Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

30/4/2010 à 13:13 Hors ligne #2541

Si tu rassemble dans ta version Groudon/Kyogre : 1 capturé par toi, l'autre capturé dans une HGSS, et que tu les montres l'un puis l'autre à Chen, il te donnera une orbe pour aller capturer Rayquaza, et ce que tu utilises HG ou SS. :p
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

30/4/2010 à 16:33 Hors ligne #2542

Darth Killer a dit

Il y a une seconde différence : Lugia et Ho-oH. Leurs ràles dans le scénario sont inversés, et leurs niveaux aussi.
Celui qui est mascotte de ta version sera accessible lvl 47 pendant le scénario avant la ligue. Le second sera accessible lvl 70 une fois l'objet récupéré à Argenta, à Kanto, après la ligue donc.
C'est niveau 45, pas 47. :)

Quelqu'un sait où est Vanessa pour l'objet ? Je la trouve pas sur la route 32...
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

30/4/2010 à 18:50 Hors ligne #2543

au dessus du centre pokémon, la petite impasse dans les arbres.
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

1/5/2010 à 00:13 Hors ligne #2545

Quelqu'un a essayé le truc avec l'ascenseur de la Sphyle SARL et le Motisma ? ^^
Grade de darkdrattac (Membre Ultime)

darkdrattac Membre Ultime

1/5/2010 à 00:35 Hors ligne #2546

Oui, et ca marche(sauf que les formes sont moches, un motisma avec une tête de tondeuse a gazon...).
Grade de triste (Membre Sympa)

triste Membre Sympa

1/5/2010 à 18:19 Hors ligne #2547

Dans HG leviator shiney est une femelle dans SS c'est un male?
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

1/5/2010 à 18:45 Hors ligne #2548

Est-ce que HG/SS sont compatibles avec Pokémon Ranch ? Si c'est le cas, je pense que je vais l'acheter pour transférer mes Pokémon de Diamant vers HeartGold.

1/5/2010 à 18:59 Hors ligne #2549

triste a dit

Je pense qu'il peut être un mâle comme une femelle dans les deux versions (enfin je pense...)
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

1/5/2010 à 19:34 Hors ligne #2550

triste a dit

Je pense comme Aura que ça peut être les deux.

1/5/2010 à 19:46 Hors ligne #2551

J'ai Or et il est mâle.
C'est le rate habituel, 50%.

1/5/2010 à 20:38 Hors ligne #2552

Mais j'ai souvenir que sur la Argent sur GameBoy, j'ai jamais eu de Leviator Shiney je parle de celui du lac hein ^^

C'est peut-être un hasard :/

1/5/2010 à 21:00 Hors ligne #2553

Dégénérescence cérébrale.

Sheeta DémoniMembre Ultime

1/5/2010 à 21:43 Hors ligne #2554

J'arrive pas à comprendre où est Motisma. xD

Sinon, je pense que j'ai pas encore fait tout ce qui fallait, mais la Sylphe Sarl il s'y passe rien. Je peux pas monter. xD Peut-être qu'en battant Red avant...

J'ai viré Mammochon et je l'ai remplacé par un Evoli pour avoir un Noctali, j'espère que je suis bien en train de faire ce qu'il faut pour qu'il évolue comme ça. xD
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

1/5/2010 à 23:28 Hors ligne #2555

Motisma n'est pas capturable dans HGSS. L'étage de la Sylph permet de transformer un Motisma déjà en poche, c'est tout. Et la raison à ça est notemment que ça modifie sérieusement ses stats de Pokéathlon, tout comme les plaques modifient sérieusement les stats Pokéathlon d'Arceus.

Sheeta DémoniMembre Ultime

1/5/2010 à 23:30 Hors ligne #2556

Hm ah oké xD Sinon j'ai Platine et Perle, doit y avoir moyen de les attraper dans ces cartouches-là, j'irai chercher tout ça.

1/5/2010 à 23:40 Hors ligne #2557

C'est pas compliqué, faut juste être le nuit.

dsch Nouveau Membre

2/5/2010 à 14:13 Hors ligne #2558

Truc super sympa, la première fois j'ai zigouillé Simularbre pcq il me saoulait et j'avais plus de ball comme un couillon; pis y a 2/3 jours en cherchant entei *tous les légendaires capturables chopés en 45min dans SS :p * j'allai de Mauville à Rosalia, et oh que vois-je ! Un arbre étrange me bloque le passage... Bug ou quand on l'a zigouillé il revient après avoir battu tous les perso' importants du jeu ?
Grade de Evil DéesseMew (DémoniMembre Evoluée)

Evil DéesseMew DémoniMembre Evoluée

2/5/2010 à 14:15 Hors ligne #2559

aura-blacklucario a dit

Mais j'ai souvenir que sur la Argent sur GameBoy, j'ai jamais eu de Leviator Shiney je parle de celui du lac hein ^^

C'est peut-être un hasard :/
Si tu jouais sur un gameboy pocket ou normal (donc avec aucune couleur) c'est normal que tu aies vu aucune différence. Le sprite est pareil. La seule manière de repérer les shiney avec les gamleboy sans couleurs était la petite n'étoile qui tournait autour de lui quand il apparaissait (quand le leviator poussait son cri).

Normalement, vu que c'est dans l'histoire que le leviator rouge (donc shiney) apparait donc tu n'as pas pu ne pas avoir de leviator "shiney".

Floritank IdolMembre

2/5/2010 à 14:15 Hors ligne #2560

Evil DéesseMew a dit

Si tu jouais sur un gameboy pocket ou normal (donc avec aucune couleur) c'est normal que tu aies vu aucune différence. Le sprite est pareil. La seule manière de repérer les shiney avec les gamleboy sans couleurs était la petite n'étoile qui tournait autour de lui quand il apparaissait (quand le leviator poussait son cri).

Normalement, vu que c'est dans l'histoire que le leviator rouge (donc shiney) apparait donc tu n'as pas pu ne pas avoir de leviator "shiney".
ma chérie tu m'àtes les mots du clavier 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter