Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

4/7/2009 à 00:09 Hors ligne #881

Comment ça les 2 étaient capturables dans chaque version, t'es sûr je m'en rappelle plus. Il fallait peut-être un événement nintendo. J'aurai un Ho-oh qui m'attendrait dans ma version Argent ? ;o)
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

4/7/2009 à 00:17 Hors ligne #882

El Ghetto a dit

Normal que les images soient sur la DSi. Regarde n'importe quelle pub de n'importe quel nouveau jeu, ce sera sur DSi. Donc, ça veut rien dire. Après, c'est pas impossible qu'il n'y ai pas de parc. On serait obligé d'avoir deux DS (dont une tank ou lite), un jeu DPP et un jeu CdoAda. C'est pour la tune, c'est pas nouveau.
En tant que fan de OAC, je t'annonce que je ferai partie de spiégés... En effet, dès la sortie des jeux je m'achète une deuxième DS et les deux jeux :mrgreen:
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

4/7/2009 à 01:05 Hors ligne #883

pingoleonmel a dit

Comment ça les 2 étaient capturables dans chaque version, t'es sûr je m'en rappelle plus. Il fallait peut-être un événement nintendo. J'aurai un Ho-oh qui m'attendrait dans ma version Argent ? ;o)
Sûr, selon la version, il était au niveau 40 et 70.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

4/7/2009 à 11:27 Hors ligne #884

J'en suis certain aussi moi.
Grade de Glaciation (AngiMembre Ultime)

Glaciation AngiMembre Ultime

4/7/2009 à 12:39 Hors ligne #885

Oui tu obtenais l'objet Arcenci'aile ou Aile d'Argent à Argenta c'est un vieux monsieur qui te le donnait

4/7/2009 à 17:44 Hors ligne #886

C'est une HONTE d'être aussi peu cultivé sur les MEILLEURES versions de toute la license Pokémon.

4/7/2009 à 18:07 Hors ligne #887

:lol :lol :lol

J'ai sorti ma vieille GB color et ma cartouche Argent, et dans mon équipe j'ai bien Lugia et Ho-oh.
Vous avez raison les gars.

Eh Batso, ça fait un baille quand même, j'ai des circonstances atténuantes non ?!
Mais je suis d'accord avec toi, j'ai gardé un excellent souvenir de cette aventure, certainement parce qu'elle permettait de retrouver Kanto et la 1G, en plus de découvrir une nouvelle région et de nouveaux pokémons.

Lévia AngiMembre Ultime

4/7/2009 à 22:34 Hors ligne #888

J'étais persuadée que c'était dans Cristal qu'on arrivait à tout attraper m'enfin bon, j'ai pris de l'âge depuis XD²²²
Comme je m'y attendais plus, c'est pas une déception personnelle d'y retrouver uniquement Lugia ou Ho-oh.
Mais dommage d'avoir perdu ça alors =/

5/7/2009 à 00:31 Hors ligne #889

C'est officiel qu'il n'y en aura qu'un par version ou c'est juste encore une rumeur ?

Lago Membre Sympa

5/7/2009 à 10:43 Hors ligne #891

Hum, aller visiter le mini site officiel, vous verrez doublonville, la tour féraille, et l'écran titre, on l'on appercoit oh-ho où lugia en 3D.
Le jeu est vraiment très bien réalisés, il à l'air très prometteur  ;)
Grade de Méga célébi (AngiMembre)

Méga célébi AngiMembre

5/7/2009 à 14:31 Hors ligne #892

Mwa je vais aller m'établir une nouvelle place dans ma ludothèque.

Mes prochains jeux seront :
Sonic unleashed : la malédiction du hérisson.
Golden sun DS (J'espère qu'il se vendra mieux que Pokémon)
Pokémon version âme d'argent (ou alors s'ils prévoient un remake de cristal c'est celui là que je prends)

Apparament les jeux sont prévu pour le 12 septembre 2009 au japon.

8/7/2009 à 19:15 Hors ligne #893

Avez vous regardé la description des jeux sur play asia (où on peut les réserver en japonais) :

Pokemon Heart Gold is a remake of Pokemon Gold, a game which first came out in 2,000. It includes revamped graphics, various new Pokemon, and new forms of previously existing Pokemon. The game also offers a special challenge after the main story is completed, "in which the main character travels to the Hoenn region to catch one of two titans that fought 3 years earlier". New characters include Lunah, the Dark type gym leader of Hoenn, and Sakura, the gardening enthusiast. Supports wi-fi connection and comes with a pedometer."

La partie entre guillemets notamment qui signifie : "dans laquelle le personnage principal voyage à Hoenn pour attraper un des 2 titans [Kyogre ou Groudon] qui se sont battus 3 ans plus tot" on pourrait donc voyager à Hoenn dans CO ? Attention ce n'est pas encore confirmé, on en saura plus avec le prochain coro coro qui sort bientot. D'ailleurs dans la phrase suivante ils parlent d'un(e) certain(e) Lunah qui serait un maitre d'arène de type ténèbres à Hoenn quelqu'un connait ?
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

8/7/2009 à 19:43 Hors ligne #894

Si y'a Hoenn en plus de Johto et Kanto,franchement, 8)

Lévia AngiMembre Ultime

8/7/2009 à 19:46 Hors ligne #895

Hoenn entièrement ça serait peut-être un peu too much, mais pourquoi pas.
Ca serait peut-être uniquement pour aller capturer Kyogre ou Groudon ?

Wanted Membre Evolué

9/7/2009 à 16:13 Hors ligne #896

Aucune utilité dans ce cas là non ? Si c'est pour un pokémon légendaire, et passé outre tous les poké de Koenn, autant de pas mettre la région.

Lévia AngiMembre Ultime

9/7/2009 à 16:34 Hors ligne #897

Bah c'est ce que je me dis aussi, mais 3 régions sur une seule cartouche, ça me semble démesuré ^^
Est-ce que tout ça va tenir sur une seule cartouche @_@

Ex déflagration Membre en Mutation

9/7/2009 à 16:50 Hors ligne #898

A mon avis ils vont juste rajoutés une petite zone pour choper Groudon et Kyogre. Sur Play-Asia ils se sont gourrés c'est tout, faut pas chercher.

9/7/2009 à 17:01 Hors ligne #899

j'avais lu quelque part qu'il y avait largement de place sur une cartouche DS pour mettre les 4 régions

9/7/2009 à 18:22 Hors ligne #900

Tout à fait Glaciation et même 5 si ils continuent la saga.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter