Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

Lévia AngiMembre Ultime

23/3/2010 à 21:07 Hors ligne #1661

Ça doit être plus facile à persuader à 15 ans :mrgreen:
Mais gg quand même =)

D.Ace Nouveau Membre

24/3/2010 à 14:13 Hors ligne #1662

Message édité le 24/3/2010 à 14:13.

je me rappel plus a quel moment on peut obtenir un evoli dans ces version. quelqu'un sait?

Lévia AngiMembre Ultime

24/3/2010 à 16:14 Hors ligne #1663

C'est Léo qui te le donne quand tu vas le voir chez lui à Doublonville (mais il faut l'avoir vu à Rosalia avant).
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

24/3/2010 à 21:44 Hors ligne #1665

Owi ! 8)
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

24/3/2010 à 22:44 Hors ligne #1666

Assez trippante, la video de pokebip où le mec nous montre la boite sous tous les angles et feuillette tous les manuels pour bien nous montrer en détail ce que la boite contient :lol

Comme si on avait jamais acheté de jeu ds...

D.Ace Nouveau Membre

25/3/2010 à 13:25 Hors ligne #1667

plus qu'un jour, encore un peu de patience lol.
quelqu'un pourra m'aider a transferer mon evoli dans ma version heart gold?

dsch Nouveau Membre

25/3/2010 à 14:26 Hors ligne #1668

Message édité le 25/3/2010 à 14:27.

HAHAHAHAZ AYE J'AI MA VERSION ! *comme quoi ça a du bon d'avoir bossé dans un magasin de jeux-vidéos xD*

Alors déjà première remarque, la boîte, magnifique, bon le pokewalker fait assez cheap jverrai ce truc en détail plus tard. J'allume la DS, petit jingle, et là on survole un peu johto et là c la nostalgie totale. Jsuis déjà complètement secoué alors que le jeu a pas encore commencé !
*ayé hop jsuis déjà dans l'intro avec le prof Chen, oulala jtiens plus xD* bon je lache le pc et vais profiter de ma "nouvelle" aventure que j'attend depuis si longtemps !

Marill <> j'avais jamais acheté un jeu DS j'avais même pas de DS. D'ailleurs en attendant d'acheter la mienne j'ai emprunté celle d'un pote !

stk3702 AngiMembre Ultime

25/3/2010 à 14:51 Hors ligne #1669

arrête, j'en ai les larmes aux yeux !!!
Grade de triste (Membre Sympa)

triste Membre Sympa

25/3/2010 à 16:35 Hors ligne #1670

jai ma version moi certain magasin te le donne aujourdui juste si ta comander jcroit mai bon mon magasin c jeux-video voila^^

25/3/2010 à 16:46 Hors ligne #1671

Non mais même, osef de toute la paperasse qu'il y a dans la boite (et qui sert a rien d'ailleurs)
Ce qui compte, c'est le jeu et son manuel point
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

25/3/2010 à 16:56 Hors ligne #1672

*Marill* a dit

Assez trippante, la video de pokebip où le mec nous montre la boite sous tous les angles et feuillette tous les manuels pour bien nous montrer en détail ce que la boite contient :lol

Comme si on avait jamais acheté de jeu ds...
+1
Ça fait plus prétentieux frimeur que mec voulant renseigner les visionneurs.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

25/3/2010 à 18:12 Hors ligne #1673

Mes cartouches (et oui, je suis un richou, j'en prend deux, et peut être même trois pour avoir le pokedex complet avec l'event Arceus... Mon banquier va me tuer) sont réservées, j'y vais demain.
Grade de triste (Membre Sympa)

triste Membre Sympa

25/3/2010 à 19:03 Hors ligne #1674

moi jai deja :p

D.Ace Nouveau Membre

25/3/2010 à 22:35 Hors ligne #1675

dsch a dit

HAHAHAHAZ AYE J'AI MA VERSION ! *comme quoi ça a du bon d'avoir bossé dans un magasin de jeux-vidéos xD*

Alors déjà première remarque, la boîte, magnifique, bon le pokewalker fait assez cheap jverrai ce truc en détail plus tard. J'allume la DS, petit jingle, et là on survole un peu johto et là c la nostalgie totale. Jsuis déjà complètement secoué alors que le jeu a pas encore commencé !
*ayé hop jsuis déjà dans l'intro avec le prof Chen, oulala jtiens plus xD* bon je lache le pc et vais profiter de ma "nouvelle" aventure que j'attend depuis si longtemps !

Marill <> j'avais jamais acheté un jeu DS j'avais même pas de DS. D'ailleurs en attendant d'acheter la mienne j'ai emprunté celle d'un pote !
mdrr, je bosse pas dans un magasin de jeux video et j'ai aussi le jeu heart gold ahahaha, la fnac l'ont eu en avance c'est pour ça, je suis trop content il est magnifike, reste plus qu'attendre que quelqu'un m'aide a transferer mon evoli dans cette version
Grade de liuss (Membre Ultime)

liuss Membre Ultime

25/3/2010 à 22:45 Hors ligne #1676

Pokémon OHG/ASS eu \o/

On est allé les acheter en amoureux avec Bats (Couple de geek)

Les figurines sont sympas.

Ca a définitivement rien a voir avec DPP, et c'est plutôt une bonne chose.

25/3/2010 à 22:59 Hors ligne #1677

Vous savez que le non respect d'une date de sortie est un délit passible de peine de prison et de très forte amende ?
(pour le vendeur certes, mais vous etes tous complices, comme dans le cas d'un recel)
Grade de Ze DreamGirl (AngiMembre en Mutation)

Ze DreamGirl AngiMembre en Mutation

26/3/2010 à 10:43 Hors ligne #1678

Je l'ai eu hier...ben quoi si le vendeur veut bien me le vendre un jour avant...pourquoi me priver de l'acheter...et ce n'est pas du non respect de la concurrence...Les deux magasin de jeux vidéos de la ville d'à coté vendaient déjà le jeux hier...

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

26/3/2010 à 12:03 Hors ligne #1679

Allez, plus que quatre heure à attendre pour moi.

26/3/2010 à 13:03 Hors ligne #1680

Moi, j'ai déjà acheté le bouquin de soluce pou partir sur de bonnes bases :^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter