Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

17/6/2009 à 19:32 Hors ligne #821

Faut absolument que Kanto y soit. Mais je pense que oui, quand on regarde la carte, tout porte à croire qu'il y est.
Grade de drigo (Membre Evolué)

drigo Membre Evolué

17/6/2009 à 20:51 Hors ligne #822

On voit un petit bout de Kanto sur la carte . J' ai remarqué que la montagne violette à la limité Johto-Kanto ressemble étrangement à celle du monde Distorsion dans l ' artwork de Sinnoh ...
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

17/6/2009 à 20:57 Hors ligne #823

Bof, c'est comme ça qu'ils dessinent toutes les montagnes dans les artworks. En plus elle est beaucoup plus petite que le Mont Courroné. ^^
Grade de jungcofeu91 (Membre Evolué)

jungcofeu91 Membre Evolué

17/6/2009 à 20:58 Hors ligne #824

Message édité le 17/6/2009 à 21:07.

Grand Frere Latios a dit

Je suis confiant pour Kanto.
M'enfin, si ils ne le mettent pas, je n'achète pas le jeu tout simplement...
Moi je ne le prend pas carrément si Kanto n'est pas amélioré, bien sur encore moins si ce n'est pas présent. Batsolor je suis d'accord avec toi, c'est sur que c'est bien que Johto soit plus complet mais je préfère qu'il y ai Kanto que ça. Mais Kanto sera quand même présent car on voit un bout de la route 22 qui mène à Jadielle. Vous avez remarqué qu'à l'endroit où doit se situer la tour de combat de Cristal il y a un nuage. Serait-ce fait exprès pour cacher quelque chose comme un battle frontier par exemple. Vous avez remarqué aussi la grande tour à l'est de Doublonville, pourtant ça n'a pas l'air d'être la tour radio car je ne me souviens pas qu'elle était bordée d'eau. ça sent le GTS à plein nez en plus il a l'air de ressembler à celui de Platine.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

17/6/2009 à 22:09 Hors ligne #825

Vu les changements apportés au Puits Ramoloss, je pense que si Kanto y est on reconnaîtra plus la région comme on l'a connu dans O/A/C (toute petite).
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

17/6/2009 à 22:35 Hors ligne #826

drigo a dit

On voit un petit bout de Kanto sur la carte . J' ai remarqué que la montagne violette à la limité Johto-Kanto ressemble étrangement à celle du monde Distorsion dans l ' artwork de Sinnoh ...
C'est le plateau indigo...
Grade de jungcofeu91 (Membre Evolué)

jungcofeu91 Membre Evolué

17/6/2009 à 22:51 Hors ligne #827

Message édité le 17/6/2009 à 22:54.

Hénios a dit

Vu les changements apportés au Puits Ramoloss, je pense que si Kanto y est on reconnaîtra plus la région comme on l'a connu dans O/A/C (toute petite).
Ben je pense quand même que Kanto sera à peu près comme RF/VF avec bien sur les changement importants de O/A/C c'est à dire la tour radio, la centrale, le train magnet, Cramois'île brulé, le square du mont Sélénite et le batiment des dresseurs à Jadielle. Sinon je pense qu'on aura au moins le Parc Safari car il était en version beta dans O/A/C, en plus jusqu'à présent ce sont les seuls jeux qui n'ont pas de Safari.
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

17/6/2009 à 23:02 Hors ligne #828

Je viens de remarquer que ce topic fait plus de pages que le topic pour Platine. ^^
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

18/6/2009 à 00:29 Hors ligne #829

Grand Frere Latios a dit

Je viens de remarquer que ce topic fait plus de pages que le topic pour [i]Platine[/i]. ^^
Pas étonnant, ces remakes valent mille fois plus qu'une bête extension...
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

18/6/2009 à 11:22 Hors ligne #830

Ploij a dit

Je ne trouve pas que ça ressemble à un désert, mais plutôt à une sorte de brume colorée, d'ailleurs si c'était un désert, on verrait une sorte de démarcartion entre le sable du désert et les arbres de la forêt, et je ne trouve pas qu'il y en ait, enfin je ne la vois pas en tout cas.
Wi c'est ce que je pensais, on peut distinguer un peu plus haut des arbres, cette "marque orange" fait plus office de brume je dirai.
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

18/6/2009 à 13:39 Hors ligne #831

Encore un passage vers une autre dimension, ya Saga qui se déchaîne ces temps-ci...
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

18/6/2009 à 13:42 Hors ligne #832

Owiii Saga des Gémeaux 8) 8) 8)

Bref, moi ça ne me dérange pas qu'ils étendent un peu Johto, tant qu'ils gardent Kanto ET le Léviator Rouge xD Les modifications graphiques ou de région ne peuvent être qu'un plus ^^
Grade de manu-7 (Membre Evolué)

manu-7 Membre Evolué

18/6/2009 à 14:42 Hors ligne #833

Message édité le 18/6/2009 à 14:43.

WOW Amazing !!! Comme dirait qq mais CE jeu va (re)devenir le meilleur jeu pkmn jamais connu !!!
Déjà l'ambiance de AOC ( XD je prèfere comme ça ) était vraiment bonne avec de bonnes quettes ( la team rocket , Kanto, Mont Argenté ect ) Mais là si il rajoute quelque truc comme des news zonnes pour des quettes annexes !!! J'ACHETE LE JEU SANS MEME PENSER AU PRIX !!!
Car AOC pour tout les gens qu'il l'on connut ( ils doivent avoir entre 15 et 50 ans (limite d'age je pense car je connais pas des gens de plus de 50 ans qui jouta pkmn , mais bon ça rien avoir )) pensent que c'est le meilleur jeu pkmn !!! Je suis telement impatient que je rade des japonais de plus de 20ans se frimoussait en montrant un jeu XD !!! c'est grâve docteur XD
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

18/6/2009 à 16:54 Hors ligne #834

Dire que j'étais jeune à ce temps là... Et j'ai 16 ans bientôt...
Je retrouve en moi l'impatience de quand ils sont sortis. C'est incroyable: ce sont les seuls jeux pour lesquels j'ai été le plus impatiente.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

18/6/2009 à 19:43 Hors ligne #835

AA je go refaire la même partie que dans Argent, 248 Pokémon capturés, 300h de jeu, des lvl100 non hack *rêve*
Je n'ai qu'une hâte les avoir chez nous.

18/6/2009 à 22:14 Hors ligne #836

Dans ma Cristal, je les avait tous, même Mew et Célébi.
Par contre, je ne sais plus exactement combien d'heures j'ai joué mais j'ai souvent recommencé la Or, 3 fois la Argent car je possédait Mes 5 shiny dedans (Zarbi, Léviator, Elekid, Elektek et Dracaufeu qui l'est devenu en le passant dans la Argent via la Jaune), et plus de 500 heures dans la Cristal si je me souviens bien... Mais c'est peut-être plus ou peut-être moins...

18/6/2009 à 23:22 Hors ligne #837

Or et Argent étaient les meilleures versions, donc forcément un remake, ça donne envie :p
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

19/6/2009 à 00:57 Hors ligne #838

Nouvelle vidéo d'une émission sur les remakes.
- On peut voir l'évent avec les Pichus, Avoir le Pichu à l'oreille crantée derrière soi près de l'autel de Célébi fait apparaitre un Pichu Shiney.
- En combat, le Pichu à l'oreille cranté possède électacle et balance en attaque et possède son propre skin en jeu.
- On voit l'évent avec Arceus aux ruines Alpha dans une ruine appelé "Ruine Silence". Arceus fait un truc avec les Zarbis et un œuf apparait et ce fissure.

On peut remarquer la musique pendent le combat qui est exactement la même que dans les versions d'origine en remasterisée. :)

19/6/2009 à 01:24 Hors ligne #839

Ouais, et ça c'est bien (pour la musique)

Pour le reste, bof... Le Pichu shiney et l'autre ça peut être sympa s'il y a Celebi au bout (quelle utilité sinon ? oo) et pour le truc d'Arceus, euh... Bof quoi... J'aurais préféré d'autres Pokémon...

19/6/2009 à 10:09 Hors ligne #840

J'espère que les musiques qu'ils avaient déjà reprises dans R-F/V-F changeront encore un peu.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter