Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

17/4/2010 à 11:39 Hors ligne #2261

Message édité le 17/4/2010 à 11:48.

dans les originaux j'ai OS son florizzarre avec Suicune en utilisant voile miroir contre son lance-soleil. Bah oui, Suicune == bonne def spéciale, donc il a survécu à l'attaque malgré 10 niveaux de retard. :lol

dans HGSS moi c'est son Pikachu qui m'a posé quelques soucis, avec 15 niveaux de retard mon Grolem s'est fait avoir par la queue de fer... :x
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

17/4/2010 à 11:45 Hors ligne #2262

Message édité le 17/4/2010 à 11:48.

Bon après 65H heures de jeu environ ^^ je me suis attaquer a la ligue pokemon

Voila mon équipe:

Galopa (44)
Ectoplasma (44)
Mamochon (43)
Pharamph (42)
Aligatueur (45)
ho-oh (47)

Mais bon apres reflexion et surtout parce que j'ai galeré j'ai decider d'enlever pharamp, mammochon (il mourrais en une attaque --' ) pour les remplacer par minidraco et embrylex que je suis entrin d'xp a la ligue ^^ et j'essite a enlever galopa et ectoplasma mais je ne sait pas trop qui mettre a la place =/

Donc mon equipe devient

Galopa (44) Je cherche a le remplacer mais je sais pas contre qui
Minidraco (21)
Embrylex (17)
Aligatueur (45)
Ectoplasma (44) je cherche a le remplacer mais je sais pas contre qui
Ho oh (47)

Si vous avez des idées pour remplacer mes deux pokemons je suis preneurs =)
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

17/4/2010 à 11:46 Hors ligne #2263

Faut farmer les evs. :)

17/4/2010 à 11:49 Hors ligne #2264

Je viens de lire sur bulbapedia que contrairement aux originaux, Red est réaffrontable dans HGSS, une fois la ligue round 2 vaincue. Mais sa team ne change pas. :p
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

17/4/2010 à 12:09 Hors ligne #2265

Message édité le 17/4/2010 à 12:14.

Loulougia a dit

Pareil, j'ai essayé au moins dix fois au fur et à mesure du jeu d'entrer dans la Sylphe SARL. :(
Drame.
Enfin si on a battu Red on peut avoir un Terhal et un starter de Hoenn.
[moins]Le seul problème c'est que je l'ai pas battu[/moins]
Faux, c'est un starter de kanto (les tous premiers) donnés par le prof chen

Est ce que quelqu'un sait où est ce batard de pierre (de r/s/e) ? Je l'ai plus revu depuis le fan club de carmin sur mer, on dit qu'il est au musée d'argenta mais y a que trois personnes
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

17/4/2010 à 12:12 Hors ligne #2266

Message édité le 17/4/2010 à 12:12.

En fait c'est les deux, tu peux avoir un Hoenn et un Kanto.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

17/4/2010 à 12:15 Hors ligne #2267

Ah ouais ? C'est où pour hoenn ?
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

17/4/2010 à 12:16 Hors ligne #2268

Darth Killer a dit

Je viens de lire sur bulbapedia que contrairement aux originaux, Red est réaffrontable dans HGSS, une fois la ligue round 2 vaincue. Mais sa team ne change pas. :p
Red était aussi réaffrontable dans les originaux. En tout cas dans Cristal...
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

17/4/2010 à 12:16 Hors ligne #2269

Il faut les chercher à la Sylphe SARL.

Ex déflagration Membre en Mutation

17/4/2010 à 12:33 Hors ligne #2270

Je ne sais pas pourquoi mais il y a certains évènements qui ne se réalisent pas.
Par exemple hier soir ( vendredi soir donc ) j'ai pu affronter Sandra au dojo et choper le numéro de Morgane au port d'Oliville. En revanche je n'ai pas pu avoir le numéro d'Ondine et Jeannine qui sont censés se trouver respectivement à la falaise de la route 25 ainsi qu'à la croisée des routes 22, 26, 28 et Route Victoire. De plus en vérifiant dans leur arène j'ai constaté qu'elles étaient présentes.

Me suis-je trompé pour les heures, les lieux ou je sais pas quoi ou alors faut t-il remplir d'autres conditions ( à savoir que j'ai les 16 badges, battu le round 2 de la ligue mais pas affronté Red )
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

17/4/2010 à 13:00 Hors ligne #2271

Je suis dans la chambre de Sacha/Red, je me suis positionné au milieu de la pièce, à l'endroit exact où tout a commencé... Je me rappelle encore où c'était, et comment j'avais du mal à trouver la porte pour sortir... :(

17/4/2010 à 13:13 Hors ligne #2272

Ex : pour Ondine et Jeanine c'est 16h-18h :p
Et Ondine, il faut en plus s'être occupé de Suicune sinon il squatte l'endroit pour son combat de capture.  ;)

17/4/2010 à 13:19 Hors ligne #2273

Suicune c'est réglé depuis longtemps :)
Bon et bien je n'ai plus qu'à attendra la semaine prochaine xD
Et pour le num' de Blue j'ai lu que c'était le vendredi qu'il était absent et ensuite il fallait voir sa soeur avec un Pokémon ayant le bonheur au max. Il y a une heure précise aussi ?

17/4/2010 à 13:34 Hors ligne #2274

Pour Blue ce n'est pas tout à fait ça.

Monte un poké au bonheur max (avec ou sans l'aide de Daisy), et ENSUITE fais-le masser par Daisy pendant 7 jours consécutifs. Au 7e jour Daisy va te donner le numéro de Blue.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

17/4/2010 à 13:37 Hors ligne #2275

Et sinon, des nouvelles de l'Aquaria ? Parce que moi j'ai beau m'acharner tant que je veux, les dresseurs ne sont pas réaffrontables :(

17/4/2010 à 14:05 Hors ligne #2277

Batsolor a dit

Et sinon, des nouvelles de l'Aquaria ? Parce que moi j'ai beau m'acharner tant que je veux, les dresseurs ne sont pas réaffrontables :(
Ah bon ? Moi je n'ai eu aucun problème, je prend l'Aquaria à la bonne date pis je tape les dresseurs dans leurs cabines ^^
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

17/4/2010 à 14:20 Hors ligne #2278

Darth Killer a dit

t'as essayé dans les 2 sens ?
Ouais, dans les deux sens aux jours appropriés. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas chez moi.

Ex dé => Hein ? O_O Moi ça marche pas... Est-ce que tu y vas à deux heures régulières ?

Et apparemment je suis pas le seul à avoir remarqué des bugs au niveau des évènements journaliers. Pourtant je n'ai pas modifié l'horloge, je ne comprends pas... Est-ce que jouer sur une autre DS peut détraquer le truc ? (bien que cela fasse plus de deux jours que le jeu n'a pas été dans une autre DS)

Sheeta DémoniMembre Ultime

17/4/2010 à 14:29 Hors ligne #2279

En regardant une soluce de Soul Silver, j'ai remarqué que j'avais pas battu les arènes dans le bon ordre à Kanto xD Là jdois aller voir la Copieuse (après avoir battu la fille de Koga, LOGIQUE). J'ai rien capté au Parc qui se trouve à Parmanie, mais ça ne saurait tarder. ><

17/4/2010 à 14:43 Hors ligne #2280

Le parc de Parmanie ? J'ai pas fait attention, il est censé être fermé pour déménagement (c'est celui de Baoba, qui ouvre à l'ouest d'Irisa)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter