Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3048 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

18/4/2009 à 17:50 Hors ligne #261

Bah 1 Acidarmure + 1 Relais = 2 tours alors qu'avec Curse, t'auras autant de défense en plus d'avoir +2 en attaque. Le classique Curselax quoi, ça te permettrait d'éponger sur le spécial (je sais pas ce qu'il en est maintenant avec DP) tout en ayant une mini force d'attaque pour sweeper légèrement et surtout, éviter que l'autre te place n'importe quoi en lui faisant un minimum de dommages

Je connais rien en DP mais je vois pas une grande utilité à ton Ronflex :( Et en plus tu gâches un Aquali avec Acidarmure quand même, la honte : (

Ca me rappelle l'époque où y'avait des Kaorine ou des Staross avec Force cosmik :$ "JE SUIS UN MEGA TANKER !!"

KA0S DémoniMembre

18/4/2009 à 20:03 Hors ligne #262

Syngvir a dit

Bon, on va arrêter la déconnade...

Ah, j'aime KAOS quand tu dis que j'ai tort avec le règlement alors que c'est moi qui l'ai écrit...et puisque vous voulez jouer aux plus malins, on peut jouer. Mais je crois pas que de se mettre les noteurs à dos soit une bonne chose...et je parle en connaissant la chose. (Je ne décrirai pas plus...pas envie d'un éventuel recommencement)
Syngvir: Quand j'ai dis que tu avais tord, c'était pas pour t'ennerver ^^
C'était juste pour te signaler que tu avais fait une erreur en citant le règlement que tu as écrit (tout le monde peut faire des erreur, y'a pas de mal). C'était simplement pour que Kemono n'ai pas de problême, je ne voulait absolument pas te contrarier ou même "me mettre les noteurs à dos". Donc si c'est simplement pour la formulation de ma phrase, je m'en excuse. Par contre, je ne croit pas m'être trompé à propos du règlement car je l'avais sous les yeux. Encore une fois, c'était pour éviter à Kemono d'avoir des ennuis injustifiers. Tu me diras si tu veux si j'ai mal compris ce que tu as écrit dans le règlement ^^

Sinon, pour Infernum, c'est vrai que parfois ces postes sont assez durs du genre: "Tu veux vraiment que je te dise tous les pokemons ce qui défonce ta team?" (un truc comme ça, je me souviens plus exactement). Je ne sais pas si c'est vraiment sa façon de penser, mais personnellement, je l'ai mal pris quand il l'a écrit. S'il veut ne pas parraître agressif, je lui conseille en toute sympatie de parler un peu plus calmement. Il aurrait pu dire quelque chose comme: " tels pokemons se font ta team sans problême".

Voilà, encore désolé si je t'ai contrarié malgré moi ^^

PS1: Je ne comprend pas pourquoi ça dérange que Kemono fasse une team par jour, sachant qu'elle se place en fin de liste et qu'elle ne nessecite pas qu'on la note ou même qu'on la regarde

PS2: Les notations avancent pas beaucoup en ce moment, c'est normal?

KA0S DémoniMembre

18/4/2009 à 20:40 Hors ligne #263

Cristall a dit

8)8)8)8)8)8)8)8)

Edit : Alors Albator et Kemono, donnez moi UN SEUL EXEMPLE où Ecremeuh marche mieux que Leuphorie dans une équipe, et je vous paye un resto. Hem.
Cristall et Pr.Watson: je peux participer? ^^

On imagine que la team adverse ne possède QUE des sweepers physiques. Dans ce cas, Ecrémeuh est meilleure que Leuphorie ^^

Rapport PV x déf de Meuh: 97000 (calme max PV), rapport de Bliss: 77000 (calme 20 PV 252 def).

Eh hop un resto, un! :D

PS: Désolé d'un éventuel double post.
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

18/4/2009 à 21:36 Hors ligne #264

Sachant qu'on peut avoir 5 autres Pokémon dans l'équipe, tu m'as pas du tout convaincu de te payer le resto :)
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

19/4/2009 à 00:41 Hors ligne #265

Message édité le 19/4/2009 à 00:42.

WATSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

MAMOUUUUUUUUUURRRRRRRRRRR

Bon sinon je vais mettre tout le monde d'accord. Pokémon c'est un jeu. Quand on parle de stratégie, de synergie et de team, on parle d'optimisation. Ecremeuh est pas optimisé ( dans aucun métagame d'ailleurs xD ) à la place de Leuphorie. CQFD.

Après pour jouer Ecremeuh parce qu'il est beau et que ça change, y a le topic des gens qui aiment des pixel pour ça.

Stop restau, go viendez manger chez moi !
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

19/4/2009 à 01:45 Hors ligne #266

wat, je te prends à DPP quand tu veux naab.

kemono Membre en Mutation

19/4/2009 à 11:02 Hors ligne #267

Ecremuh atteint 330+ en défense et avec curse, il peut tapper correctement sachant que Scrappy lui permet de tapper aussi les spectres....Leuphorie atteint difficilement la moitié en defense....

Déjà pour moi Ronflex>Leuphorie rien que pour son potentiel de staller qui tappe. Après Ecremeuh est le Leuphorie de l'UU et il est loin d'être mauvais....
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

19/4/2009 à 12:05 Hors ligne #268

Message édité le 19/4/2009 à 12:07.

Quand on demande un exemple où Ecremeuh est plus utile que Bliss, c'est dans le cas du CageEclair/Toxic FrappeAtlas GlasdeSoin LaitàBoire, faut pas être idiot non plus, sinon c'est sûr que dans une team offensive dans laquelle on veut intégrer un beller, Cursetank peut s'avérer plus adapté à la team que Bliss.

19/4/2009 à 12:08 Hors ligne #269

Infernum a dit

Quand on demande un exemple où Ecremeuh est plus utile que Bliss, c'est dans le cas du CageEclair/Toxic FrappeAtlas GlasdeSoin LaitàBoire, faut pas être idiot non plus, sinon c'est sûr que dans une team offensive dans laquelle on veut intégrer un beller, Cursetank peut s'avérer plus adapté à la team que Bliss.
Si tu parles que dans le cadre cage-éclair+frappe atlas, evidemment que Bliss est meilleur, par contre ce ne sont pas ses plaquages/retour qui frapperont fort...l'intérêt d'Ecremuh c'est qu'il sauce assez bien avec une force raisonnable.

En réalité, Bliss est là contre le spe, Ecremeuh contre le physique

19/4/2009 à 12:11 Hors ligne #270

Osef de ses Plaquage/Retour, puisqu'on parle dans le cas du CageEclair/Toxic FrappeAtlas GlasdeSoin LaitàBoire (bis).

19/4/2009 à 12:18 Hors ligne #271

Message édité le 19/4/2009 à 12:19.

Infernum a dit

Osef de ses Plaquage/Retour, puisqu'on parle dans le cas du CageEclair/Toxic FrappeAtlas GlasdeSoin LaitàBoire (bis).
Sur Smogon, ils affirment depuis OAC que dans ce cas-là, Bliss lui est supérieur,et c'est vrai....Si j'ai parlé de plaquage et retour, surtout plaquage en fait parce que sur un cursetank avec scarppy ca aide pas mal, tu tappe correctement et tu peux paralyser.

HS: Je suis sur que Rhinastoc (ou Rhinoféros dans les précédentes générations) peut être trés bien si aidé par de la paralysie, non?
Chez moi il s'agit du dernier "duel" pour un pomon sol dans ma team: Donphan Vs Rhino, le dernier a beaucoup de faiblesses et d'avatanges (double stab, megacorne, sauce fort, résistance feu, vol, normal....)

19/4/2009 à 12:45 Hors ligne #272

En 386, Rhino fait très mal dans le méta français. Sinon contre les anglais il doit être aidé de paralysie ouais.
En Dppt il y a Trick Room en plus, mais il faut que la team soit complètement adaptée à ça.
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

19/4/2009 à 12:57 Hors ligne #273

ZUZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 8) 8) 8) 8)

optimisation, VOILA ! 8)

ah ce Zuzu 8) 8)

Infernum, Bliss n'apprend pas Lait à boire. Venant de la part d'un joueur aussi aguerri - et noteur des TopTeams qui plus est ! -, je pense que c'est inacceptable, INAC-CEP-TABLE !

et pour le resto, voyez avec Izno :p
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

19/4/2009 à 13:30 Hors ligne #274

Bliss et Celebi ont Medic Nature,rien que ça ça en fait de meilleurs bellers que Ecremeuh,Dracolosse et les autres qui n'ont pas cette capa.
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

19/4/2009 à 16:37 Hors ligne #275

Ouais j'avais même pas compté ce paramètre d'ailleurs. MENF1 OSAIF C AURIGINAL ECREMEUH
Grade de manu-7 (Membre Evolué)

manu-7 Membre Evolué

19/4/2009 à 17:26 Hors ligne #276

en beller il reste le meilleur sa c'est sur bliss de par sa cap et un des meilleurs tout comme shaymin en aroatherapist meme si il est peu joué par les ricains ils reste super chien à gerer ( si tu as pas heatran ou simia par exemple)
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime Auteur

19/4/2009 à 20:29 Hors ligne #277

manu-7 a dit

serieux la vous abusé un peux quand meme quand je vois que syngvir essaye faire de l'intimadation sur c qui donne leur avis je trouve sa pas drole et mesquin meme comme la rexlexion de infernum sur bliss...

TOUT LE MONDE C'EST QUE LEUPHORIE AVEC SA CAP SPEC SON MOVE ULTRA DEF est meilleur que ecremeuh ( PV+DEF SPEC je précise car certains vont dire qu'en def il est nul) et je voudrais bien savoir lui qui tu dis que ecremeuh et meilleure que bliss dans son role ce que on essaye de dire c'est que ecremeuh fait parti de ces bons pomons mais qui on des pomons au dessus pour jouer leur role. Cependant dans certaines team meuh sera plus adéquate d'utilisation que leuphorie mais on dirait que dire ça c'est dire que magicarpe et meilleur que MEW ...
Bon, je vois pas où je fais de l'intimidation, mais si tu veux. Je n'intimide en rien, je préviens. J'ai vaguement déjà vécu ça moi-même. Pas envie que ça recommence avec un autre membre et avec des places échangées...8cherchez pas, vous pouvez pas comprendre...on doit être deux à le comprendre...)

19/4/2009 à 22:26 Hors ligne #278

Je viens de m'apercevoir que ces duos tiennent toute attaque physique:
en RBJ: Rhino+Electhor
en OAC: Airmure+Nidoqueen
en 386: Airmure+Kaorine

évidemment je vais les jouer

19/4/2009 à 22:40 Hors ligne #279

T'as faux.

19/4/2009 à 22:49 Hors ligne #280

Message édité le 19/4/2009 à 22:51.

Infernum a dit

T'as faux.
en RBJ Rhino gère roche, normal, vol et Electhor sol et combat
en OAC Airmure gère tout sauf combat et roche, que Nidoqueen encaisse bien
en 386 99% des menaces physiques sont bloquées par Airmure +Kaorine

Citation:

Unique type combination and Levitate make it THE Dragon Dance Tyranitar counter, and its great defensive stats and Ice Beam help to make him a Dragon Dance Salamence counter—it's best used in stall teams who need a reliable Rapid Spinner. Just a quick note, Claydol + Skarmory beat 99% of the physical threats in the game, as they resist every single physical attack type.

Donc, cela bloque tellement de choses, que je ne peux que craquer devant cela
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter