Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

Floritank IdolMembre

15/4/2010 à 16:28 Hors ligne #2201

Message édité le 15/4/2010 à 16:29.

tiens j'ai chopé un Soporik shiney, c'est le tout tout premier shiney sur lequel je tombe :(

j'en ai jamais trouvé dans Or ni Platine :(

(bon faut dire que j'ai pas trop cherché :b)
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

15/4/2010 à 18:00 Hors ligne #2202

Toch a dit

Mon Dieu, l'IA a vraiment ses limites, on est encore loin de Matrix. Erika s'est obstinée à lancer deux fois Zénith alors que j'avais un Feunard. La cruche, une Machination j'ai mis tout le monde OHKO avec dix niveau de moins qu'eux.
Et Peter qui demande à son altaria (round 2) de lancer Requiem alors que c'est son dernier poké debout et qu'il a 5 ennemis tous vivants en face... :p

15/4/2010 à 19:27 Hors ligne #2203

[Lien externe]

Barpau en groupe B de la dernière route standard du pokéwalker !!!
et 500 pas max !!!
Purée j'ai hâte de cumuler 100k watts :p

Loulougia AngiMembre

15/4/2010 à 20:18 Hors ligne #2204

Pour l'IA y a aussi le gros classiques, le Pokémon ennemi a une attaques super efficace stabbée qu'il peut facilement, mais qui fait son attaques offensive secondaire (ou comment gagner facile des combats)...

(Lugia attrapé avec une seule hyperball c'est la fête!)

Je suis le seul à avoir comme gros problème au Pokéathlon l'épreuve des drapeaux sur la plage?
Je suis arrivé à 34 dans les records mais là drame international.

15/4/2010 à 20:25 Hors ligne #2205

Les drapeaux, moi qui était content avec mon 12... xD

Il faut dire que je n'ai pas encore mis au point de team de pokéathlon...

Loulougia AngiMembre

15/4/2010 à 20:38 Hors ligne #2206

En plus j'ai mon écran totalement explosé (j'aurais pas du m'énerver sur ranger 2 (rigolez pas, c'est vrai...)), donc j'ai du mal à avoir le centre.
PUT*** PLUS QUE CES SALOPERIES DE DRAPEAUX POUR AVOIR UNE ETOILE EN + SUR MA CARTE DRESSEUR, RHAAAAAAAA
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

15/4/2010 à 21:10 Hors ligne #2207

*rires moqueurs*
Haha :mrgreen:

En ce qui concerne les étoiles, les feuilles risquent de me faire chier longtemps...

Loulougia AngiMembre

15/4/2010 à 21:29 Hors ligne #2208

Mais euh c'est trop facile
*long rire moqueur*
En allant sur certains sites dont je tairais le nom, y a la liste, il suffit d'appuyer en continu sur A ou L, au bout maximum d'une vingtaine d'interactions avec la bestiole qui traine derrière t'en a une, c'est rapide, je viens de le faire, 10 min chrono. :mrgreen:
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

15/4/2010 à 21:44 Hors ligne #2209

C'est vrai, sans marcher? Et moi qui faisait les cent pas entre chaque tentative...

Illyria Rédactrice du site

15/4/2010 à 21:44 Hors ligne #2210

Loulougia a dit

Pour l'IA y a aussi le gros classiques, le Pokémon ennemi a une attaques super efficace stabbée qu'il peut facilement, mais qui fait son attaques offensive secondaire (ou comment gagner facile des combats)...

(Lugia attrapé avec une seule hyperball c'est la fête!)

Je suis le seul à avoir comme gros problème au Pokéathlon l'épreuve des drapeaux sur la plage?
Je suis arrivé à 34 dans les records mais là drame international.
Non je te rasure, c'est une des seules épreuves qui me pose vraiment problème aussi...

Il faut faire quoi pr avoir l'étoile avec le pokeathlon?

Et une question, pour accéder à la salle après avoir gagné une médaille dans ttes les épreuves, il faut que ca soit l'équipe des 3 mêmes pokemon qui gagne ttes les épreuves?

15/4/2010 à 21:57 Hors ligne #2211

Non, je crois qu'en interne le dresseur lui-même a aussi les médailles pokéathlon, donc que si tu les as toutes l'accès se débloque. :)

kranidos 64 Membre Evolué

15/4/2010 à 22:56 Hors ligne #2212

que se soyent dans pokemon or ou argent je conpte bien devenir le meilleur dresseur de tous :ball
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

15/4/2010 à 22:58 Hors ligne #2213

quelqu'un pourrait me renseigner sur les blocs au Parc Safari ?

[Lien externe]

J'ai un problème de traduction sur Serebii, j'arrive pas à deviner ce que c'est "Peak Objects" (objets pointus ?). Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa :) Sinon jvais tester chaques blocs mais ça risque d'être long :(
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

15/4/2010 à 23:15 Hors ligne #2215

aaaaaaaaah c'est génial ! Merci Flori :)

au fait toi ça va ? Toujours en service dans le Nord avec ton Famas ? :$ (j'ai toujours la photo d'ailleurs)

et le ptit il se porte bien ? 8)

Loulougia AngiMembre

16/4/2010 à 09:40 Hors ligne #2216

Illyria a dit

Non je te rasure, c'est une des seules épreuves qui me pose vraiment problème aussi...

Il faut faire quoi pr avoir l'étoile avec le pokeathlon?

Et une question, pour accéder à la salle après avoir gagné une médaille dans ttes les épreuves, il faut que ca soit l'équipe des 3 mêmes pokemon qui gagne ttes les épreuves?
Bah dans l'avant-dernière salle, tu vois les records dans chaque épreuve, fait par l'équipe des 3 starters, si tu les bats tous, tu passes dans la salle suivante et tu gagnes une étoile sur ta carte, enjoy. :kiss

Loulougia AngiMembre

16/4/2010 à 10:29 Hors ligne #2217

DOUBLE-POST MAIS ANARCHIE,

AAAAAH SA RACE DE SA GRAND-MÈRE J'AI RÉUSSI*!!!! 36 DRAPEAUX!!!!!

Pardon, mais ça fait du bien. :D

*Voir un strip de Maliki

16/4/2010 à 12:55 Hors ligne #2218

(HS : je démarre la chasse à Raikou sur ma partie temporaire version Feuille. Souhaitez-moi bonne chance ! :p )
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

16/4/2010 à 12:58 Hors ligne #2219

Bonne chance mais... pourquoi?

Ex déflagration Membre en Mutation

16/4/2010 à 13:02 Hors ligne #2220

Bonne chance ^^
Moi ça m'énerve ce satané Enteï sur Soulsilver ! J'ai eu Raïkou sans aucun problème, mais Enteï je sais pas.... Pourtant il est dans le rouge, il est endormi, et à chaque fois que je le rencontre je mets un Qulbutoqué en première place. Cela me laisse donc 2 tours pendant qu'il est endormi + encore 2 ou 3 tours pendant qu'il m'attaque et tue mon qulbutoké. Je peux donc en moyenne lui envoyer 4 ou 5 hyper balls par rencontre, mais je ne sais pas pourquoi ça marche jamais, suis-je maudit :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter