mec qui switch sur son Ape et se rend compte que ben il prend que dalle sur les attaques Feu, tu gagnes 3 tours.

[Lien externe]
Des avis sinon ?
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

11/11/2009 à 15:35 Hors ligne #2359

Bof y a mieux que lui en starter. Là il se prend tous les starter plus rapides que lui qui ont une chance de le buter. Chapi@Scraf avec Spore en starter j'aime bien. Mais là, c'est du suicide imo.

Hyppo starter = pas de ceinture force, minimum vitesse ( Ev/Iv/Caractère ) pour être plus lent que Blizzaroi. Ca me semble meilleur.

stk3702 AngiMembre Ultime

13/11/2009 à 13:31 Hors ligne #2360

heu ... j'suis pris d'un doute sur 1 définition ...

1 bulky Pokémon ... c'est tank non ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter