Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

30/10/2009 à 20:49 Hors ligne #1381

Dans la forêt jaune,comment on chope des Pikachu volants?Et à ce qu'il paraît il y en a avec Surf,s'est vrai?
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

30/10/2009 à 20:58 Hors ligne #1382

Message édité le 30/10/2009 à 20:59.

En fait les Pikachu ont une attaque spéciale parmi Vol, Surf et Electacle.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

31/10/2009 à 13:44 Hors ligne #1383

ARTY-CODE-1 a dit

Est ce que le pokéhatlon est disponible sans avoir le wi-fi (un mode contre l'ordinateur)
Je réitère la question.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

31/10/2009 à 18:39 Hors ligne #1384

J'ai le jeu depuis hier. Je l'ai testé et effectivement il est pas mal du tout, même très bon.

Platine c'est du pipi de chat à càté, sérieux é___________è

CO/AA sont vraiment les ultimes versions à posséder. J'aime bien les musiques, elles ne sont pas totalement déformées, on reconnait quand même les originales 8)

Que du bonheur ce jeu...

ErUrEiDo AngiMembre

31/10/2009 à 19:41 Hors ligne #1385

Yeah j'en ai eu un n.14 avec Surf et Tonnerre!

Sinon quelqu'un a une solution pour mon problème que voici:

Je veux transférer mon hyper bon Léviator rouge de Coeur d'Or à Platine pour faire ses EVs,mais j'ai qu'une DS et la clé wi-fi nintendo.
Je voulais le faire via le GTS mais le japonais et moi...hum... :lol comment être sûr de retrouver SON Pokémon parmi les autres au GTS (par exemple si sur Platine je cherche des Léviator comment trouver celui que j'ai déposé dans Coeur d'Or?)
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

31/10/2009 à 19:52 Hors ligne #1386

Message édité le 31/10/2009 à 19:54.

Je te le déconseille fortement, avec le conflits de types versions (jap/eu), ca défoncerai méchamment tes deux versions
A eviter

(je suis pas expert mais le bidouillage entre versions de langues différents, c'est rarement bon, ca peut faire de betes de bugs :x )

31/10/2009 à 21:54 Hors ligne #1387

J'ai déjà essayé ça entre Diamant et Platine, et je me suis fait chiper le Pomon entre deux, fais extrêmement gaffe surtout :X

Loulougia AngiMembre

1/11/2009 à 10:56 Hors ligne #1388

Les japonais ça créént les jeux et ça trichent et défoncent les jeux. =3

1/11/2009 à 12:15 Hors ligne #1389

Ce n'est pas de la triche, c'est le concept même de la GTS, le principe est d'échanger avec un inconnu dans le monde, pour les échanges ciblés, il y a la salle d'union ou la CWF, si vous pouvez pas faire parce que vous n'avez pas deux DS, demander à quelqu'un (de confiance) et le prendre en CWF et de vous le donner sur votre autre version.

ErUrEiDo AngiMembre

1/11/2009 à 20:59 Hors ligne #1390

J'ai fini par faire les EVs de mon Lévia sur ma coeur d'or...

gregorio Nouveau Membre

3/11/2009 à 11:37 Hors ligne #1391

alex90 a dit

Bonjour à tous!

Ca y est, c'est officiel, les remakes des jeu pokémon Or/Argent ont été annoncés. Les jeux Heart Gold (Coeur d'Ame) et Soul Silver (Ame d'Argent) sortiront en automne 1010, la sortie coïncidant ainsi avec le dixième anniversaire de la sortie des jeux originaux.

les logos des jeux: http://img9.imageshack.us/img9/6408/2521j.jpg

Voici, ce qui pouvait laisser présupposer la sortie des jeux:

Allusions faites dans pokémon diamant/perle:

A. Allusions à la région de Johto:

1. Le Léviator rouge qui a été vu au lac vérité dans le reportage télé au début du jeu.
2. L'homme qui parle de la tour sacrée et des Tourb'îles.
3. Jasmine à Rivamar qui offre la cs cascade.
4. Le phare de Rivamar faisant référence au phare d'Oliville (quoique, pas super convainquant comme référence!)
5. Le professeur Orme y est cité ...
6. On y retrouve certaines descriptions, comme "Potionsecret : médicament génial vendu à la pharmacie d'IRISIA."

B. Allusions à la région de Kanto (car on peut supposer que si une remake d'OAC est faite, on pourra également accéder à Kanto):

7. Le Prof. Chen
8. La référence qu'il fait au Roc Nombri situé à Kanto.
9. Une autre description: "Améliorator : Dispositif transparent rempli de données diverses et variées. Fabriqué par la Sylphe SARL. (de Safrania)"
10. Une Personne parle du Mt Sélénite (Cette même personne qui parle des Tourb'îles et de la Tour Ferraille).

Autres indices: Avec Platine, on peut à présent avoir Sacdenoeux, Tropius, et les 3 oiseaux légendaires sans devoir les transférer des versions précédentes! Il semblerait que Nintendo veuille réduire la dépendance des jeux de la dernière génération avec les précédente. Si une remake de OAC sort, c'est les 3 chiens légendaires, Lugia et Ho-ho qu'on ne devra plus transferer par la slot (entrée) gba. De plus, des entrées sur les cartouches D/P ont été découvertes, avec comme mention: "Johto". Information non négligeable!

Avec ça, Sorbier nous dit: "Voyage vers les régions que tu n'as jamais visitées!"

C'était selon moi, déjà assez convainquant...
Voici à présent ce que Platine nous apporte comme indices. pour l'instant, j'en ai trouvées peu, mais pas des moindres!

11. INDICE LE PLUS CONAINQUANT: Dans le centre commercial de voilaroc, au sous-sol (ajouté dans pokémon Platine), une des vendeuses vend des... BONBONS RAGE! (vendus par le type d'Acajou). Elle vous dit: "Des bonbons rage?...je suis navrée, il n'y en a plus en stock."
Donc en somme: On mentionne le bonbon, mais il est inutilisable dans le jeu...alors pourquoi le mentionner? Selon moi, Nintendo va intégrer ce bonbon dans une nouvelle version, sinon, ajouter cette vendeuse dans le jeu n'aurait eu aucun sens!
12. Avant de pouvoir accéder au lac courage, deux caméramans vous bloquent le passage...causez à un d'eux, et que dit-il? Traduit de l'anglais c'est à peu près ça: "Il paraît qu'il y a un pokémon légendaire dans le coin...je vais essayez de le filmer comme je l'ai fait dans le passé. C'était moi qui avait réussi à filmer le léviator rouge au lac RAGE (de Johto)."
13. Arrivé à Unionpolis, vous remarquer qu'un montagnard bloque l'entrée de la "porte est" qui mène vers Bonville. Je ne sais plus exactement ce qu'il dit, c'est à peu près ça: "On a trouvé des œufs de pokémon, apparemment à Johto aussi."
14. La personne qui vous offrira Evoli vous dira qu'il l'a reçu d'un ami de Johto.

C'est surtout platine qui a renforcé l'hypothèse! Mais peu importe, c'est du concret mnt!
A Coeur d'Or , t'as mis Coeur d'Âme.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

16/11/2009 à 12:12 Hors ligne #1392

J'aimerais savoir comment fonctionne exactement le pokéhatlon.

16/11/2009 à 14:33 Hors ligne #1393

Le générique est d'une banalité à pleurer, pourquoi avoir enlevé les kapoera et les joliflor qui dansent :'( :'(

16/11/2009 à 19:39 Hors ligne #1394

Qui s'amuse à regarder les crédits ?

17/11/2009 à 13:05 Hors ligne #1395

Message édité le 17/11/2009 à 13:07.

C'est pas une raison :( Autant tout faire bien et t'es bien obligé vu qu'on peut pas les passer (ou même accélérer) faut bien attendre pour redémarrer ensuite.

Sinon, j'avais oublié a quelle point la musique me faisait tripper (ma préféré en fait) 8) 8)

17/11/2009 à 16:00 Hors ligne #1396

Message édité le 17/11/2009 à 16:07.

Ça sauvegarde avant le défilement, sinon j'en profite pour allez pisser.

EDIT : [Lien externe]

1 Avril annoncé en Europe, sa concorde avec les 10 ans du jeu le 6 avril.
Wait & see.

17/11/2009 à 17:49 Hors ligne #1397

Moi je suis sceptique parce que :

1 : 1er avril, jour des bonnes blagues foireuses.
2 : Dire "Le premier" sert souvent d'annonceur pour dire que le jeu sortira dans le mois à venir.
3 : C'est un jeudi. Or les jeux Pokémon sortent TOUJOURS un vendredi.

Illyria Rédactrice du site

17/11/2009 à 23:05 Hors ligne #1398

Message édité le 17/11/2009 à 23:07.

Hénios a dit

Qui s'amuse à regarder les crédits ?
Moi :( La première fois que je bats la ligue je regarde tjs, c'est sympa à regarder.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

18/11/2009 à 09:30 Hors ligne #1399

Moi aussi je regarde les cinématiques régulièrement... Dommage...

Loulougia AngiMembre

18/11/2009 à 14:47 Hors ligne #1400

Batsolor a dit

Moi je suis sceptique parce que :

1 : 1er avril, jour des bonnes blagues foireuses.
2 : Dire "Le premier" sert souvent d'annonceur pour dire que le jeu sortira dans le mois à venir.
3 : C'est un jeudi. Or les jeux Pokémon sortent TOUJOURS un vendredi.
C'est vrai qu'un 1er avril... XD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter