Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de jungcofeu91 (Membre Evolué)

jungcofeu91 Membre Evolué

30/5/2009 à 22:51 Hors ligne #601

Message édité le 30/5/2009 à 22:52.

Jumeline => Là il y a toujours le problème de l'échange avec D/P/P.
Non comme j'ai dit la solution serait de rendre impossible les échanges de Pokemon tenant des CT avec D/P/P ou alors simplement ne pas mettre la CT70 dans le jeu. En tout cas ils vont trouver une solution car ils faut que Flash et Siphon soient des CS. Au pire si ils ne veulent pas changer les CT/CS, ils peuvent mettre Siphon en CS09.
ßatsolor => Pas d'accord, s'ils mettent de la brume à la place de l'obscurité, ce n'est plus l'antre noir mais l'antre brumé. Toi qui ne veux pas trop de changements, Flash et Siphon doivent redevenir des CS.
Grade de vatisse (Membre Evolué)

vatisse Membre Evolué

30/5/2009 à 22:51 Hors ligne #602

persso je pence que nintendo a pancer a tout on est tranquille^^ (au niveau CS et CT pour le réste on ne sais jamais)
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

30/5/2009 à 23:28 Hors ligne #603

Je préfèrerais avoir un "Antre Brûmé" plutôt qu'un échange impossible de CTs.

30/5/2009 à 23:42 Hors ligne #604

Message édité le 30/5/2009 à 23:50.

Batsolor a dit

Je préfèrerais avoir un "Antre Brûmé" plutôt qu'un échange impossible de CTs.
Attention je dit seulement pour les échanges avec D/P/P. Ca peut rester possible entre les versions CO et AA. Moi ça me dérangerait pas de toute façon je connait personne qui joue à Pokemon je fait des échanges que par la GTS. Il reste ma 2ème solution qui peut te satisfaire : mettre Flash et Siphon en CS et ne pas mettre de CT70 dans le jeu, même si on pourra toujours l'avoir par échange ce n'est pas très grave. Dans tous les cas Nintendo trouvera une solution.

30/5/2009 à 23:55 Hors ligne #605

Oui j'avais bien compris ce que tu voulais dire, mais même, j'adhère pas.

Par contre l'autre idée, pourquoi pas. Ca me plait, même si je suis pas 100% pour.

Et puis de toutes façons, Tendo trouvera bien une solution, c'est sûr.
Grade de Glaciation (AngiMembre Ultime)

Glaciation AngiMembre Ultime

31/5/2009 à 00:15 Hors ligne #606

rien n'empéche d'avoir une CS et une CT Flash, c'est un peu débile mais bon au moins la CS peut s'utiliser plusieurs fois. c'est comme les noigrumes je doute qu'ils vont remettre les anciennes balls car elles seront pas compatibles avec D/P/P, alors ils adapteront avec de nouvelles balls.

31/5/2009 à 00:53 Hors ligne #607

Ces vieilles Ball ont un équivalent dans DPP nan ? Au pire tant pis, ils les remettent...

DPP est prévu pour les accueillir oupa ? Ah ben non, à moins qu'ils aient prévu le coup (ils l'ont déjà fait avec la localisation "Johto" pour les Pokémon =p)
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

31/5/2009 à 01:24 Hors ligne #608

Message édité le 31/5/2009 à 01:25.

jungcofeu91 a dit

Non comme j'ai dit la solution serait de rendre impossible les échanges de Pokemon tenant des CT avec D/P/P ou alors simplement ne pas mettre la CT70 dans le jeu. En tout cas ils vont trouver une solution car ils faut que Flash et Siphon soient des CS. Au pire si ils ne veulent pas changer les CT/CS, ils peuvent mettre Siphon en CS09.
ßatsolor => Pas d'accord, s'ils mettent de la brume à la place de l'obscurité, ce n'est plus l'antre noir mais l'antre brumé. Toi qui ne veux pas trop de changements, Flash et Siphon doivent redevenir des CS.
Flash et Siphon ne redeviendront PAS des CS, c'est tout simplement impossible pour des raison de compatibilité avec DPP. De toute façon toutes ces CS sont superflues, Coupe, Vol, Surf et Force suffiraient...
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

31/5/2009 à 03:13 Hors ligne #609

Toch a dit

Flash et Siphon ne redeviendront PAS des CS, c'est tout simplement impossible pour des raison de compatibilité avec DPP. De toute façon toutes ces CS sont superflues, Coupe, Vol, Surf et Force suffiraient...
Ca me rapelle pour les attaques "morsure" et "poing-karate" dans les version R/B/J et O/A/C : Morsure est de type Tenebres et Poing-karaté est de type Combat dans O/A/C, et pourtant elles etaient de type Normal dans R/B/J et pourtant il n'y a jamais eu de problèmes d'échanges entre ces deux versions quand un pokemon avait l'une de ses attaques.

Toch AngiMembre Ultime

31/5/2009 à 12:02 Hors ligne #610

C'est pas du tout la même chose, le mot ne change pas donc c'est facile à transférer, RBJ reconnaissait juste Morsure et ensuite l'utilisait comme avant. Là, pour CS05 Anti-Brouillard, COAA ne va pas la transformer en Flash...
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

31/5/2009 à 12:10 Hors ligne #611

Ben,ils y ont pensé les créateurs,ils sont pas bêtes à ce point...On ne sait pas échangé les Pkmn qui connaissent Plongée dans la Perle via le parc des amis car ils disent que c'est une CS.Pourtant,ce n'en ai pas une dans D/P...
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

31/5/2009 à 12:44 Hors ligne #612

jungcofeu91 a dit

Tu ne vas pas me dire que ça ne respecterait « l'esprit de Johto » si Flash et Siphon ne sont pas des CS...

Toch AngiMembre Ultime

31/5/2009 à 13:14 Hors ligne #613

jumeline1 a dit

Ben,ils y ont pensé les créateurs,ils sont pas bêtes à ce point...On ne sait pas échangé les Pkmn qui connaissent Plongée dans la Perle via le parc des amis car ils disent que c'est une CS.Pourtant,ce n'en ai pas une dans D/P...
On parle pas de capacités des Poké, mais de CS qu'ils tiennent.

31/5/2009 à 14:06 Hors ligne #614

Ah bon, parce que les Pokémon peuvent tenir des CS ? o_o

kemono Membre en Mutation

31/5/2009 à 14:15 Hors ligne #615

Batsolor a dit

Ah bon, parce que les Pokémon peuvent tenir des CS ? o_o
oui ils peuvent tenir des objets depuis OAC ^^
Grade de ALBATOR (DémoniMembre Ultime)

ALBATOR DémoniMembre Ultime

31/5/2009 à 14:30 Hors ligne #616

Je crois que vous vous prenez la tête pour pas grand chose.

CS 1: coupe
CS 2: vol
CS 3: surf
CS 4: force
CS 5: anti brume
CS 6: eclate -roc
CS 7: cascade
CS 8: siphon

CT 70: flash

Le gars qui nous donne la CS flash dans la tour chétiflor, au lieu de dire, vous recevez la CS flash, il dira "je peux t'apprendre flash pour pouvoir voir dans les cavernes sombres", ça sera un pseudo move-tutor de CO / AA. La CT sera dispo à doublonville.
Pas de risques d'effacer flash au début de l'aventure, on pourra toujours l'apprendre avec le gars de la tour chétiflor.

Ils peuvent laisser CS 5 anti brume pour éventuellement une caverne.

La CS 8 qui est très modulable selon la topographie de la région:
en RSE c'était plongée
et DPP c'est escalade
Alors pourquoi en CO / AA ne pas mettre siphon

La CT 70 reste flash pour les échanges et comme les CS sont pas échangeables, ça gene personne.

31/5/2009 à 14:37 Hors ligne #617

kemono => Je sais bien qu'on peut tenir des objets depuis OAC, mais il me semble que ça ne marche pas avec les CS.

ALBATOR => Ta théorie me semble juste, Anti-Brûme pourrait servir sur des îles annexes, pourquoi pas, à l'instar de Eclate-Roc / Cascade dans Rf/Vf.

31/5/2009 à 14:51 Hors ligne #618

Message édité le 31/5/2009 à 14:56.

ALBATOR a dit

Je crois que vous vous prenez la tête pour pas grand chose.

CS 1: coupe
CS 2: vol
CS 3: surf
CS 4: force
CS 5: anti brume
CS 6: eclate -roc
CS 7: cascade
CS 8: siphon

CT 70: flash

Le gars qui nous donne la CS flash dans la tour chétiflor, au lieu de dire, vous recevez la CS flash, il dira "je peux t'apprendre flash pour pouvoir voir dans les cavernes sombres", ça sera un pseudo move-tutor de CO / AA. La CT sera dispo à doublonville.
Pas de risques d'effacer flash au début de l'aventure, on pourra toujours l'apprendre avec le gars de la tour chétiflor.

Ils peuvent laisser CS 5 anti brume pour éventuellement une caverne.

La CS 8 qui est très modulable selon la topographie de la région:
en RSE c'était plongée
et DPP c'est escalade
Alors pourquoi en CO / AA ne pas mettre siphon

La CT 70 reste flash pour les échanges et comme les CS sont pas échangeables, ça gene personne.
Oui c'est ce qui me semble le plus juste pour satisfaire ceux qui sont contre l'impossibilité des échanges de CT. Par contre souvenez vous que dans RF/VF les maitres des capacités ne peuvent apprendre leurs attaques qu'une fois. Dans ce cas pour Flash, il faudrait que le moine de la tour chétiflor nous l'apprenne ou mieux, nous donne la CT70, mais une fois par jour. Autrement pour Siphon, ils peuvent mettre en CS 9 et garder Escalade en CS 8 qui pourrait éventuellement servir pour des nouveaux lieux. Enfin ce que ALBATOR a dit est très bien, au moins ça ne déformera pas les lieux.

kemono Membre en Mutation

31/5/2009 à 15:30 Hors ligne #619

Batsolor a dit

kemono => Je sais bien qu'on peut tenir des objets depuis OAC, mais il me semble que ça ne marche pas avec les CS.

ALBATOR => Ta théorie me semble juste, Anti-Brûme pourrait servir sur des îles annexes, pourquoi pas, à l'instar de Eclate-Roc / Cascade dans Rf/Vf.
ben si tu peux, les cloner aussi même si sa SAR...

romdeoxys Membre Ultime

31/5/2009 à 15:36 Hors ligne #620

Message édité le 31/5/2009 à 15:44.

Tu oublie un détail:
Neuvieme cs = 9e badge

Eh oui,il faut un badge pour apprendre un cs donc ca ne sera pas bon.

On enleve anti-brume et escalade et puis basta.On garde les memes ct/cs que dans O/A/C et on rend impossible l'echange de ct/cs n'existant pas dans O/A/C et puis c'est tout.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter