Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de Seurph (Nouveau Membre)

Seurph Nouveau Membre

17/12/2011 à 02:44 Hors ligne #2662

Yo les gars !

What news from the mark ?

Muahahaha c'est Kuku qui aimerait bien savoir ce qu'il y a de nouveau sur la planete pokémon depuis 3 ans ?
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

18/12/2011 à 09:50 Hors ligne #2663

Message édité le 19/12/2011 à 16:46.

Citation:

wooah salut les 2 papys 8)

Ahhhh un gérontphage !

(Salut quand même 8) )

Citation:

Muahahaha c'est Kuku qui aimerait bien savoir ce qu'il y a de nouveau sur la planete pokémon depuis 3 ans ?

Pikachu a fait son coming-out.
Bulbizarre s'est rasé le bulbe après une dépression.
Ondine travaille au Carlton de Bourg-Palette ou le Prof Chen va souvent depuis.
Sacha a toujours son pouvoir qui l'immunise contre le vieillissement et continue de le rendre toujours aussi incapable.
Grade de Seurph (Nouveau Membre)

Seurph Nouveau Membre

21/12/2011 à 17:34 Hors ligne #2664

Non pikachu ! je voulais trop te serrer chuis grave décue....!

Non c'était une question sérieuse zuzu
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

2/1/2012 à 17:17 Hors ligne #2665

Hé bé je vois qu'on est super rapide pour me répondre...

Faut je trouve toute seule sympa...
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

3/1/2012 à 22:21 Hors ligne #2666

Victini@Orbe Vie

-Distorsion
-Coup Victoire
-Eclair Croix
-Demi-Tour

Si il se retrouve encore supporté par Feunard, omg il démonte tout sur son passage!

Ténéfix@Lunet.Choix (Capa: Farceur)

-Onde Folie
-Feu Follet
-Soin
-Trick (c'est quoi en Français ce truc?)

Ceci est un générateur de forfeit, utilisez le et vous n'aurez souvent besoin de vous battre que quelques tours.

4/1/2012 à 07:58 Hors ligne #2667

Trick c'est tourmagick
Bon alors il donne quoi ce metagame 5 G ?
Bourin ? Leupho ? Latias ? Des idées ?

ErUrEiDo AngiMembre

4/1/2012 à 17:46 Hors ligne #2668

Message édité le 4/1/2012 à 17:47.

Bourrin à souhait avec Papillodanse la Danse Draco spéciale qui augment en plus la défense spéciale, Lati@s, Coup Victoire de puissance 180, des pas mal de Pokémon avec une base de 140 voire plus dans les stats offensives, etc...

Plus l'apparition de pas mal de Pokémon non évolués avec l'objet Evoluroc qui booste les DEUX défenses de tout Pokémon ayant la capacité d'évoluer de 1.5.

4/1/2012 à 18:00 Hors ligne #2669

Chouette....

Avis aux receveurs de notations

Je suis grave compétente sur 386 et presque autant sur 4G.

La notation que je mets est mon point de vue.

Je suis parfois sèche mais j'essaie d'expliquer.
Si vous avez des questions MP disponibles

6/1/2012 à 12:22 Hors ligne #2670

Message édité le 6/1/2012 à 12:27.

Bon je double post mais ça me parait nécessaire.

En 4G les anglophones dominent gravent. Et ils jouent bourrin (orbe de de vie 4,5 sweepers etc...) ils passent drattack en OOber car ce poké est très versatile ok.

Mais ce n'est pas parce qu'ils jouent ainsi que tout le monde doit faire pareil.
Leurs meilleurs joueurs jouent très bien avec des équipes comme ça parce qu'ils ont l'habitude de jouer ainsi et qu'ils savent donc le faire.

Mais il n'y a rien de honteux à jouer un peu stall cad défensif, il y a meme beaucoup à gagner puisqu'en jouant stall (sans orbe de vie) on tue l'adversaire à petit feu.

Ce que je veux dire c'est à vous joueurs français de trouver votre style de jeu, pomper celui des autres ne sert à rien.
Ca veut dire quoi jouer stall ? ça veut dire 3 stallers et 3 sweepers même 4 stallers et 2 sweeper ça passe parfois.
Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire, je dis ce que c'est à vous de trouver votre style de jeu.

Allez checker une bonne team en 4G que je viens de corriger dans TaV. Wild par corentin je pense que bien magné elle gagne beaucoup plus qu'elle ne perd.

ErUrEiDo AngiMembre

6/1/2012 à 13:51 Hors ligne #2671

Message édité le 6/1/2012 à 14:42.

En 5g j'aime énormément les bulky sweepers (surtout les chesto-rest), mes teams en comptent souvent au moins 2.

J'ai posté une team 5g que j'ai testée récemment, elle fait assez mal.

De plus je suis allé faire un tour dans les bas fonds du TopTeam et je suis allé voir 2-3 teams n00b à 0 étoiles, putain j'ai ri!! :lol
Grade de FrancixLalanix (Nouveau Membre)

FrancixLalanix Nouveau Membre

8/1/2012 à 15:44 Hors ligne #2672

Message édité le 8/1/2012 à 16:41.

ErUrEiDo a dit

Victini@Orbe Vie

-Distorsion
-Coup Victoire
-Eclair Croix
-Demi-Tour

Si il se retrouve encore supporté par Feunard, omg il démonte tout sur son passage!

Ténéfix@Lunet.Choix (Capa: Farceur)

-Onde Folie
-Feu Follet
-Soin
-Trick (c'est quoi en Français ce truc?)

Ceci est un générateur de forfeit, utilisez le et vous n'aurez souvent besoin de vous battre que quelques tours.
Juste pour le Ténéfix, ce set est moins efficace que le classique avec Taunt sur Trick (et avec Sabotage/Ténèbres en option sur Onde Folie qui est ma foi assez hasardeux), tout simplement parce que contre Ténéfix (qui mange tout cru plein de Stalleurs avec WoW + Taunt + Recover, et les sweeprs physiques vont certainement pas se placer dessus), on envoit très souvent (oui je sais PO c'est bourré de noob, sur Smogon c'est déjà moins le bordel) un sweeper spécial comme Motisma ou Tarpaud (ou alors des truc like Espeon). Non seulement tu peux carrément perdre un tour sur le switch si tu Trick, mais tu te prives de Taunt qui est juste génial pour éviter à plein de Poké de poser leur merde ou de se soigner. Bref, pas convaincu.

Bon je reviens à la 4G pour un peu parler du post de Kukuxumusu qui n'est pas très convaincant :noel:. (J'espère ne pas paraitre agressif, c'est vraiment pas le but xD).

D'abord, le mot "anglophone", celui dont on parlait en 386 à l'époque NB (ou là on est sur PO, pas sur Shoddy comme je l'ai encore vu sur la critique d'un RMT récent), n'a plus de raison d'être, surtout pour qualifier un style de jeu. D'abord parce que les "meilleurs joueurs du monde" (même si oui il y a beaucoup de tiers différents allant du LC au Uber, on prend tout en considération) sont de toutes les nationalités (le seul truc que je sais pas, ça concerne le Japon qui est dans une bulle à part à mon avis niveau stratégie, on en voit que très rarement sur PO, peu-être ont-ils leur propre plate-forme?), par exemple mexicaine avec Reyscarface, brézilienne (ce pays a fait un bon résultat à la dernière World Cup), ou encore FRANCAISE (oui oui on fait demie à la WC, battus par l'Oceanie). Les anglophones (Oceanie, USA, Grande Bretagne) sont quand même les plus nombreux sur PO mais osef, tous ne sont pas bons ^^.

Mais ça fâche surtout quand on parle de style de jeu anglophone, symbolisé par le Trio/Magn en 3G, puis en 4G par : France = Bliss + Cressy + 2 stall (Airmure, Donphan, Kapoera, Foretress principalement) + 2 sweepers (Métalosse, Drattak, Carchacrok, Chapignon principalement).
MAIS depuis 2007 (on va dire début 200 8) , la France s'est INTEGREE, ELLE N'EST PLUS RESTEE DANS SON COIN (mieux vaut tard que jamais dira-t-on); de par ce fait, elle a compris que la stratégie ne se limitait pas au STALL (ou en tout cas, au départ, les "plus billants" d'entre nous, dédicace à Phyres alias Aqualuffy (qui a disparu de la circulation), Cristal, Moutte (=Zemout), Froggy25(bon plus trop à jour mais bon) ou Go10 pour les exemple qui pourraient parler aux ancien ici. Bref, on est fondu dans la masse va-t-on dire (bien qu'il y ait une communauté appelée French Time sur PO, dont le site est French Spirit (ne pas confondre cependant les deux qui sont officiellement indépendant un de l'autre mais officieusement moins déjà). Bref, plus question de parler de style de jeu, certains s'étant même développés après notre "intégration" (oui je parle du HO bien qu'il y en avait déjà un peu avc Deoxys au début), les bulky offense,...

Un petit mot sur le reste du message : les anglais ne jouent donc pas forcément bourrin, et jouer "bourrin" (oh je hais ce terme), ce n'est pas forcément jouer 4/5 LO (ça c'est même pratiquement réservé aux Heavy Offenses avec Créfadet en lead light clay).
Drattak est pasé Uber (ouais arrêter cette "francisation de oober"), comme Latias d'ailleurs (il y a un très gros momnt mais soit), peut-être parce qu'il été versatile, mais surtout qu'il n'avait aucun contre selon le set et qu'ilcentralisait trop le métagame lors du team building (pareil pour Latias).
Ensuite, oui tos les styles marchent en 4G : le hardstall (bien mise en avant par la Boudstall ultra classique (oui j'avais la même mais chut) de la RMT archives de FS ou l'excellente team de Fantomon (ou le gars le plus détesté du pokéweb français, je vous laisse deviner pourquoi xD) en témoignent (par exemple lors du Smogon Tour, alias le plus grand tournoi de stratégie Pokemon au monde).
Des "pseudo stall" marchent aussi, comme en témoigne la formidable (oui c'est le mot, sûrement la meilleure team de la 4G, j'attends juste l'avais d'un noteur qui passerait ici pour voir si je peux la poster sur ce Top Teams en sachant qu'elle est de Haldar de Pokébip, et expliquée bien en détails là-bas). Des HO comme celle de Go10 (voir sur French Spirit), RD,... marchent très bien ausi.

Bon pour fêter mon premier message sur ce forum (vous aurez compris qe ce pseudo "stupide" n'est pas celui que j'ai surd'autres forums comme FS, Bip), je voudrais encore inviter ceux qui seraient restés dans leur trou (pas que Pokemon France est nul, surtout depuis son rétablissement, mais aller autre part en même temps fait pas de mal) et qui s'intéressent à la stratégie, à aller sur FS (voir Pokébip) (en continuant à aller ici bien évidemment) pour apprendre tout en s'amusant.

Bon rien d'autre à dire, sauf peut-être un petit HS: Ca aurait été cool une fusion Pokemon France/Pokébip (*pastapé*).

PS: Ah oui tant que vous parlez de Top Teams, please pas de "connerie" like : "Encore une fois, un spiker spinner doit pouvoir se soigner car il est amené à switcher plusieurs fois"" en parlant de Foretress :PLEASE VOYONS CA SENT LE MANQUE DE 4G CA. Bref la team de Corentin vous mettez 2 étoiles avec des répart moyenne, une old team DP qui ma foi est pas mauvaise mais loin d'être ultracompétitive. Bref si vous mettez pas 3 étoiles à la Haildar, j'appelle un avocat xD. Là franchement la team de Corentin machin, bah rien que la réprt de Bliss ça mérite la pendaison :noel:. Et de grosses faiblesses like Hyporoi, Simiabraz, Gyarados (sans parler du matchup dégueulasse face aux TSS) , alias 3 Pokémon du top 5 (ou 10 en tout cas) de la fin du DPP, non quoi 2 étoiles zêtes sérieux ?
Je paserai ceci: "Team full anglophone et pas efficace car classique." sur l commentaire global d'une team avec Jungko + Dracaufeu (qui mérite 0 étoiles ou 0.5 si vous voulez, c'est encoreplus humiliant) ou alors la pseudo faiblesse à Léviator pour la team de Cristal à 2 étoiles,... BREF

9/1/2012 à 00:46 Hors ligne #2673

Alors premièrement je parle de mon point de vue j'ai pas la science infuse. Je fais plein d'erreurs
Deuxièmement ton post est utile mais ressemble fortement à une attaque et ceci je préfère que ce soit en MP. Je te réponds demain depuis un Pc plus en détail

9/1/2012 à 08:35 Hors ligne #2674

Oui tu fais des erreurs, je t'en veux pas hein, seulement du coup bah le topteam perd de sa crédibilité. Ensuite, à part le dernier paragraphe, pas du tout une attaque, et je le répète c'est pas le but :p .

9/1/2012 à 10:46 Hors ligne #2675

FrancixLalanix a dit

Juste pour le Ténéfix, ce set est moins efficace que le classique avec Taunt sur Trick (et avec Sabotage/Ténèbres en option sur Onde Folie qui est ma foi assez hasardeux), tout simplement parce que contre Ténéfix (qui mange tout cru plein de Stalleurs avec WoW + Taunt + Recover, et les sweeprs physiques vont certainement pas se placer dessus), on envoit très souvent (oui je sais PO c'est bourré de noob, sur Smogon c'est déjà moins le bordel) un sweeper spécial comme Motisma ou Tarpaud (ou alors des truc like Espeon). Non seulement tu peux carrément perdre un tour sur le switch si tu Trick, mais tu te prives de Taunt qui est juste génial pour éviter à plein de Poké de poser leur merde ou de se soigner. Bref, pas convaincu.

Bon je reviens à la 4G pour un peu parler du post de Kukuxumusu qui n'est pas très convaincant :noel:. (J'espère ne pas paraitre agressif, c'est vraiment pas le but xD).

D'abord, le mot "anglophone", celui dont on parlait en 386 à l'époque NB (ou là on est sur PO, pas sur Shoddy comme je l'ai encore vu sur la critique d'un RMT récent), n'a plus de raison d'être, surtout pour qualifier un style de jeu. D'abord parce que les "meilleurs joueurs du monde" (même si oui il y a beaucoup de tiers différents allant du LC au Uber, on prend tout en considération) sont de toutes les nationalités (le seul truc que je sais pas, ça concerne le Japon qui est dans une bulle à part à mon avis niveau stratégie, on en voit que très rarement sur PO, peu-être ont-ils leur propre plate-forme?), par exemple mexicaine avec Reyscarface, brézilienne (ce pays a fait un bon résultat à la dernière World Cup), ou encore FRANCAISE (oui oui on fait demie à la WC, battus par l'Oceanie). Les anglophones (Oceanie, USA, Grande Bretagne) sont quand même les plus nombreux sur PO mais osef, tous ne sont pas bons ^^.

Mais ça fâche surtout quand on parle de style de jeu anglophone, symbolisé par le Trio/Magn en 3G, puis en 4G par : France = Bliss + Cressy + 2 stall (Airmure, Donphan, Kapoera, Foretress principalement) + 2 sweepers (Métalosse, Drattak, Carchacrok, Chapignon principalement).
MAIS depuis 2007 (on va dire début 2008), la France s'est INTEGREE, ELLE N'EST PLUS RESTEE DANS SON COIN (mieux vaut tard que jamais dira-t-on); de par ce fait, elle a compris que la stratégie ne se limitait pas au STALL (ou en tout cas, au départ, les "plus billants" d'entre nous, dédicace à Phyres alias Aqualuffy (qui a disparu de la circulation), Cristal, Moutte (=Zemout), Froggy25(bon plus trop à jour mais bon) ou Go10 pour les exemple qui pourraient parler aux ancien ici. Bref, on est fondu dans la masse va-t-on dire (bien qu'il y ait une communauté appelée French Time sur PO, dont le site est French Spirit (ne pas confondre cependant les deux qui sont officiellement indépendant un de l'autre mais officieusement moins déjà). Bref, plus question de parler de style de jeu, certains s'étant même développés après notre "intégration" (oui je parle du HO bien qu'il y en avait déjà un peu avc Deoxys au début), les bulky offense,...

Un petit mot sur le reste du message : les anglais ne jouent donc pas forcément bourrin, et jouer "bourrin" (oh je hais ce terme), ce n'est pas forcément jouer 4/5 LO (ça c'est même pratiquement réservé aux Heavy Offenses avec Créfadet en lead light clay).
Drattak est pasé Uber (ouais arrêter cette "francisation de oober"), comme Latias d'ailleurs (il y a un très gros momnt mais soit), peut-être parce qu'il été versatile, mais surtout qu'il n'avait aucun contre selon le set et qu'ilcentralisait trop le métagame lors du team building (pareil pour Latias).
Ensuite, oui tos les styles marchent en 4G : le hardstall (bien mise en avant par la Boudstall ultra classique (oui j'avais la même mais chut) de la RMT archives de FS ou l'excellente team de Fantomon (ou le gars le plus détesté du pokéweb français, je vous laisse deviner pourquoi xD) en témoignent (par exemple lors du Smogon Tour, alias le plus grand tournoi de stratégie Pokemon au monde).
Des "pseudo stall" marchent aussi, comme en témoigne la formidable (oui c'est le mot, sûrement la meilleure team de la 4G, j'attends juste l'avais d'un noteur qui passerait ici pour voir si je peux la poster sur ce Top Teams en sachant qu'elle est de Haldar de Pokébip, et expliquée bien en détails là-bas). Des HO comme celle de Go10 (voir sur French Spirit), RD,... marchent très bien ausi.

Bon pour fêter mon premier message sur ce forum (vous aurez compris qe ce pseudo "stupide" n'est pas celui que j'ai surd'autres forums comme FS, Bip), je voudrais encore inviter ceux qui seraient restés dans leur trou (pas que Pokemon France est nul, surtout depuis son rétablissement, mais aller autre part en même temps fait pas de mal) et qui s'intéressent à la stratégie, à aller sur FS (voir Pokébip) (en continuant à aller ici bien évidemment) pour apprendre tout en s'amusant.

Bon rien d'autre à dire, sauf peut-être un petit HS: Ca aurait été cool une fusion Pokemon France/Pokébip (*pastapé*).

PS: Ah oui tant que vous parlez de Top Teams, please pas de "connerie" like : "Encore une fois, un spiker spinner doit pouvoir se soigner car il est amené à switcher plusieurs fois"" en parlant de Foretress :PLEASE VOYONS CA SENT LE MANQUE DE 4G CA. Bref la team de Corentin vous mettez 2 étoiles avec des répart moyenne, une old team DP qui ma foi est pas mauvaise mais loin d'être ultracompétitive. Bref si vous mettez pas 3 étoiles à la Haildar, j'appelle un avocat xD. Là franchement la team de Corentin machin, bah rien que la réprt de Bliss ça mérite la pendaison :noel:. Et de grosses faiblesses like Hyporoi, Simiabraz, Gyarados (sans parler du matchup dégueulasse face aux TSS) , alias 3 Pokémon du top 5 (ou 10 en tout cas) de la fin du DPP, non quoi 2 étoiles zêtes sérieux ?
Je paserai ceci: "Team full anglophone et pas efficace car classique." sur l commentaire global d'une team avec Jungko + Dracaufeu (qui mérite 0 étoiles ou 0.5 si vous voulez, c'est encoreplus humiliant) ou alors la pseudo faiblesse à Léviator pour la team de Cristal à 2 étoiles,... BREF
Hé bien quand je dis anglophone ça veut dire qui parle anglais, froggy et moi même sommes anglophones et froggy joue nettement plus offensif que moi et d'autres français.

Comment pas de raison d'être ? Tu me convaincs pas du tout...

Non en effet les anglophones ne jouent pas tous bourrins mais beaucoup d'entre eux oui.

Pour moi bourrin veut dire 5 ou 6 sweepers dans une team, rien de plus.

Uber >>> OOber on fait ce qu'on veut mec. d'ailleurs c'est pas un francisation mais une germanisation meme si beaucoup de français l'utilise.

Les français contraient drattak sans trop de problèmes (ok il était grave galère mais on y arrivait...)

Pour le reste tu racontes quasi n'importe quoi. Je joue 4G et il y a plein de spiker, surtout du SR j'avoue.

9/1/2012 à 17:22 Hors ligne #2676

Message édité le 9/1/2012 à 18:28.

Bon je double post pour informer qu'on peut jouer à pokémon sur Shoddy battle mais aussi maintenant sur pokemon online
http://pokemon-online.eu/ depuis un bout de temps mais bon...

On peut jouer tous les modes 1,2,3,4 et 5 génération. C'est pas facile facile pour les débutants mais l'installation n'est pas trop complexe.

Attention bien spécifié le tier dans lequel on veut jouer sinon ça déconne.
Le tier cad le mode dans lequel on va jouer.

http://wiki.pokemon-online.eu/view/Pok%C3%A9mon_Online/FAQ

Anglais et français sont disponibles comme langues

ErUrEiDo AngiMembre

9/1/2012 à 18:39 Hors ligne #2677

Message édité le 9/1/2012 à 19:07.

Pokémon Online est le meilleur programme pour combattre 8)

Jouant surtout sur cartouche, je l'utilise pour tester l'efficacité d'un Pomon avant de le breeder et c'est vraiment pratique. :)

EDIT: /!\ Sur ma team Memories of a child je viens de voir que c'était pas Clairvoyance mais Détection sur Kapoera.

9/1/2012 à 22:47 Hors ligne #2679

Bon on va arrêter le troll là stp Kuku (et aies le courage de lire mon post et de répondre en entier), autant j'ai pas été agressif, autant il faut pas répondre ce que tu viens de répondre quand j'ai pris la penie de faire un tel post, merci (le but n'était pasd'être agressif au début, aussi). Bon je n'aurais même pas dû répondre, mais je suis gentil je vais le faire.

PS: Erureido ---> Yep ça c'est sûr excellent programme ^^. Perso (comme beaucoup de joueurs depuis d'ailleurs), j'ai arrêté sur cartouche (la stratégie hein seulement) parce que ça prend trop de temps, même avec le RNG (et je parle pas de lenteur des combats, même si les animations ça peut être cool ^^). Le seul moment où je fais des stratégiques, c'est pour les tournois, ça fait chier de se mettre à jour parce qu'il y a de plus en plus d'octets utilisés mais bon... Après ça devient facile de hacker xD.

Bon on commence par ton post le moins navrant Kuku. Déjà, pas possible de jouer en 1G sur PO (pas même formule de dégâts en plus si on essayait de simuler, et d'autres choses différentes par rapport à OAC mais tu dois connaitre).
Deuxième chose, NON MAIS TU DIS QU'ON PEUT PLAY SUR SB ??? Il y a 10 personnes aux max, 10 PERSONNES, comparé aux 1500 de PO. Non on ne peut pas jouer sur SB, et depuis longtemps; le fait que tu ne savais même pas ça montre ton manque d'inexpérience ces derniers temps. Tu étais peut-être bonne en 3G, j'en doute pas, mais francement là non quoi (mais j'y arrive).

Deuxième post (le premier en fait). Bon déjà on va passer qu'il fallait mettre "jouait" pour Froggy, malheureusement il se fait rare de le voir, dommage car c'est vraiment un des pillier de la stratégie en France avec le dex de bip au début 4G, il a su évoluer, etc.
NON MAIS t'as pas compris que "anglophone" n'a pas de raison d'être dans la stratégie Pokemon ???! On a besoin d'une langue en particulier pour jouer à Pokemon ? NON; Alors ça n'a pas de sens, car comme je te l'ai dit (mais ça se voit que tu joues tellement rarement et que tu vas tellement pas sur les autres sites de stratégie); pas de sens parce qu'on est INTEGRES, il n'y a AUCUNE différence entre 50 personnes francophones qu'on pourrait prendre et 50 anglophones dans la style de jeu. Je te ferais signaler que la plupart des joueurs francophones jouent plutôt dans la style OFFENSE, presque tous, à part une team ou deux qu'on voit en RMT (Haildar semi stall, Boudstall). Les autres français ? Vas-y cites-les moi. Non mais ça n'a aucun sens, sauf si tu parles des 3 qui te fréquentent. Là n'est pas la question, le style de jeu dépend des envies du moment, et surtout du METAGAME en place.

"Les français contraient Drattak sans trop de problème"------> MAIS TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU DIS ???? Bon mis à part ce qu j'ai di au dessus, Drattak n'a en réalité qu'un pseudo contre, Cresselia, qui morfle sur le specs ou sur le mixed avec Colère et Draco Météor très joué à un moment. Il te détruit une stall avec un brin d'anticipation. (paradoxal mademoiselle, car tu dis que les français jouent plutôt stall, ce qui est archi faux (c'était peut-être au tout début du DP fin 2007 quand on était dans notre coin)). Drattak, quand il était là, on devait compter sur les Stealth Rock (+dégâts résiduls LO + parfois SS) préférablement mis très tôt par un lead offensif, donc dans des teams plutôt offense. On devait compter sur le revenge kill aussi (bien que le late game Draco Dancer, bah la team aurait préparé le terrain évidemment). Trop versatile, aucun vrai contre, centralise surtout trop le métagame.

Le pire pour la fin: "Pour le RESTE, tu racontes quasi n'importe quoi". Non mais tu te rends pas compte que tu te discrédibilises à un point pas possible pour un ADMIN DE TOP TEAM (c'était une des originalités de PF, force est de constater que les commentaires que tu fais étanat si peu judicieux, pas étonnant que ça attire pas plus que ça, surtout les bons joueurs). Pourquoi tu te discridibilises ? D'abord parce que tu dis "pour le reste"" ----> T'as sûrement pas le courage de répondre (d'ailleurs je m'attendais à un message détaillé sur tout ce que j'ai dit), ou alors t'es bornée, ou alors tu le fais exprès, ou alors ton expérience en 4G est pauvre et tu dis ça.

OU AI-JE MIS que les entry hazards (alias SR, spikes et TS) n'étaient pas joués en 4G, OU ????? Non mais tu sais lire le français ? C'est une blague ? Bien sur que ces hazards sont joués, en fait 95% des teams jouent les PdR, soit en stall (ex: hippodocus, Jirachi, Leuphorie parfois même), soit avec un lead offensif (Créfadet, Ptera, Heatran, métalosse) soit en offense après un lead qui met beaucoup de pression (surtout Mackogneur, mais aussi Léviator). Les Spikes y'a queulorior et Roserade en offense, Skarm ou fore en stall, les TS surtout Rose etTenta. Bref bien sûr qu'il sont TRES joués, j'ai jamais di le contraire. on alors où t'as dû lire ça, c'est sûrement dans les remarques.

Bon tu me diras où j'ai dit n'importe quoi cepedant, je suis ouvert même si je pense pas avoir dit de le merde. Par contre toi tu en dis tout le temps dans le Top Teams sans être méchant (Laggron93 est déjà plus sensé par exemple). Quelques exemple en vrac (en reprenant ceux que j'ai déjà mis et contre lesquels t'es sûrement pas d'accord puisque tu dis que je raconte presque n'importe quoi).Bon je t'explique en même temps, je suis gentil.

D'abord par exemple le conseil de Repos sur Foretress sur la team de =Melkor=, il suffit de voir qu'il a pas de beller (stratégie démodée et difficile avec la pression offensive). Repos, c'est dire: bonjour à Lucario Late Game Sweeper ou d'autres, boostez-vous sur moi je suis inoffesnif, et clore lematch plus rapidement. Bref en plus on se prive d'un move qui permet des placement à tout va,... Mauvais conseil (y'en a des dizaines hein).

Leviator STARTER (j'parie que tu sais même pas coment ça s'utilise) où tu dis de mettre Provoc sur Clonage ????? Non mais quand on sait pas on sait tait stp, parce que sans clonage il est nu comme un vers sur Créfadet entre autre (coucou je PdR puis explose). Le but c'est souvent de DD, clonage, plus rapide que Voltali (oui le truc intelligent à dire, c'était u'il faut le jouer Jolly), donc owned Créfadet et Voltali qui sont aussi deux Poké du top10 joué.

Bon je pense que t'es d'accord sur le team de Corentin83 et ses faiblesses ultra courentes, ainsi que sur le commentaire avec la team Jungko + dracaufeu sur la team de Frigy (avec Dracaufeu svp !).

Bon tiens je viens de voir ça à 2 étoiles : [Lien externe]
Tu peux mettre 0, j'aurais été d'accord. Faut au moins TESTER avant de mettre une note; Cette team à 2 étoiles c'estv la blague de l'année.

"Team full anglophone" sur plein de team, tu ne prends en compte souvent QUE le balance, tu dis "ok, classique" à des monstruosités qui ont pas leur place en OU sur plein de teams. Mais jamais
tu ne donnes des conseils de changement d'attaque pour adapter à la team, de conseil sur les EVs qui sont souvent très mauvaisement répartis, jamais tu dis "ça mérite un 0" car c'est 6 Poké mis ensemble sans aucune synergie,...

En bref, je t'ai taillée, mais c'est pour la bonne cause : on est plus en 3G, tu n'es pas du tout à jour, et Dieu sait si , on peut pas se permettre d'avoir un admin des Top Teams comme ça, regarde Pokébip, Pokétrash, FS. Bref faut se mettre à jour et éviter des conneries comme l'avant derier message, merci d'avoir lu.

Digipokemestre IdolMembre

10/1/2012 à 00:08 Hors ligne #2680

Message édité le 10/1/2012 à 00:10.

Et si tu lui en parlais avant par MP au lieu de raconter un pavé qui intéresse que kuku (et éventuellement le noté mais c'est pas le propos j'ai l'impression)?

Sinon tu sais on recrute, take it easy mec :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter