Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de drigo (Membre Evolué)

drigo Membre Evolué

13/6/2009 à 09:41 Hors ligne #781

Message édité le 13/6/2009 à 09:44.

Je pense que les légendaires capturables dans CO/AA seront : Mewtwo ( Il sera sûrement capturable mais pas dans la Grotte Azurée... ) - Raikou , Entei , Suicune , Lugia et Ho-oh ( eux ils y seront car ce sont les légendaires capturables dans O/A/C alors c ' est sûr ) - Célébi ( Il devrait avoir un rapport avec l ' évent de Pichu qui se passe au bois aux chênes ... ) - Kyogre , Groudon et Rayquaza ( Eux je n ' y pensait pas du tout avant qu ' ils ne l ' annoncent , j ' espère seulement qu ' ils ne seront NI A JOHTO NI A KANTO ) - Dialga , Palkia et Giratina ( Eux au niveau 1 ! Dans CO/AA ! On peut déjà les capturer très facilement dans D/P/P ! Mais quel est l ' intérêt de les mettre? ) - Arceus ( Contrairement à Dialga/Palkia/Giratina il est tout à fait logique qu ' il y soit , car Johto est sa région d ' origine ! Et pas Sinnoh et le Mont Couronné ! Je pense même qu 'il sera capturable sans évent , dans un nouvel endroit de Johto ) .
Ce qui fait en tout 14 pokémon légendaires.
EDIT : J ' ai vu sur Pokébip à càté de Rayquaza , Groudon et Kyogre uun artwork de la tour féraille ! Espérons que ce ne soit pas leur lieu de capture !
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

13/6/2009 à 11:42 Hors ligne #782

Imaginez que Rayquaza, Groudon et Kyogre soient capturable dans le mont Creuset oO
Mewtwo n'était pas présent dans A/O/C car la cartouche ne possédait pas assez de mémoire pour tout mettre dedans, à la manière du Parc Safari.
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

13/6/2009 à 11:43 Hors ligne #783

La capture de Dialga, Palkia et Giratina au niveau 1 ce n'est qu'un rumeur, hein ! ^^
Je persiste à croire que la capture d'Arceus sera en event. Johto sa région d'origine ? Où est-ce que tu as vu ça ?
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

13/6/2009 à 12:43 Hors ligne #784

Je me posais la même question. D'où tu tiens que Johto est la région d'origine d'Arceus ? oo
Grade de jungcofeu91 (Membre Evolué)

jungcofeu91 Membre Evolué

13/6/2009 à 13:24 Hors ligne #785

Message édité le 13/6/2009 à 13:40.

Drigo => je pense que ça sera à peu près ça. Par contre tu dis qu'il y a un atwork de la tour feraille à càté de Kyogre, Groudon et Rayquaza, ça veut pas dire qu'ils y seront, c'est pas possible car il y a déjà Ho-oh et il ne vont pas mettre 2 legendaires qui n'ont aucun rapport au même endroit et de toute façon je ne serais pas d'accord, ils doivent être sur un lieu qui n'était pas dans O/A/C ce qui sera surement le cas.
Regardez, dans RF/VF comme events il y avait Lugia et Ho-oh qui sont les emblèmes (= Pokemon apparaissant sur les boites de jeu) des jeux de Johto, région qui n'était pas présente dans la 3G et Deoxys qui est le dernier du dex national de la 3G. Là ça sera pareil : les titans emblèmes des jeux Hoenn, région qui ne sera pas dans la 4G et Arceus dernier du dex national. Ensuite ils vont je pense en ajouter d'autres mais sans event car depuis Emeraude les legendaires sont toujours en masse. Comme le dit ßatsolor, c'est à tirer par les cheveux.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

13/6/2009 à 14:09 Hors ligne #786

Super le nouvel artwork avec les Pichu 8) 8) 8)

J'espère aussi qu'on aura droit à une grande et superbe nouvelle mini-région (genre Iles Sevii, mais en mieux ^^) où on capturera les nouveaux légendaires, mais avec un peu de challenge que diable!! :)
Grade de drigo (Membre Evolué)

drigo Membre Evolué

13/6/2009 à 14:14 Hors ligne #787

J ' ai vu que Johto est la région d ' origine d ' Arceus sur un article qui disait les arguments pour qu 'il y ait un remake de Or et Argent qui n ' avaient pas encore été annoncés .

13/6/2009 à 14:34 Hors ligne #788

Message édité le 13/6/2009 à 15:42.

Tout à fait d'accord avec toi Mystery. Si il y a une nouvelle mini-région ça serait bien qu'il mettent un endroit comme le café dresseur dans Platine où on peut recombattre contre les champions d'arène de Johto et de Kanto et qu'ils mettent aussi une villa toujours comme dans Platine mais en mieux.

Edit : Voilà les scans Corocoro en HD. Source : Pokebip
http://www.pokebip.com/pokemon/images/2009/363.jpg
http://www.pokebip.com/pokemon/images/2009/365.jpg
http://www.pokebip.com/pokemon/images/2009/367.jpg
http://www.pokebip.com/pokemon/images/2009/369.jpg
Regardez le nouveau pokedex, les nouveaux graphismes pètent. Vous vous demaderez surement pourquoi Watouatt est n°53, cest tout simplement parcequ'ils reprennent le même ordre que dans le dex de O/A/C. Regardez aussi les Pokemon qui suivent, apparemment il n'y a pas que les starters (stylé le Steelix qui suit). Enfin tout un tas de nouveautés quoi. Ils vont surement en parler dans le Pokemon Sunday de cette nuit.

13/6/2009 à 15:45 Hors ligne #789

Regardez le dernier scan en bas à gauche.
Je crois que ce sont les plus belles scènes de la série (même si ce n'est pas aussi jolie que le combat Kyogre-Groudon-Rayquaza), moi qui pensais que Lugia et Ho-Oh manquaient de classe...
Ça me fait changer d'avis.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

14/6/2009 à 10:51 Hors ligne #790

Il y a que moi qui a remarquer le lieu où se trouve le dresseur avec Steelix ?
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

14/6/2009 à 12:23 Hors ligne #791

Ce jeu va péter, c'tassez sûr. 8)

On va être servis, et bien servis (pour une fois diront certains).
L'artwork de la Tour Feraille est absolument fabuleutissime.
L'histoire des Pichu à l'air d'être excellente et complexe à réaliser avec à la clef Celebi.
Le nouveau PokéDex m'intrigue, mais tant qu'il nous serve pas le même que dans Rf/Vf.... :lol
Les lieux et les atmosphères sont absolument géniaux.

Pour moi, alors que je connais ces deux versions par coeur, ça va être comme une nouvelle région/histoire/aventure, c'bien simple...

14/6/2009 à 13:03 Hors ligne #792

Ass'ter sûr? Mi je dis que ça va iéte THE GAMES OF THE YEAR!
( J'en connais qui vont rien comprendre)
Une nouvelle histoire pour un jeu recommencé plein de fois... J'ai hâte.
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

14/6/2009 à 13:29 Hors ligne #793

Hénios a dit

Il y a que moi qui a remarquer le lieu où se trouve le dresseur avec Steelix ?
Ruines Alpha
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

14/6/2009 à 13:52 Hors ligne #794

C'est ce que j'aurai dit aussi mais la disposition n'est pas du tout la même mais après avoir vu l'extrait dans le Puits Ramoloss on voit bien les changements c'est énorme !

14/6/2009 à 18:51 Hors ligne #795

Moi je dis, on va plus reconnaître les lieux, haha =P

14/6/2009 à 19:00 Hors ligne #796

Ça doit faire longtemps que je n'ai pas joué parce que j'ai rien remarqué pour la disposition. :p

14/6/2009 à 19:06 Hors ligne #797

Il me semble avoir reconnu les ruines Alpha, mais la disposition me laisse dubitatif.

14/6/2009 à 19:17 Hors ligne #798

A moi aussi mais comme les graphismes ont changé, la reconnaissance est difficile. Regardez avec Rosalia...

14/6/2009 à 20:02 Hors ligne #799

Batsolor a dit

Il me semble avoir reconnu les ruines Alpha, mais la disposition me laisse dubitatif.
Ce sont les Ruines d'Alpha, ça c'est sûr, je ne vois pas quel autre lieu pourrait ressembler à ça.

14/6/2009 à 20:47 Hors ligne #800

Message édité le 14/6/2009 à 20:49.

Oui c'est vrai que la disposition de certains lieux comme les Ruines Alpha a pas mal changé mais c'est tout à fait normal car si ça se trouve ça devait être à peu près comme ça à la base dans O/A/C mais ils on été obligé de tout compresser à cause du manque de mémo. Donc on peut dire qu'on vera enfin un Johto complet. Moi qui espère un Kanto complet, c'est bon signe. Comme quoi c'est beau le progrès.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter