Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

nat37 Membre en Mutation

18/2/2010 à 00:25 Hors ligne #1561

Syngvir a dit

Arf, je vais devenir fou... j'hésite entre kaïminus et héricendre pour le départ... Vous me conseilleriez qui ? ^^
J'ai envie de dire tu te démerde :P

Bah déjà des œufs ça peut s'échanger donc te pose pas trop la question, hop hop hop tu prends les deux :D
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

18/2/2010 à 00:27 Hors ligne #1562

ouais mais une fois que j'ai commencé le jeu, je m'attache au pomon de départ... même si je prends l'autre après, c'est autre chose^^'

nat37 Membre en Mutation

18/2/2010 à 00:33 Hors ligne #1563

Message édité le 18/2/2010 à 00:34.

Personnellement je possède un linker donc...on pourra s'arranger si tu veux ^^'

Moi choix se portera surement sur Kaiminus ou Héricendre mais vu que je les veux pas dans une de mes teams, j'men fous un peu limite ^^'

18/2/2010 à 00:37 Hors ligne #1564

A la limite, ils ne seront peut-être pas dans ma team.. team sûrement inexistante puisque j'ai trop de boulot IRL pour me lancer dans un truc pareil... Je tiens juste à avoir un joli pokémon efficace en début de partie..
le problème venant du fait que Typhlo est beau mais apprend des attaques de m****, alors qu'Ali est pas forcément super beau mais possède de bonnes attaques...

nat37 Membre en Mutation

18/2/2010 à 00:40 Hors ligne #1565

Attaques ouais pas mal mais les stats vont pas avec je trouve :/

Le fait qu'il soit Eau me pousse à penser Att Spé sauf que bah non ^^' Att normale en fait :/

18/2/2010 à 00:42 Hors ligne #1566

crocs givres, mâchouille, surpuissance, cascade,... largement suffisant...

Typhlo : éruption, lance-flamme, roulade, vive-attaque, météores, gyroballe xD, roue de feu..^^' Nul, que des attaques feu...

nat37 Membre en Mutation

18/2/2010 à 00:55 Hors ligne #1567

Bon après ce ne sont que des starters donc faut pas leur demander l'impossible non plus x')

Quoi que, qui n'a jamais rêvé d'un beau dracaufeu dans son équipe.

Et puis comme je le disais avant, j'ai des pokemons je trouve que c'est une référence pour moi tel qu'un Pharamp ou encore un mentali, magmar ou encore dracolosse donc j'aime pas spécialement monter un pokemon qui ne le sera pas utile :)

18/2/2010 à 12:00 Hors ligne #1568

allez, finally, je prends celui que je pensais : héricendre^^ J'ai dis que je pourrais pas me faire une bonne team... avec EVs, nature et tout... Typhlo étant plus beau qu'ali, je le prends^^
Grade de koopa-hydroblast (Nouveau Membre)

koopa-hydroblast Nouveau Membre

18/2/2010 à 12:10 Hors ligne #1569

Salut, je voulais savoir si on pouvait avoir le pokewalker quand on lachete a sa sortie au magasin : est-ce une offre limitée? Faut il reserver?

nat37 Membre en Mutation

18/2/2010 à 12:18 Hors ligne #1570

Le pokewalker est contenu dans la boîte du jeu donc pas de soucis si tu payes tes 40€ tu l'a d'inclus dedans et non ce n'est pas une offre limitée ^^

18/2/2010 à 12:21 Hors ligne #1571

Merci, et la boite elle est bien en plastique? Parce quelle a l'air d'être en carton :(

nat37 Membre en Mutation

18/2/2010 à 12:36 Hors ligne #1572

Par contre ça aucune idée ^^' mais je pense que c'est dans une boite en carton où dedans tu as la boîte de ton jeu et à coté ton Pokewalker :)

18/2/2010 à 13:42 Hors ligne #1573

Ah oui d'accord ça serait mieux car la boite est trop stylée et je voudrais pas la jeter si elle etait seulement en carton.

Merci beaucoup nat, une derniere question : Y aura-t-il une zone de combat avec une tour de combat, comme dans pokemon emeraude ou diamant?

nat37 Membre en Mutation

18/2/2010 à 13:50 Hors ligne #1574

Je vais pas faire de pub pour d'autre sites POKEMON mais si Tu cheRches le bon site Au bon endroit tu trouveraS à coup sur sauf si tu utilises yaHoo.

NB: Note le message inplicite x')

18/2/2010 à 13:53 Hors ligne #1575

merci nat : ) j'ai Trouvé Rapidement ce site grace A Sa Haha !

Enfin Bref jespere qu'il y aura une tour de combat :D

nat37 Membre en Mutation

18/2/2010 à 13:58 Hors ligne #1576

Bah normalement tu tombes sur un page spéciale ou il y a :
# Tour de Combat
# Arcade de Combat
# Usine de Combat
# Scène de Combat
# Castel de Combat

dsch Nouveau Membre

18/2/2010 à 14:23 Hors ligne #1578

Jcrois que je vais me refaire la team que j'avais quand je jouais quand j'avais 12 ans xD Enfin ce que je me rappel, càd Typhlo Pharamp Roucarnage après je sais plus. Que des pokémons qu'ont la classe en fait.

nat37 Membre en Mutation

18/2/2010 à 14:33 Hors ligne #1579

Moi c'est la même ^^'

Pharamp, Magmar, Dracolosse, Mentali, Aligatueur, Ectoplasma :D

19/2/2010 à 19:29 Hors ligne #1580

Encore moi, j'ai plusieurs questions

Mettons que j'ai : une version Soulsilver légale, et une rom coeur d'or sur ma R4DS, ainsi que une rom Platine

J'utilise l'action replay (inclus dans la r4) pour faire des codes events.

1) Le pokemon shaymin doit il etre venu d'une event ou peutil etre generé par le code de Platine "generateur de pokemon" et ensuite échangé pour avoir la fleur gracidea dans SOULSILVER?

2) Pareil pour celebi : Peut-il etre généré puis echangé pour faire l'event avec le retour dans le temps?

3) Pareil pour Arceus : Peut-il etre généré puis echangé pour faire levent Dialga/Palkia/Arceus?

Si la réponse est NON,

1) pour shaymin. Si j'utilise laction replay pour faire l'EVENT de shaymin dans PLATINE(avec la lettre de chen et tout), et que je transfere ce shaymin dans Soulsilver, pourra t-il recevoir la fleur gracidea?

2) Même chose pour Arceus : Si je fais l'event Arceus avec la flute azurée dans PLATINE(avec action replay), et que je le transfere ce Arceus dans Soulsilver , pourra-t-il faire l'event Dialga/Palkia/giratina)

Si la réponse est ENCORE NON,

1) pour shaymin. Si j'utilises ma rom HeartGold, et que je fais un code pour recevoir un shaymin event, et que je le transfere sur SOULSILVER, pourra-t-il recevoir la fleur Gracidea ?

2) Pareil pour Arceus

3) Pareil pour Celebi

Si la réponse est ENCORE NON (j'ai vraiment pas de bol quoi)

1) La fleur Gracidea peut-elle être échangée ?

2) Pareil pour l'orbe Platine.

Si la réponse est encooooore non , je laisse tomber et j'achete une vraie action replay pour la mettre sur mon soulsilver legal :(

Je sais que mes questions sont tordues. Bonne chance pour les comprendre!

Merci d'avance
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter