Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

17/5/2009 à 17:42 Hors ligne #441

Tous les mois me semble-t-il.

Ex déflagration Membre en Mutation

18/5/2009 à 21:41 Hors ligne #442

Bonjour ( houlà, ça fait des mois que je ne suis pas venu ici ). Moi je me pendrais Ame d'Argent avec héricendre en starter.
En ce qui concerne la tour de combat à Oliville, pensez-vous qu'elle sera conservée ou non étant donné que c'est un élément faisant parti de Cristal et non de O/A ?
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

18/5/2009 à 22:02 Hors ligne #443

La tour sera certainement dans le genre de celle de D/P, par contre il est possible qu'on puisse y accéder qu'après la ligue comme d'habitude, ou alors déplacée dans un autre lieu.

Je ne me souvient plus s'il fallait battre la ligue pour accéder à la tour de combat dans cristal....
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

18/5/2009 à 22:26 Hors ligne #444

Celle de Cristal on pouvait y acceder directement =)

Sinon ça serait bien qu'ils mettent ici un Battle Frontier, comme Emeraude / Platine, mais accessiblement uniquement après la Ligue.

Ca serait bien aussi qu'ils laissent les nouveautés de la cristal jap (le centre de Doublonville immense :p )
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

18/5/2009 à 22:40 Hors ligne #445

Le centre commerciale et ses réductions aussi!Et le cherche VS + le téléphone du Pokématos!Ca,ce serait le pied!

mayraline AngiMembre

19/5/2009 à 09:14 Hors ligne #446

cqu'e j'aimais aussi c'était la radio pokemon de crystal ,combien de fois j'ai gagné des trucs!

19/5/2009 à 12:09 Hors ligne #447

Tu parles du code de Buena ? J'adorais ce jeu aussi 8)
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

19/5/2009 à 13:39 Hors ligne #448

Message édité le 19/5/2009 à 13:52.

Automne 2009 ? Ca fait loin, et puis j'attendrai la version américaine en plus...
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

19/5/2009 à 19:18 Hors ligne #451

C'est juste que ce sont des autels, et celui du bois au chênes à été refait façon D/P/P

mayraline AngiMembre

19/5/2009 à 20:08 Hors ligne #452

Batsolor a dit

Tu parles du code de Buena ? J'adorais ce jeu aussi 8)
une fois j'étais à un chiffre de la master ball !
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

19/5/2009 à 20:58 Hors ligne #453

J'ai gagné deux fois la Master Ball en comptant Rubis et Diamant :lunettes

Sinon, moi, pour le Léviator Rouge, j'étais petit, je me suis pas fait chier, fuite.... :(

19/5/2009 à 21:57 Hors ligne #454

Ouais le Léviator faut qu'il y soit. Et capturable, ça serait un must.

Mais le grand must je dirais, c'est Kanto. S'il n'y a pas Kanto, bah c'est plus OAC...

Quant au code de Buena, j'y gagnais jamais bien (super bonbons, c'est tout xD) mais j'aimais bien. Ca faisait un charme de la version :p
Grade de jungcofeu91 (Membre Evolué)

jungcofeu91 Membre Evolué

19/5/2009 à 22:07 Hors ligne #455

Message édité le 19/5/2009 à 22:08.

Kanto sera sans doute présent mais justement s'il n'est pas amélioré comme ajouter des lieux (parc Safari, par exemple) ou autres, ce remake ne me plairait pas specialement, à part les graphismes et les quelques nouveautés mais bon ça pour moi ça serait plus important.
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

19/5/2009 à 22:12 Hors ligne #456

J'espère au moins qu'on ne pourra pas fuir face à un Shiney(comme dans A/O/C...) car,ça arrive de faire des grosses bourdes(genre,rencontrer un Shiney et,en voulant appuyer sur le bouton objet de l'écran tactile,le doigt ripe et hop "fuite"-_-")
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

19/5/2009 à 22:50 Hors ligne #457

Message édité le 19/5/2009 à 22:50.

C'est marrant moi ça m'arrive plus du tout ça avec le support DS, j'allais trop vite à la croix de la GBA et paf fuite, enfin toit touche avec ton doigt aussi c'est moins précis au niveau de la surface de contact parce que t'applique plusieurs points de force à la fois.

Sinon à la radio j'allais toujours chercher mon piti super bonbon aussi ^^
Grade de Cristiano95 (Membre Ultime)

Cristiano95 Membre Ultime

20/5/2009 à 11:22 Hors ligne #458

Mysterry a dit

J'ai gagné deux fois la Master Ball en comptant Rubis et Diamant :lunettes

Sinon, moi, pour le Léviator Rouge, j'étais petit, je me suis pas fait chier, [g]fuite[/g].... :(
Ok ... mais on peut pas fuir face à un shine dans O/A/C u_u à moins que seulement face à lui on pouvait
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

20/5/2009 à 15:05 Hors ligne #459

Je crois que j'ai fait fuite :)
Sinon, baah, alors c'est pire, je l'ai tué :mrgreen:
Grade de Glaciation (AngiMembre Ultime)

Glaciation AngiMembre Ultime

21/5/2009 à 18:03 Hors ligne #460

je pense qu'on pourra fuir face aux shineys comme dans D/P, mais j'espère qu'on aura le léviator rouge et les oeufs avec 1 chance sur 4 d'étre shineys, histoire de marquer le coup pour les versions où sont apparus les shineys pour la 1ère fois !
autre chose que j'aimerais bien, c'est que Jasmine ait un nouveau type, lumière ça serait cool...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter