Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

22/6/2009 à 16:21 Hors ligne #861

C'est ce que j'avais pensé à la base, en fait :p

klae Membre Ultime

22/6/2009 à 16:22 Hors ligne #862

c c** mais c'est surement sa lol

Ex déflagration Membre en Mutation

22/6/2009 à 18:43 Hors ligne #864

Je sais, c'était une analyse très poussée de ma part :p
Prenons un simple exemple, regardez le nombre d'îles que l'on peut apercevoir sur la map d'Hoenn aux alentour de Pacifiville, la plupart ne servent à rien du tout, elles sont juste là pour faire joli ( mis à part la tour de combat et le Pilier Céleste ).

22/6/2009 à 21:00 Hors ligne #865

C'est pas faux...

Mais j'imagine bien un truc quand même la haut. Sur les îles non peuplées d'Hoenn, y'avait strictement rien dessus, juste de l'herbe. Mais là on distingue bien une brûme dorée qui semble cacher quelque chose...
Grade de jungcofeu91 (Membre Evolué)

jungcofeu91 Membre Evolué

22/6/2009 à 21:10 Hors ligne #866

Si on regarde bien l'artwork de Rosalia, on vois rien au nord à part des arbres dorés. Après si jamais il y a u nouveau lieu on y accederait surement par le Mont Creuset. En plus si je me souvient bien, il n'y avait pas grand chose à faire au Mont Creuset à part avoir Debugant.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

22/6/2009 à 22:49 Hors ligne #867

C'est juste des arbres dorée il y a rien à cacher... Par contre dans la vidéo d'introduction, on se demande où Ho-oh va atterrir parce que la tour à l'air de pas avoir de place sur le toit.

23/6/2009 à 11:46 Hors ligne #868

Tu veux dire la Tour autour de laquelle Ho-Oh tourne en rond comme un c0n ?

Si c'est celle là j'ai pas l'impression qu'il veuille atterrir, en fait ça fera plutôt comme dans Platine avec Giratina. On le combattra alors qu'il flottera dans les airs, stoo :p

klae Membre Ultime

23/6/2009 à 17:32 Hors ligne #869

vivement le jeu
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

23/6/2009 à 17:52 Hors ligne #870

Ex déflagration a dit

Je sais, c'était une analyse très poussée de ma part :p
Prenons un simple exemple, regardez le nombre d'îles que l'on peut apercevoir sur la map d'Hoenn aux alentour de Pacifiville, la plupart ne servent à rien du tout, elles sont juste là pour faire joli ( mis à part la tour de combat et le Pilier Céleste ).
Il y a aussi la Southern Island, non?
Où on peut capturer le second Lati@s de la version.

Et, aussi, je me demandais, pour Deoxis, Nintendo a toujours dit qu'il était capturable sans link/évent/AR, donc, est-ce-que vous penser qu'il y a un truc du genre "Bug Du Croupier" pour Mew dans RB?
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

26/6/2009 à 12:45 Hors ligne #871

Sortie annoncée le 12 septembre au japon. Plutôt rapide par rapport à la date de l'annonce du jeu, doit-on en déduire qu'il s'agira d'un jeu qui était travaillé depuis longtemps ou qu'il sera très baclé ?

26/6/2009 à 15:19 Hors ligne #872

J'espère perso que ça sera la première solution qui est la bonne.

Mais bon, stun remake, ils ont juste à reprendre ce qu'ils ont déjà fait il y a 10 ans et à l'améliorer. Forcément, ça prend moins de temps.

On peut espérer une sortie aussi rapide chez nous ? :x

26/6/2009 à 15:21 Hors ligne #873

Non, je trouve ça normal, je l'aurais ptet vu plus en octobre voire en novembre, mais ça concorde...

Je table sur une sortie en France vers avril-mai. :)
Grade de vatisse (Membre Evolué)

vatisse Membre Evolué

30/6/2009 à 17:41 Hors ligne #874

je me demande si on peut transporter les pokéboll de D/P/Pl a Co/Aa comme sa on aura une grand varierter de skin de pokéboll :p
Grade de Mister-boom (AngiMembre en Mutation)

Mister-boom AngiMembre en Mutation

30/6/2009 à 19:07 Hors ligne #875

Oh wii , les balls de O/A/C avec les agrumes à rapporter 8)

30/6/2009 à 19:21 Hors ligne #876

Les noigrumes et les balls 8) 8)
Un de mes meilleurs souvenirs de O/A/C 8)
Grade de drigo (Membre Evolué)

drigo Membre Evolué

3/7/2009 à 21:48 Hors ligne #877

Message édité le 3/7/2009 à 22:01.

Première pub sur ces futurs hits , sur Pokébip ; nous pouvons y remarquer le poké-walker les jaquettes et le transfert du pokémon dans un poké-walker . Il y a aussi dans la pub le fameux Arceus spécial qui se fait transférer de Diamant/Perle/platine vers Coeur d ' Or/Ame d ' Argent . J ' ai aussi remarqué que le sprite d ' Arceus est le même que dans Diamant/Perle . Dans la vidéo il y a une preuve claire qu ' il n ' y a pas de parc des amis dans le jeu : La version Coeur d ' Or/Ame d ' Argent est jouée sur DSi ( il n ' y a pas de port GBA dans la DSi ) !
EDIT : Des rumeurs disent que Lugia sera capturable uniquement dans Ame d ' Argent et Ho-oh seulement dans Coeur d ' Or .

Lévia AngiMembre Ultime

3/7/2009 à 22:50 Hors ligne #878

Ca semble logique que Lugia ne soit capturable que dans Coeur d'Ame et Ho-oh dans la sienne. C'était bien pour cette raison que j'avais pris Argent à l'époque :)

Les images donnent vachement envie @_@

El Ghetto AngiMembre en Mutation

3/7/2009 à 23:17 Hors ligne #879

Normal que les images soient sur la DSi. Regarde n'importe quelle pub de n'importe quel nouveau jeu, ce sera sur DSi. Donc, ça veut rien dire. Après, c'est pas impossible qu'il n'y ai pas de parc. On serait obligé d'avoir deux DS (dont une tank ou lite), un jeu DPP et un jeu CdoAda. C'est pour la tune, c'est pas nouveau.

3/7/2009 à 23:39 Hors ligne #880

Lévia a dit

Ca semble logique que Lugia ne soit capturable que dans Coeur d'Ame et Ho-oh dans la sienne. C'était bien pour cette raison que j'avais pris Argent à l'époque :)

Les images donnent vachement envie @_@
Perso ça me semble pas logicque, c'était pas comme ça dans les versions d'origine. Les deux étaient capturables dans chaque version. Mais bon, comme on a affaire une pompe à fric, ça m'étonnerait pas qu'ils le fassent xD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter