Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3047 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

12/1/2012 à 12:10 Hors ligne #2701

Message édité le 12/1/2012 à 12:39.

Le problème c'est que comme tu écris des pavé à chaque fois c'est difficile de reprendre.

Fais un truc rapide si tu veux mon avis. [Digi EDIT : on va éviter, zen même si c'est dur :) ]

Ah voilà libegon je le trouve mauvais. Ok son type est cool mais ses stats sont mauvaises mise à part sa vitesse.

Donc il rajoute un * 4 glace pour une immunité electrique, une sol, une résistance roche façon de parler parce que vu sa def et ses PVs il résiste pas longtemps.

Donc mauvais selon moi.

Pour moi un bon pokémon est un pokémon costo avec un role qu'il est capable de jouer, un gros movepool et qui s'introduit facilement dans une équipe.

Digipokemestre IdolMembre

12/1/2012 à 13:08 Hors ligne #2702

Tu vas te faire tuer par stk kuku en dénigrant Libegon :(

stk3702 AngiMembre Ultime

12/1/2012 à 14:19 Hors ligne #2703

*sors 1 Hallebarde +6 Vorpale*
Viens ici Kuku !!!

Non sérieusement, j'adore Libégon, il est classieux et tout ... mais j'admets qu'il a ses limites au combat ... néanmoins 2 immunités (sol et élec) c'est pas si mal ... Mauvais est 1 peu fort selon moi
Grade de FrancixLalanix (Nouveau Membre)

FrancixLalanix Nouveau Membre

12/1/2012 à 16:42 Hors ligne #2704

Tu m'excuseras mais Séisme et Colère stabbés, Demi Tour, Poing de feu ou défla, Poing Eclair, j'crois pas qu'il ait besoin de plus. Avec ça, il fait son boulet à merveille en 4G. Seul le scarfer vaut vraiment le coup (oui ça fait 2 ans qu'il est top 10 en OU 4G). Le double type ? Simplement celui de Carchacrok, une des raisons pour lesquelles il a dégagé. Immunité à l'electrique et donc cage eclair, au feu,levitation. Il RK tout le monde avec son moveset (leviator, metalosse rock polisher,...). Que 6.25% sur piege de roc, rien sur la tempete de sable, les picots, les pics toxic.Si maintenant tu prends l'argument en carton de DEUX faiblesses, lol quoi. bref, lucario et ciza sans boost, heatran, ectoplasma,... il peut en mettre beaucoup au tapis, Demi tour est une des meilleures attaques de la 4G (couplés à des spikes ca fait bobo). Conclusion: malgré son bulk loin d'être énorme, il peut se caser en scarf dans 95% des teams et fera son boulot avec un excellent double type, un moveset étendu couplé à ses 492 de Vitesse avec le mouchoir choix et une attaque décente. C'est unRK, il n'est pas là pour faire des trous face aux stall hein... Voilà, objection? Sinon, t'as vu ma team et celle d'Haldar?

12/1/2012 à 17:39 Hors ligne #2705

J'suppose que RK c'est Revenge Killer ?

12/1/2012 à 19:17 Hors ligne #2706

Oui RK c'est revenge killer.

Non je n'ai pas vu ou ça ?

Oui libegon à un bon movepool et un bon type.

Mais les RK c'est bon pour les teams basées sur la vitesse donc pour moi il est mauvais.

Scarf ça ne sert à rien d'après moi mais après tu joues surement différement.

12/1/2012 à 19:54 Hors ligne #2707

Le RK c'est plutôt en offense oui; t'es trop enfermée dans un style de jeu, ils ont tous leurs avantages et méritent tous d'être joués. J'ai aussi beaucoup joué stall (encore avec la boudteam en 5G). Euh, tyrascarf est commun en full stall TSS en 4G, trick de Motisma par exemple c'est cool, ne pas te faire manger par un sxeeper (apres boost ou pas)aussi. Va voir la fin de mon dernier pavé de la page precedente pour l'emplacement de la team.

13/1/2012 à 00:34 Hors ligne #2708

C'est ça le problème des pavés ça donne pas envie de lire.

J'ai déjà joue très offensif et franchement ça me plaisait pas.

Je me suis fait battre ( façon de parler on a fini melodelfe contre melodelfe en dernier poke) par une team grêle.
Quelqu'un a tester une team météo en 5G ? Mis à part tss ?

13/1/2012 à 07:30 Hors ligne #2709

Sans vouloir me vanter, mon pavé est plus intéressant qur tes 3 lignes dans lesquelles tu dis qur tu jouais Melodelfe en offense. T'as même pas essayé de me répondre là? Bref, ton niveajest vraiment bas en 4 et 5G, dans un an tu viens relire tout ce que t'as mis pendant le débat avec moi, tu en riras et ne te reconnaitra pas. Mais là, j'ai l'impression de perdre mon temps, comme tu le fais perdre en racontant de la merde à des gars qui postent une team et aimeraient en retour un commentaire constructif. Le mieux? Pavés sans paragraphe écrits avec ma 3DS. Si y'a personne qui a joué Tarpaud/Feunard ici en 5G, je rigole.

13/1/2012 à 11:03 Hors ligne #2710

Soit tu arrêtes de me critiquer dans chacun de tes posts soit tu t'en vas.

Tu vois pourquoi je lis pas tes pavés ?

Tu es aggressif ! L'aggresivité est signe de manque de confiance en toi. Je connais pas ta vie etc... mais si tu as un problème à régler fais le en dehors du forum.

Et quand tu es sage je lirais tes pavés.

Digipokemestre IdolMembre

13/1/2012 à 12:05 Hors ligne #2711

Citation:

Soit tu arrêtes de me critiquer dans chacun de tes posts soit tu t'en vas.

Autant l'autre jour j'avais édité, autant là je suis d'accord. Ton argumentation commence serieusement à dévier FrancixLalanix. Le nom de ce topic est Topic Tactique, pas "Bureau des réclamations et des pleurs". Y a des gens qui notent de manière volontaire les topteams et en faisant cela le plus serieusement possible et avec leurs connaissances. Je n'accepterai pas qu'on critique comme cela des gens qui sont un minimum compétent et qui sont impliqués à fond dans la vie du Passlord.

Ton dernier post n'a plus rien à voir avec Pokémon. C'est ce que je te disais, tu tentes d'imposer ton point de vue en ne prenant pas en compte le vécu des autres. Contrairement à ce que tu crois, nous avons déjà intégré ce genre de cas de "différend" au topteams. Plusieurs noteurs peuvent rajouter des commentaires à une team, apportant ainsi des nuances et des différences de point de vue. Donc maintenant tu arrêtes de vouloir nous provoquer, tu nuances tes propos, tu argumentes sans rabaisser la notation actuelle et après on pourra dialoguer. Je ne pense pas que tu sois quelqu'un de borné donc j'espère que tu comprendras notre point de vue.

13/1/2012 à 12:21 Hors ligne #2712

Kuku la Praline a dit

C'est ça le problème des pavés ça donne pas envie de lire.

J'ai déjà joue très offensif et franchement ça me plaisait pas.

Je me suis fait battre ( façon de parler on a fini melodelfe contre melodelfe en dernier poke) par une team grêle.
Quelqu'un a tester une team météo en 5G ? Mis à part tss ?
Perso j'aimerais bien tester 1 Rain Danse avec mais le Crachin de Tarpaud est interdit en tournoi XD

13/1/2012 à 14:20 Hors ligne #2713

Message édité le 13/1/2012 à 15:15.

Les salauds !

Rain team ça donne quoi en compo ?

Hyporoi, leuphorie, tarpaud qui lance la rain de 4G mais la 5G j'ai pas encore affronter de rain team

Les TSS sont légions bien sur

Hailteam quelques unes

Sun pas vu non plus ptet qu'il y a un poké qui lance aussi. C'est feunard.

13/1/2012 à 16:52 Hors ligne #2714

Aucun problème dans ma vie, 1er en Terminale, tennis, basket, des amis, non vraiment ;D.

Vous devez savoir quelque chose les gars, c'est qu'on ne peut nuancer l'innuançable, et dans Pokemon, il y a des vérités universelles, et c'est celles-là dont je parle. Kuku, je te critique parce que tu penses mal, et ce que je vais te dire maintenant un résumé de toutes les critiques des deux dernières pages: tu crois savoir mais ne sait pas.

Quand une affirmation (pas un jugement! Puisqu'il s'agit d'une vérité comme en math avec les EVs, libegon et autres, les stats d'utilisation, le calcul des dommages du scarf,...) est erroné et induit l'erreur chez ceux qui te lisent, il faut que je te la boucle. C'est par contre très bien que tu t'investisses bénévolement, mais mieux vaut ne rien dire, apprendre, puis appliquer plutôt que d'appliquer avant de comprendre les mécanismes et de tenir ces faux mécanismes pour vrai. Je t'ai critiqué comme je l'aurais fait pour n'importe quel gars, et je n'arrête pas puisque cette critique est constructive, et il faut détruire le faux pour construire le vrai. Ce que j'ai dit dans mes autres messages n'est pas nuancable, je ne suis pas borné; sur d'autres sujet je peux nuancer.

(Crachin n'est banni en 5G, seul cr@chin + glissade l'est).
Tiens, là, par exemple, dire que les lanceurs de pluie en 4G (on est sur un topic 4G) sont tarpaud, leuphorie et Hyporoi est faux. Oui, c'est faux puique tout n'est pas juste: seul Hyporoi le fait. Tarpaud est NU en 4G, il est utilisé selon les stats 4 matches sur 1000, et jamais en lanceur de pluie. Leuphorie ? Non, elle ne se case PAS en team pluie, d'autres lancent la pluie, elle a trop besoin de Restes et ralentit le rythme de ces équipes.

En 4G (oui en 5G y'a que Tarpaud Crachin), les lanceurs de pluie (souvent avec Roche humide), OU et UU confondus, sont: Crefadet, Archeodong, Jirachi, (Voltali), Electrode, Nostenfer, Crehelf, Hyporoi, voire les sweepers en team danse pluie.

On est en 4G ici, Feunard n'a pas Secheresse, aucune team soleil ne peut être très compétitive en OU 4G .

Les Hails ? Ca fait 4 messages que je dis d'allrr voir "Highway to hail" de Haldar sur bip.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

13/1/2012 à 21:19 Hors ligne #2715

Message édité le 13/1/2012 à 21:38.

Merci pour ta notation rapide Kuku :)

J'ai inséré Kapoera, mis Glas De Soin sur Aquali, replacé Onde Folie par Provoc sur Fix et enlevé Jirachi. Ca marche encore mieux maintenant!

EDIT: Il y a une erreur dans ma team O/A/C mais j'ai remarqué que la fonction supprimer ne fonctionnait pas.

14/1/2012 à 01:14 Hors ligne #2716

Kuku la Praline a dit

Les salauds !

Rain team ça donne quoi en compo ?

Hyporoi, leuphorie, tarpaud qui lance la rain de 4G mais la 5G j'ai pas encore affronter de rain team

Les TSS sont légions bien sur

Hailteam quelques unes

Sun pas vu non plus ptet qu'il y a un poké qui lance aussi. C'est feunard.
En 4G j'joue :

_ 1 "starter"-lanceur : Créhelf Roche Humide
_ 4 sweepers physiques : Léviator, Hyporoi, Kabutops & Laggron
_ 1 autre lanceur : Archédong Roche Humide (qui en 5G aurait été remplacé par Tarpaud Crachin Life Orber)
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

14/1/2012 à 18:39 Hors ligne #2717

Ayant lu certaines corrections je ne peux qu'être d'accord avec francix sur un point : bien souvent cela reste de la critique pure, ça manque de conseils visant à améliorer la team. Même si je me doute bien que ça doit être chiant à faire sur certaines équipes irrécupérables, je pense qu'il faudrait améliorer cet aspect : /

Au fait kukuxumusu il n'y a plus que toi chez les noteurs ? Même syngvir est parti ?

14/1/2012 à 19:54 Hors ligne #2718

Syngvir je dois plus l'avoir vu depuis 3000 ans %). Y'a que Kuku, qui notait très bien en 3G, puis elle a décroché d'après ce qu'on m'a expliqué, ce qui explique ce que je reproche. Apparemment, elle l'aurait fait à cause d'un grand retard. Moi aussi j'peux noter :noel: ?

14/1/2012 à 23:22 Hors ligne #2719

Alors oui je note très bien en 3g et je trouve que je note pas si mal en 4G de mon point de vue. Le problème c'est que comme je suis seule parfois ça donne des notations très subjectives.

Francis Lalanix s'est proposé comme noteur moi je veux bien mais vu ton caractére sur les forums ça va pas le faire.

Calme toi un peu plus longtemps et peut etre que digi et zhu t'en jugeront capable.

Techniquement tu es au point mais au niveau de la maturité pas du tout.

14/1/2012 à 23:57 Hors ligne #2720

Message édité le 15/1/2012 à 00:00.

Caractère? Genre ? Je manque de maturité? Le seul moment où j'ai été agressif c'était pour critiquer ta note et commentaires des top teams 4 et 5G, je reviens plus là-dessus j'ai tout dit, on se MPnet bientôt t'es au top. Bref, ma manière de m'exprimer ne te permet pas trop de me juger immature :p Voilà MP;o

EDIT: si tu veux juger de mon caractère, va voir où j'écris habituellemnt des messages, donc sur bip ---› forum ----› pseudo /Salamence/ ----› voir tous les messages de l'utilisateur.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter