Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 4ème Génèration

3048 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de Cristiano95 (Membre Ultime)

Cristiano95 Membre Ultime

6/4/2009 à 13:05 Hors ligne #61

Drattak et dracolosse aussi peuvent etre joué défensif également
Grade de EVILANGEL (Membre en Mutation)

EVILANGEL Membre en Mutation

6/4/2009 à 13:32 Hors ligne #62

Surtout Drattak.
T'as jamais vu de Wishmence ou de Drattak pseudo-hazer Kemono? O_O
C'est une blague?
Je veux bien que l'on en voit moins en DPP qu'avant, mais c'était juste le meilleur wisher en 386 et l'un des pseudo-hazers le plus joué à l'époque...

kemono Membre en Mutation

6/4/2009 à 14:31 Hors ligne #63

EVILANGEL a dit

Surtout Drattak.
T'as jamais vu de Wishmence ou de Drattak pseudo-hazer Kemono? O_O
C'est une blague?
Je veux bien que l'on en voit moins en DPP qu'avant, mais c'était juste le meilleur wisher en 386 et l'un des pseudo-hazers le plus joué à l'époque...
Non, pour la simple raison que j'ai jamais joué sur Netbattle et que les trucs dépendants des events nintendo me gavent....

Ensuite Drattak défensif sans atterrissage, bof, Dracolosse pourquoi pas mais Drattak pour moi ce n'est qu'un kill de plus qui est de surcroit trés fragile.....

En pseudo-hazer j'en ai vu des tonnes, a commencer par Airmure, Suicine et Donphan....

Drattak est un pomon que j'aimerais jamais, même s'il est trés fort et trés beau....

KA0S DémoniMembre

6/4/2009 à 17:44 Hors ligne #64

Evilangel: Drattak perd beaucoup d'interret en DPP à cause des PdR, il devient très dépasser en staller.

Que pensez-vous d'un Coatox subpuncher joué dans une rain dance team? Du genre:

Boue noire/roche humide/(ou peut-être l'objet pour booster de 20% les attaques combat)
-mitrapoing
-clonage
-coup-bas/lame de roc/danse lame
-danse pluie/coup bas/danse lame
EV: max att et peut être max vit
Comme son effet lui régénère 1/8 de sa vie et absorbe les attaques eau, je me suis dis qu'il pourrait être bon^^. En plus, il empêche Tyra de se placer pour enlever la pluie!
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

6/4/2009 à 18:20 Hors ligne #65

Faudrait faire une team avec dedans les types : normal, spectre, ténébre, sol, acier, vol pour avoir pleins d'immunités; ça pourrait marcher
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

6/4/2009 à 18:44 Hors ligne #66

Message édité le 6/4/2009 à 18:45.

La capa de Coatox absorbe les attaques Eau?Je savais pas ça peut vraiment être utile!
Mais je pense qu'il prend cher sur le Feu en contrepartie.

J'allais mettre "en contrepétrie" mais c'est pas tout à fait la même chose! :lol
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

6/4/2009 à 19:11 Hors ligne #67

Citation:

Ensuite Drattak défensif sans atterrissage, bof, Dracolosse pourquoi pas mais Drattak pour moi ce n'est qu'un kill de plus qui est de surcroit trés fragile.....

Il faut ne pas avoir connu le 386 pour dire ça :(
Drattak est excellent défensivement. Il n'y a pas matière a contre-dire cela :)
Ses types offrent de bonnes résistances. De plus ses PV et sa défense, couplé a sa capacité, lui permettent de très bien encaisser les coups.

6/4/2009 à 19:40 Hors ligne #68

Drattak + Fortress roxe (l)

kemono Membre en Mutation

7/4/2009 à 09:12 Hors ligne #69

Pensez-vous que Queuelorior est cheap ainsi?

Queulorior@Restes/bandeau/ceitnure force
max pv et vitesse
spore
voeu
provoc
autre move utile
nb: ceci est pour ma cartouche emeraude

je cherche aussi a l'adapter en OAC, et si joué sur Shoddy, il sera pas spécialement cheap
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

7/4/2009 à 11:54 Hors ligne #70

Mets lui Frappe Atlas, il pourra pas faire plus de dégats avec autre chose XD
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

7/4/2009 à 18:56 Hors ligne #71

Croc Fatal doit être mieux, non ? Je le vois plus attaquer sur les switchs que sur le répétitif, donc le fait de ne pouvoir achever un adversaire ne devrait pas être un gros malus...
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

7/4/2009 à 19:33 Hors ligne #72

Awi pas pensé ^.^

7/4/2009 à 20:11 Hors ligne #73

Les amis, Steelix a tout pour être bon, et pourtant, il est très peu joué...

3% à Piege de roc seulement
Immunité à cage-éclair et toxik
Plus de 10 résistances
Une défense énorme
Un movepool offensif très étendu

ect ect...
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

7/4/2009 à 20:48 Hors ligne #74

Bah, ses faiblesses courantes combat, sol, feu, eau.... ça casse tout.

7/4/2009 à 21:26 Hors ligne #75

J'pense qu'en starter, il peut faire du bon boulot :p C'est facilement détectible une attaque eau/feu/combat/sol. Puis close combat, seisme, cascade et poing de feu vu sa défense énorme, c'est pas l'ohko assuré :p
Avec Piege de roc et Abri pour l'anticipation, il peut être bon,j'essayerai
Grade de Cristiano95 (Membre Ultime)

Cristiano95 Membre Ultime

7/4/2009 à 23:50 Hors ligne #76

Bon vla ma nouvelle trouvaille

Scarhi Jovial

Pv:29
Atq:31
Def:21
Atq spé:31 osef mais 31 donc jle met XD
Def spé:21
Vit:31

Alors je demande à tout ceux qui font des calculs ouf pour savoir tel ev répatir pour dépasser tel ou tel pokémon.

Donc j'ai l'intention de le joué scarf et comme répart j'avais pensé à juste assez pour dépasser les scarfs 80vit de base avec la nature vit+ et 90vit de base nature vit neutre.

Ce qui donnerait une répart qui doit atteindre 426vit avec le scarf

Donc 188 ev vitesse.

Alors qui aime calculer ce genre de truc peuvent me dire si c'est bon et si c'est une bonne idée ou il vaut mieux que je fasse une répart classique avec 252 ev vitesse.

Merci de me répondre
Grade de ALBATOR (DémoniMembre Ultime)

ALBATOR DémoniMembre Ultime

8/4/2009 à 11:50 Hors ligne #77

Message édité le 8/4/2009 à 11:55.

Cristiano=>y a aucun calcul à faire...
T'as juste à comparer la stat vitesse avec les pokés classiques qui se jouent scarf ou non et voir qui tu veux dépasser pour le contrer.
Tu peux regarder sur le dex de bip pour ça.

8/4/2009 à 15:41 Hors ligne #78

Je viens d'affronter un mec avec 4 trickers -,- je pars avec aucun choice, je finis avec 4 -,-

KA0S DémoniMembre

8/4/2009 à 16:24 Hors ligne #79

Milenko: Je déteste les trickers :( ... Une fois j'ai affronté une team avec 2 trickers et spike+ghost... Je viens de faire une partie contre un gars qui avait Chapicheap et Togehax... Bref j'en ai marre du hax/cheap...

Au fait, je pense avoir trouvé un combo mortel avec ma team zenith: Heatran+zenith+distortion
Vous en pensez quoi?

PS: J'ai pas trop compris finalement si vous trouvé que mon Coatox subpuncher est bon -_-'
Grade de manu-7 (Membre Evolué)

manu-7 Membre Evolué

8/4/2009 à 17:33 Hors ligne #80

bof pour le zenith + distortion car le truc de zenith et d'augmenter la vitesse de certains poké plantes genre noadkokko et bouldeneu et pour coatox sous la pluie il roxxe je l'ai utilisé mais faut faire super attention a son placement a cause de seisme ^^ et les latias qui traine... à bas le haxx et le cheap faudrait qu'on fasse un groupe sur facebook contre le haxx... bon j'arrette je sors lol
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter