Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

13/7/2009 à 20:35 Hors ligne #941

Loulougia a dit

Y a pas à dire, utiliser le sujet CO AA pour parler si les trois machins à 4 pattes sont des chiens ou des chats c'est [strike] un SALC[/strike] mieux à faire dans un topic à part, je sens qu'on arrivera vite à 50 pages! 8)
Moi j'aime bien, c'est un débat sans fin qui met l'ambiance.

mat91160 a écrit :

Sur la carte on peut voir la tête d'Entei et de Raikou à poursuivre.

C'est la nouveauté de DPP que j'ai le moins aimé, c'est devenu beaucoup trop simple de capturer les légendaires nomades, il n'y a plus de surprise.
(Je me souviens encore du jour où j'ai trouvé Latios par hasard, j'ai fràlé une attaque.)

chaispaquichui AngiMembre Ultime

13/7/2009 à 20:58 Hors ligne #942

Message édité le 13/7/2009 à 20:58.

Question de point de vue. Je trouve absolument horripilant de marcher des heures dans l'herbe comme un idiot en attendant que sa majesté veuille bien pointer le bout de son museau. La carte de la Pokemontre, c'est salvateur. Avec quelques MB sur le càté, c'est une question de minutes pour choper les nomades.

Sinon, il n'y a pas véritable débat sur les chats puisque ce sont clairement des chats :lunettes
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

13/7/2009 à 21:13 Hors ligne #943

Message édité le 13/7/2009 à 21:13.

Citation:

C'est la nouveauté de DPP que j'ai le moins aimé, c'est devenu beaucoup trop simple de capturer les légendaires nomades, il n'y a plus de surprise.

Il faut rencontrer Suicune, Entei ou Raikou avant a mon avis (contrairement à Créfadet, Cresselia et les piafs).
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

13/7/2009 à 21:32 Hors ligne #944

Citation:

Sinon, il n'y a pas véritable débat sur les chats puisque ce sont clairement des chats :lunettes

Non.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

13/7/2009 à 21:41 Hors ligne #945

Ouaiiiiis c'est vrai que Suicune ressemble VACHEMENT à un chat!Un chat croisé avec un chien alros!

13/7/2009 à 22:00 Hors ligne #946

Message édité le 13/7/2009 à 22:42.

Suicune ne ressemble à rien. Il faut regarder Raikou et Entei pour se fixer (les trinités étant toujours de même espèce). Et les faits sont là : un lion (avec des griffes rétractiles histoire d'enfoncer le clou, mais il faut croire que tout le monde fait exprès d'ignorer cet fait) et un smilodon.

Edit : gnerf, je viens tout juste de capturer un Raikou sur vert-feuille... Ce bon vieux bug fait toujours autant effet

PV : 26-27
Attaque : 6-7
Défense : 0-1
Att Sp : 0-1
Def Sp : 0
Vitesse : 0-2
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

13/7/2009 à 22:38 Hors ligne #947

Raikou, Entei et Suicine sont des hybrides. :awesome:
Grade de Hilton2lux (Membre Evoluée)

Hilton2lux Membre Evoluée

13/7/2009 à 23:13 Hors ligne #948

Hénios a dit

Des scans du Corocoro sont arrivés, on peut voir le retour de la radio, sur la carte du pokématos il y a un lieu près l'Olivile trop petit pour être un BF mais il y a aussi une nouvelle route et un lieu assez grand à l'ouest d'Irisia.
Sur la carte on peut voir la tête d'Entei et de Raikou à poursuivre.
Entei et raikou :)

Donc par déduction Suicune ne sera pas à poursuivre, je pense donc qu'il y a également Eusine et que la méthode pour suicune sera la même que cristal, CQFD  ;)

14/7/2009 à 00:08 Hors ligne #949

Non mais ce sont ni des chats ni des chiens, ce sont des Pokémon.

Pourquoi se casser le cul à chercher alors que c'est déjà tracé ? Vous allez me dire que Mew est un singe, aussi ?

Sinon pas sûr que Suicune soit comme dans Cristal, parce qu'il a très bien pu être déjà capturé et il n'apparaît pas sur la map. Mais c'est vrai que c'est douteux.

14/7/2009 à 00:30 Hors ligne #950

Message édité le 14/7/2009 à 00:32.

Ce sont des pokémon-félins, si tu préfères... Tout comme Papillusion qui est qualifié de pokémon-papillon par le pokédex ou Roucoups qui est qualifié de pokémon-oiseau. Quand à Mew, je sais qu'il s'agit d'un petit rongeur mais je ne me souviens plus du nom.

Pour ce qui est de Suicune, vu que Eusine est présent, il sera sans doute fixe comme dans la version crystal. On peut également espérer qu'ils aient développés la mythologie autour des légendaires de O/A/C, c'est assez creux comparé à 3ème G et 4ème G.

14/7/2009 à 01:03 Hors ligne #951

Raikou => Tigre
Entei => Lion
Suicune => Panthère

Nan ...?

Pour le reste je suis de ton avis, mais je ne m'attends à pas grand chose sachant le manque de scénario avec Mewtwo dans RF/VF... Quoique, on avait quand même quelques rapports dans la Sylphe SARL.

Mais c'est vrai que rajouter des éléments sur eux sans déranger le scénario d'origine serait sympa...

14/7/2009 à 01:20 Hors ligne #952

Message édité le 14/7/2009 à 01:22.

Raikou est un smilodon =)

Wep, Mewtwo et les 4 légendaires de la première génération, c'est le néant total au niveau du background. Encore que pour Mewtwo, c'était à moitié justifié par le fait qu'il n'est pas un légendaire (donc pas de légendes, pas de textes anciens, etc.) mais ça reste trop creux... Il est quand même censé s'être baladé dans tout Kanto après avoir explosé un laboratoire. Il est d'ailleurs supposé être présent dans ces nouvelles versions (le but logique étant de fournir tous les légendaires (ou assimilé) à travers D/P/P et CO/CA) mais je crains qu'il ne soit encore une fois oublié dans sa grotte.

Quand à la trinité, c'est encore pire... Une simple note sur un PC dans le nouveau laboratoire de Cramois'ile... Et comme ils ne seront logiquement pas présents dans CO/CA, on peut oublier le background.

Enfin bref, je garde quand même bon espoir pour qu'on en apprenne un peu plus sur légendaires de O/A/C... On se retrouve quand même avec des informations supplémentaires sur les 4 dieux de D/P/P, il serait mal avisé de foutre Ho-oh et Lugia à la poubelle alors que la promo des jeux est faite autour d'eux.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

14/7/2009 à 11:28 Hors ligne #953

Hilton2lux a dit

Entei et raikou :-)

Donc par déduction Suicune ne sera pas à poursuivre, je pense donc qu'il y a également Eusine et que la méthode pour suicune sera la même que cristal, CQFD ;-)
Sa veut absolument rien dire, Suicune a peut-être été capturé ou alors non vu pour la première fois.

Miphum AngiMembre

14/7/2009 à 11:53 Hors ligne #954

Mew ressemble à un fœtus.
Sinon, il y aura le wifi et tout hein ? Mais est-ce que les combats stratégiques seront à la façon de DPP ?
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

14/7/2009 à 15:55 Hors ligne #955

J'ai pas très bien compris ta question. Ça sera le même système d'IV, d'EV et de natures si c'est ce que tu voulais savoir.
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

14/7/2009 à 16:12 Hors ligne #956

Je pense plutôt qu'il parlait des combats comme au temps de 386, par exemple les typer Normal, Sol, Combat... serait physique et Feu, Eau, Dragon des attaques spéciales.

Mais a mon avis, ça sera comme dans DPP. :)
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

14/7/2009 à 16:44 Hors ligne #957

Miphum a dit

Mew ressemble à un fœtus.
Sinon, il y aura le wifi et tout hein ? Mais est-ce que les combats stratégiques seront à la façon de DPP ?
Le wifi est censé être un des "points forts" du jeu, il y aura des combats/échanges et des mini-jeux... plus je pense un truc du genre souterrain.

Et pour les combats, je pense qu'on aura un "copié-collé" du système de DPP...

Miphum AngiMembre

14/7/2009 à 17:46 Hors ligne #959

Vous avez répondu à toutes mes interrogations. Merci. ^^
Grade de Hilton2lux (Membre Evoluée)

Hilton2lux Membre Evoluée

14/7/2009 à 18:01 Hors ligne #960

J'ai hate de me rendre aux ruines d'alpha dans CO/AA

8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter