Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

3/5/2010 à 22:33 Hors ligne #2601

A une différence près, il utilise ses Guérison pour tous ses pomons alors que le round 1 il ne s'en sert que pour Pikachu.

Ex déflagration Membre en Mutation

4/5/2010 à 20:21 Hors ligne #2602

Perso j'ai eu Red avec une team niveau 65.
Pikachu avec un Grolem + Vive Griffe.
Pour le Ronflex Explosion de Grolem xD
Dracaufeu je mets un Léviator.
Tortank et Locklass j'ai un peu galéré, j'ai dû tourner avec mon Electhor et mon Lugia pis quelque rappels tiens.
Florizarre était easy avec Typhlosion et son Eruption.
Grade de Evil DéesseMew (DémoniMembre Evoluée)

Evil DéesseMew DémoniMembre Evoluée

4/5/2010 à 21:14 Hors ligne #2603

Je hais les ronflex :(
Vivement que mon ectoplasma ait cauchemar :(
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

4/5/2010 à 21:40 Hors ligne #2604

Vous aviez remarqué que la stat favorisée par la nature apparaît en rouge et la défavorisée en bleu de le profile du pokémon?
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

4/5/2010 à 21:43 Hors ligne #2605

intéressant ça, ça nous évitera de devoir aller consulter les sites pour savoir quelle nature préférer... :)
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

4/5/2010 à 22:05 Hors ligne #2606

Quincy a dit

Vous aviez remarqué que la stat favorisée par la nature apparaît en rouge et la défavorisée en bleu de le profile du pokémon?
Ouais, et d'ailleurs c'est la moindre des choses, je comprends pas que ça n'ait pas été le cas avant... Si une communauté internet n'avait pas existé, les natures n'auraient servi à rien à part faire chier.

Illyria Rédactrice du site

4/5/2010 à 22:18 Hors ligne #2607

Message édité le 4/5/2010 à 22:19.

Quincy a dit

On me l'a dit ca, j'ai halluciné, c'est trop pas repérable quand on le sait pas xD Mais c'est bien pratique en tt cas, c'est une bonne idée.
Mais ce qu'il y a en dessous, les phrases du genre "aime faire le pitre, aime manger", ca je sais toujours pas ce que ca signifie... C'est pr la nature des drinks maintenant? amer, acide, salé, tout ca?

Sheeta DémoniMembre Ultime

4/5/2010 à 22:19 Hors ligne #2608

J'ai remplacé Mammochon par un futur Noctali, le problème c'est que Mammochon craignait pas le Pikachu (sauf le one shootage de son attaque acier xD), j'espère que mon équipe craindra pas tout ça. Dracolosse ça lui fait pas trop mal d'après mes souvenirs, ne pas mettre Léviator par contre. Typhlosion s'en fiche mais il est pas là pour combattre le Pikachu. xD Lugia on va éviter... Et puis Pharamp je vois pas l'intérêt, ça durerait 40 ans. xD

J'espère que Noctali craindra pas trop, d'ailleurs il évolue toujours pas, niveau 36, c'est la nuit, je le promène partout, je l'ai toiletté, il porte le Grelot Zen. ><

4/5/2010 à 22:31 Hors ligne #2609

L'idéal pour contrer son Pikachu c'est Steelix. Le type sol pour contrer la foudre, et le type acier pour contrer l'attaque acier. :)

4/5/2010 à 22:34 Hors ligne #2610

J'ai pas de Peau Métal par contre. >< Je rêve toujours d'un Carchacrok, mais je vais décidément mettre trop de temps pour faire mon équipe. xD
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

4/5/2010 à 22:35 Hors ligne #2611

Toch>à l'époque de R/S j'avais lu leur signification dans une guide officiel papier je pense...

InH> je crois que cela indique la valeur de ton IV le plus haut. Maintenant comment je ne sais plus trop. Je me souviens qu'un membre l'avait posté ici ya de cela environ un an mais je ne saurais même plus dire qui.

4/5/2010 à 22:36 Hors ligne #2612

Si tu as utilisé celle du bateau, va en acheter une au pokéathlon, sheeta.  ;)

4/5/2010 à 22:41 Hors ligne #2613

Oups, c'est Chris Crocker qui me perturbait. Je l'ai en fait, observation fail. xD

Toch AngiMembre Ultime

5/5/2010 à 00:18 Hors ligne #2614

Message édité le 5/5/2010 à 00:18.

Sinon Jasmine échange un Steelix porteur d'une peau métal.
Grade de Evil DéesseMew (DémoniMembre Evoluée)

Evil DéesseMew DémoniMembre Evoluée

5/5/2010 à 00:20 Hors ligne #2615

sinon y a des sauvages dans Diamant et perle.
Grade de Mattben2 (DémoniMembre Ultime)

Mattben2 DémoniMembre Ultime

5/5/2010 à 00:57 Hors ligne #2616

j'ai un joli goupix modeste, avec un PC glace :)
Mais pas eco sphere et ce blaireau (le mien n'est un renard qu'en apparence...) ne semble l'apprendre que par reproduction :(
vous me conseillez quoi a la place?
Il aura machination, pc glace et lance flamme.

5/5/2010 à 11:33 Hors ligne #2617

une onde folie pour terminer le build comme ça tu machine tranquillement pendant que l'ennemi se tappe dessus tout seul. :p

Toch AngiMembre Ultime

5/5/2010 à 12:48 Hors ligne #2618

Message édité le 5/5/2010 à 12:49.

Darth Killer a dit

une onde folie pour terminer le build comme ça tu machine tranquillement pendant que l'ennemi se tappe dessus tout seul. :p
Le mien a Hypnose à la place (et Hurlement sur Eco-Sphère pour me débarrasser des chiants sans avoir à switcher). C'est un petit tueur !

edit : ah mais Hypnose c'est par accouplement...

5/5/2010 à 15:35 Hors ligne #2619

Ah ouais la "nuit" c'est censé être de minuit à midi? Je comprends un peu pourquoi mon roxxorz d'Evoli stagne légèrement. ><
Grade de Mattben2 (DémoniMembre Ultime)

Mattben2 DémoniMembre Ultime

5/5/2010 à 15:44 Hors ligne #2620

Ou alors, j'hésite à mettre onde folie/ vibroscur / lance flamme / pc glace...
et donc remplacer machination par vibroscur...
mais bon
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter