Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

nat37 Membre en Mutation

19/2/2010 à 20:11 Hors ligne #1581

Alors je vais essayer temps bien que mal de répondre à tes questions:

1) Alors si j'ai bien compris tu veux créer ton Shaymin sur ta Platine et l'échanger sur ta SoulSilver? SI c'est ça pas normalement pas de problème, tu peux tout faire avec une AR et puis si ton AR ne le fait pas, il existe un programme nommé " Pokésave", où d'ici tu peux tout modifier sur ta ROM.

2) Pareil

3) Pareil, le programme que je te cite est vraiment très complet

J'espère avoir réussis à me faire comprendre, si non, bah dis moi en quoi ce n'est pas clair :P
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

19/2/2010 à 21:31 Hors ligne #1582

Pas de conversations sur les Roms.

Merci.

Digipokemestre IdolMembre

19/2/2010 à 21:55 Hors ligne #1583

Si les évènements sont déclenchés uniquement avec un Pokémon event alors il te faut le Pokémon en question. Pour platine y a que le shaymin distribué qui débloque la gracidée. je peux pas te répondre pour les nouvelels versions mais on peut penser que c'est pareil...

nat37 Membre en Mutation

19/2/2010 à 23:41 Hors ligne #1584

Hénios a dit

Pas de conversations sur les Roms.

Merci.
Le fait que l'on parle de ROM est en corrélation avec l'Action Replay, car il en possède une sur son linker, donc personnellement je ne fais que parler de "cheats" mais adaptés pour des ROMS.

Et puis parler de ROM n'est pas prohibé par la charte, le fait que j'ai parlé du modificateur de sauvegarde est interdit car on pourrait penser que je fais de la "publicité", ce qui ça est interdit mais en aucun cas je ne suis en tort de discuter de ROM.
Grade de koopa-hydroblast (Nouveau Membre)

koopa-hydroblast Nouveau Membre

20/2/2010 à 14:24 Hors ligne #1585

nat37 a dit

Alors je vais essayer temps bien que mal de répondre à tes questions:

1) Alors si j'ai bien compris tu veux créer ton Shaymin sur ta Platine et l'échanger sur ta SoulSilver? SI c'est ça pas normalement pas de problème, tu peux tout faire avec une AR et puis si ton AR ne le fait pas, il existe un programme nommé " Pokésave", où d'ici tu peux tout modifier sur ta ROM.

2) Pareil

3) Pareil, le programme que je te cite est vraiment très complet

J'espère avoir réussis à me faire comprendre, si non, bah dis moi en quoi ce n'est pas clair :P
Merci beaucoup, en fait jai fait un cod pour le shaymin special distribue par toys r us : cest le seul qui peut recevoir la fleur gracidee. Mais si je le resois et que je lenvoie directement sur soulsilver, je pourrais recevoir la fleur meme si c pas sur la mme version?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

20/2/2010 à 16:32 Hors ligne #1586

J'ai une question toute bête pour les membres qui comptent réserver leur version pour la sortie la semaine prochaine, du moins concernant les Lyonnais. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui compte aller récupérer une version SoulSilver à la Part-Dieu vendredi prochain ?

Illyria Rédactrice du site

20/2/2010 à 17:48 Hors ligne #1587

Dark Matteo a dit

J'ai une question toute bête pour les membres qui comptent réserver leur version pour la sortie la semaine prochaine, du moins concernant les Lyonnais. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui compte aller récupérer une version SoulSilver à la Part-Dieu vendredi prochain ?
De récupérer, vendredi prochain? T'es sur que tu trompes pas? :')

nat37 Membre en Mutation

20/2/2010 à 18:22 Hors ligne #1589

Je crois que c'est pour le 26 Mars...

Illyria Rédactrice du site

20/2/2010 à 19:12 Hors ligne #1590

Oui c'est le 26 mars!

nat37 Membre en Mutation

20/2/2010 à 19:13 Hors ligne #1591

Si il arrive à l'avoir dans 6 jours...il a du bol... :/

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

20/2/2010 à 19:42 Hors ligne #1592

Ah, 26 mars...
Pas fait gaffe tiens, quand je suis allé récupérer ma réservation, ils m'ont dit "ça sort le 26", j'ai ajouté "un vendredi", et le gars a acquiescé. Du coup, je me suis dit que c'était la semaine prochaine. Forcément, de février à mars, les jours de la semaine ne sont pas décalés...
Bon, ça tombe bien, j'avais encore des trucs à faire sur Diamant et je viens de m'acheter un autre jeu.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

21/2/2010 à 11:48 Hors ligne #1593

Message édité le 21/2/2010 à 11:49.

Digipokemestre a dit

Si les évènements sont déclenchés uniquement avec un Pokémon event alors il te faut le Pokémon en question. Pour platine y a que le shaymin distribué qui débloque la gracidée. je peux pas te répondre pour les nouvelels versions mais on peut penser que c'est pareil...
Impact négatif, j'ai fait le code pour la lettre chen dans platine et j'ai pu avoir la fleur
Je pense que ce qui marche pas c'est quand on fait direct le code des sauvages (sans la grotte, la lettre, le chemin...)
Du moment qu'on a l'objet, c'est bon, c'est considere comme officiel
Grade de koopa-hydroblast (Nouveau Membre)

koopa-hydroblast Nouveau Membre

21/2/2010 à 20:57 Hors ligne #1594

Ouais marill je pense que tu as raison. J'ai fait le code pour l'Arceus Eigalan sur platine. Jpense que je pourrais lechanger sur coeur d'or et aller aux ruines silencieuses :) m'enfin faut que j'attende encore 1 mois pour essayer! Peux pas attendre :(
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

21/2/2010 à 21:25 Hors ligne #1595

D'ici là, ils sortiront des AR avec les codes correspondants et le probleme sera résolu :^^
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

28/2/2010 à 11:43 Hors ligne #1596

C'est quoi ça: "Dracofeu utilise Master Ball"? :(
Grade de idylle (Nouveau Membre)

idylle Nouveau Membre

28/2/2010 à 18:16 Hors ligne #1597

Bonjour, moi je n'ai plus joué à pokemon depuis la version cristal. déjà d'une part j'avais grandi, et dans la cours plus personne n'y jouait, mais aussi parce que un jour on m'a volé ma cartouche argent. Voulant absolument en avoir une autre, j'avais écumé les magasins de jeux pour la retrouver mais à l'époque elle avait été remplacée par cristal. J'ai donc acheté cristal et c'est jusque là que je suis allée, parce que c'était trop soulant aussi d'avoir plus de 300 pokemons dans les nouvelles versions... et puis bon j'avais un peu oublié pokemon, ça fait des années, mais je suis contente que cela ressorte, je vais enfin pouvoir rejouer à argent!
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

28/2/2010 à 19:10 Hors ligne #1598

Quincy a dit

C'est quoi ça: "Drac[g]o[/g]feu utilise Master Ball"? :(
Revecez la figurine d'Arceus.
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

28/2/2010 à 19:22 Hors ligne #1599

Ouais mais dans le jeu c'est grave si ça reste. T'imagines si chaque fois que tu lances une balle il fait mis "pokémon utilise ball"?
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

28/2/2010 à 19:45 Hors ligne #1600

Message édité le 28/2/2010 à 19:47.

vous êtes pas très malins :/

même Benoit XVI pourrait constater que c'est un montage à partir de la bande-annonce américaine.

suffit de voir PV (points de vie) remplacé par HP (health points)
et NV ou NIV (niveau) remplacé par LV (level)

Dracofeu c'est pas une erreur, avec la police d'écriture qu'ils ont choisi avec des caractères bien espacés, Dracaufeu ne rentrait pas dans la case du pokémon.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter