Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

2/5/2010 à 14:17 Hors ligne #2561

Dans D/P/Pt, Motisma se cache dans le téléviseur du chateau dans la forêt de Vestigion, après avoir vaincu la ligue. Comme tous les spectres du chateau, il ne se montrera que la nuit.  ;)

Floritank IdolMembre

2/5/2010 à 14:19 Hors ligne #2562

Message édité le 2/5/2010 à 14:19.

Darth Killer a dit

Dans D/P/Pt, Motisma se cache dans le téléviseur du chateau dans la forêt de Vestigion, après avoir vaincu la ligue. Comme tous les spectres du chateau, il ne se montrera que la nuit. ;)
et faut faire gaffe de pas le tuer comme j'ai fait :D

Ex déflagration Membre en Mutation

2/5/2010 à 17:03 Hors ligne #2563

dsch a dit

Truc super sympa, la première fois j'ai zigouillé Simularbre pcq il me saoulait et j'avais plus de ball comme un couillon; pis y a 2/3 jours en cherchant entei *tous les légendaires capturables chopés en 45min dans SS :p* j'allai de Mauville à Rosalia, et oh que vois-je ! Un arbre étrange me bloque le passage... Bug ou quand on l'a zigouillé il revient après avoir battu tous les perso' importants du jeu ?
Apparemment c'est normal ( petite nouveauté d'ailleurs ).
L'autre jour j'étais chez un ami qui a Heartgold, il se baladait dans le coin là et paf il rencontre Simularbre en plein milieu de la route. On a d'abord cru a un bug, puis il m'a dit qu'à la 1ère rencontre il l'avait tué. Et vu que je constate qu'il y a d'autres personnes à qui c'est arrivé je constate que c'est normal.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

2/5/2010 à 18:17 Hors ligne #2564

Faut trouver ce qui fait qu'il revient alors...

Sheeta DémoniMembre Ultime

2/5/2010 à 18:45 Hors ligne #2565

Hmm mais dites-moi donc, Platine, c'est pas cette version dans laquelle j'ai toujours pas réussi à battre le Maître de la Ligue? XD

Bon j'ai trouvé un bon moyen de me motiver. Mais je vais mettre mon équipe de Soul Silver pour la battre, vu qu'ils sont puissants, beaux, et intelligents. xD
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

2/5/2010 à 18:45 Hors ligne #2566

Message édité le 2/5/2010 à 18:46.

Certainement le fait de battre la ligue, il me semble que ça faisait pareil pour Dialga et Palkia dans D/P

C'est pour Henios Owned par Sheeta :o

Ex déflagration Membre en Mutation

2/5/2010 à 19:32 Hors ligne #2567

Tout ce que je sais c'est que mon ami avait battu Red la veille. Mais peut-être qu'il faut juste battre la ligue, je n'en sais rien.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

2/5/2010 à 19:55 Hors ligne #2568

Je suis ravi de mon Feunard, il a éclaté Morgane rematch à lui tout seul au niveau 51 !

C'est chiant le passage entre les 16 badges et la nouvelle ligue, faut passer du niveau 45-50 à 65, pas évident...

2/5/2010 à 20:00 Hors ligne #2569

De la difficulté, où est le problème ?

2/5/2010 à 20:24 Hors ligne #2570

Surtout que la ligue round2 Johto est pas beaucoup plus faible que celle round2 de Sinnoh (les conseillers johto ont plus de retard sur ceux de sinnoh qu'il n'y a d'écart entre les 2 maîtres mais bon) donc ça pex pas mal quand on se les farcit en chaîne. En outre, elle reste plus facile que celle de Sinnoh vis-à-vis de l'IA, ce qui permet d'enchaîner la ligue sans besoin de soin particulier dès que ta team de castagne a le niveau moyen 77 (alors qu'à Sinnoh même au niveau 100 c'est parfois limite)

Toch AngiMembre Ultime

2/5/2010 à 20:47 Hors ligne #2571

Darth Killer a dit

Surtout que la ligue round2 Johto est pas beaucoup plus faible que celle round2 de Sinnoh (les conseillers johto ont plus de retard sur ceux de sinnoh qu'il n'y a d'écart entre les 2 maîtres mais bon) donc ça pex pas mal quand on se les farcit en chaîne. En outre, elle reste plus facile que celle de Sinnoh vis-à-vis de l'IA, ce qui permet d'enchaîner la ligue sans besoin de soin particulier dès que ta team de castagne a le niveau moyen 77 (alors qu'à Sinnoh même au niveau 100 c'est parfois limite)
Y'a une deuxième ligue à Sinnoh ? Que dans Platine ?

Non mais je veux pas aller au 77, je veux la battre au niveau 65 maxi... Pê 70 pour mon Lokhlass qui va se farcir les dragons niveau 70+...

Floritank IdolMembre

2/5/2010 à 20:55 Hors ligne #2572

Toch a dit

Y'a une deuxième ligue à Sinnoh ? Que dans Platine ?

Non mais je veux pas aller au 77, je veux la battre au niveau 65 maxi... Pê 70 pour mon Lokhlass qui va se farcir les dragons niveau 70+...
on peux latter les champions dans le café sur l'île de la zone de combat :]

Toch AngiMembre Ultime

2/5/2010 à 20:58 Hors ligne #2573

Floritank a dit

on peux latter les champions dans le café sur l'île de la zone de combat :]
Platine uniquement ou DP aussi ?

2/5/2010 à 21:52 Hors ligne #2575

Nan, que Platine.

2/5/2010 à 22:45 Hors ligne #2576

T'as quoi dans le café des combats dans D/P alors ?

2/5/2010 à 22:55 Hors ligne #2577

Il y en a pas.
A la base dans D/P le perso en rouge veut piquer la pierre magma et non la team galaxy.

2/5/2010 à 23:04 Hors ligne #2578

Même s'il n'y avait pas d'admin dans le coin j'ai souvenir qu'il y avait des sbires Galaxy.

Je t'en redirai plus une fois que j'aurai refait Diamant ou Perle, c'est prévu dans mes planifs :p
Grade de Mattben2 (DémoniMembre Ultime)

Mattben2 DémoniMembre Ultime

3/5/2010 à 02:45 Hors ligne #2580

j'ai choppé, grâce à la pension, un Evoli assuré qui ferait un bon aquali.
le set d'attaque proposé sur les sites me plaisent, mais ils disent d'avoir un PC électrique
histoire de contrer certains poké aquatique...
mais vu que j'ai jamais rien compris à comment on calcule les dv et iv, bah suis à la masse.
je trouve les sites super compliqué pour expliquer ca :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter