Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

26/3/2010 à 13:18 Hors ligne #1681

La soluce doit pas différer des masses de celle des originaux, si?
Personnellement, j'hésite à acheter le jeu...

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

26/3/2010 à 17:32 Hors ligne #1683

Arg, l'horreur ! comment ont-ils osés ?

Spoil :
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

26/3/2010 à 18:05 Hors ligne #1684

Spoil :
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

26/3/2010 à 18:56 Hors ligne #1685

Certainement Hénios :o)
Bon je vous laisse, il m'attend !

dsch Nouveau Membre

26/3/2010 à 19:27 Hors ligne #1686

Message édité le 26/3/2010 à 19:28.

Tous les magasins de jeux videos reçoivent les jeux environ une semaine à l'avance minimum, et généralement ils les distribuent un ou deux jours en avance aux clients fidèles ou à ceux qui l'ont réservé depuis longtemps. juste le matin y a un ancien collègue qui m'a appelé en me disant "hey on a le droit d refiler les jeux donc si tu veux le tiens grouille" xD

Marill <> ça se fait, et ce depuis toujours, c'est pour faire croire au client qu'il a une exclusivité => fidélisation, un bon geste commercial quoi.

Et wtf ça sert à quoi d'acheter un guide, déjà, et surtout pour un jeu sorti y a 10 ans xD

Bon jsuis à Doublonville, j'ai laissé ma partie en pause et j'ai emmené mon togepi via pokewalker. Bon j'ai soi-disant fait 3000 pas *bon j'ai secoué la bête jusqu'à 50 après j'ai arrêté xD* Et apparement mon togepi est super heureux, on verra squi se passera quand jle renverrai dans la cartouche.

Spoil :

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

26/3/2010 à 19:43 Hors ligne #1687

On a le droit à combien de numéro de téléphone max ?
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

26/3/2010 à 19:50 Hors ligne #1688

Gosh ! j'ai eu la boîte devant moii !!! Malheureusement, trop cher... Je l'achèterais lundi^^

D.Ace Nouveau Membre

26/3/2010 à 20:02 Hors ligne #1689

c'est trop cool, j'ai les figurine ho oh et aceus alors que j'ai acheté que la version heart gold ^_^.

Je cherche quelqu'un qui aurait un evoli mal de nature mauvais de nv 1 de preference merci

26/3/2010 à 20:05 Hors ligne #1690

ARTY-CODE-1 a dit

On a le droit à combien de numéro de téléphone max ?
Tous il me semble.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

26/3/2010 à 21:23 Hors ligne #1691

Message édité le 26/3/2010 à 21:34.

Citation:

Bon jsuis à Doublonville, j'ai laissé ma partie en pause et j'ai emmené mon togepi via pokewalker. Bon j'ai soi-disant fait 3000 pas *bon j'ai secoué la bête jusqu'à 50 après j'ai arrêté xD* Et apparement mon togepi est super heureux, on verra squi se passera quand jle renverrai dans la cartouche.

Sérieux, ca marche vraiment ce truc ? Dès qu'on en a attendu parler, j'ai senti l'arnaque genre vieux tamagochi tout pourri avec juste une ou deux fonctions (qui servent a rien) et dont la connexion a la ds est aussi hasardeuse que douteuse. D'après le guide, on peut faire trop de trucs avec, doit y avoir une dizaine de fonctions, faut voir si ca marche aussi bien qu'il disent....

Le guide est fait pour évaluer le jeu, voir les versions sont à la hauteur de la légende qu'elles apportaient (d'ailleurs, va falloir se demerder pour kanto car y a pas :lol ). Achat lundi ou mardi s'il passe la validation de l'intendance car là j'ai grave claqué de fric cette période :x
Sinon j'attendrai qu'ils sortent un AR avec les codes pour la version francaise.

(soluce + ar, les puristes vont m'empaler :lol )

Loulougia AngiMembre

26/3/2010 à 21:35 Hors ligne #1692

Hahahahahahaha j'ai la figurine Arceus toute seule alors que j'ai juste acheté SS! 8)
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

26/3/2010 à 22:32 Hors ligne #1693

je n'ai pas suivi l'actualité du jeu, mais la version argent est mienne (nostalgie powa).

Qu'en est il de l'utilisation d'internet ? echange, combats ?

26/3/2010 à 22:36 Hors ligne #1694

Je crois avoir vu dans un trailer/teaser un combat 2v2 à 4 joueurs. En wi-fi ou non je ne sais pas, c'était pas marqué...
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

26/3/2010 à 23:04 Hors ligne #1695

Loulougia a dit

Hahahahahahaha j'ai la figurine Arceus toute seule alors que j'ai juste acheté SS! 8)
j'ai trop envie d'y jouer :'(

sinon j'ai vu les jeux à 36€ et quelques (alors qu'un jeu normal est à 39,99 le prix normal), prix de fou.

mais j'ai juste pris mes Arceus niv 100 en fait :'(
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

27/3/2010 à 01:37 Hors ligne #1696

J'ai les deux jeux 8)

J'ai testé une heure le Coeur d'Or, puis ensuite taff toute la journée T_T Bah, j'aime bien le sgraphismes, et je suis super heureux de retrouver les villes de Johto ^^

Dommage que les gars de Game aient pas été fichus de me dire qu'il fallait une version de DPP (que je n'ai pas et que je veux pas) pour récupérer Arceus sur COAA...
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

27/3/2010 à 12:07 Hors ligne #1697

Ahhh je la veeeux ><
Mais en Suisse, elles sont chères les versions : au minimum 45 euros^^' (même vu une à 55 euros^^''')

Bref, j'achèterai HeartGold lundi 8)

D.Ace Nouveau Membre

27/3/2010 à 13:27 Hors ligne #1698

y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider a transferer mon evoli de ma version platine a heart gold?

Sheeta DémoniMembre Ultime

27/3/2010 à 14:31 Hors ligne #1699

Message édité le 27/3/2010 à 14:35.

Ah ah, comme j'ai tendance à entraîner mes Pokémon en même temps que je fais toute autre activité genre manger, écrire (oui écrire xD), regarder la télé ou être sur l'ordi, j'ai très très geeké. xD

J'ai mon Feurisson niveau euh... 16 jcrois, Chetiflor niveau 19 (évolution niveau 21 jcrois, j'approche du Graal), Magicarpe niveau 13 (ma patience commence à s'émousser, vais te le mettre à la Pension dès que j'y arrive xD) et Togepi niveau 14 je crois. J'hésite sur les deux derniers Pokémon, je verrai ce que je croiserai et je garde ma volonté pour Magicarpe, j'y arrivais dans les autres versions et j'y arriverai dans celle-là. xD N'empêche il meurt pas à l'air libre quand il te suit, c'est magique. xD

*edit*

Je sens que ce sera une nouvelle cartouche où je sentirai la déception vu qu'on a des problèmes de clé WEP et que je peux jamais rien faire en Wifi. xD Pas de demande de combats pour moi, malheureusement. >< Mais il reste Soul Silver qui est très très bien, l'image quand on entre dans le Puits Ramoloss (même pas regardé si c'était le même nom, j'appelle tout comme dans OAC) est 8) . Pressée d'arriver au Concours Insecte (il y est encore?) et de mettre des coups dans les arbres surtout. xD

27/3/2010 à 14:38 Hors ligne #1700

J'ai eu droit à un
"Roucool a survécu au poison.
Le poison c'est dissipé."
En regardant il était à 1PV c'est peut-être une coïncidence ou alors un Poké ne peut plus être K.O par poison en marchant.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter