Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

23/8/2009 à 19:28 Hors ligne #1101

Il sort bientot 8)

Je suis de nouveau envahi par la nostalgie après avoir revu le leviator rouge 8)
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

24/8/2009 à 00:08 Hors ligne #1102

Clair, les souvenirs reviennent \o/

Vivement la sortie de ces jeux en France 8)
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

24/8/2009 à 11:35 Hors ligne #1103

Dites moi, le film, il va sortir en France ? Histoire qu'on puisse nous aussi recevoir Arceus ? Ou bien on va encore se faire avoir ?
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

24/8/2009 à 12:03 Hors ligne #1104

Perso, le fait d'avoir réussi à faire UN SEUL event wifi qui est UNIQUEMENT pour Platine (les gros connards :mrgreen: ) je crois qu'on peut se brosser pour des events de ce genre...

En tout cas, event ou pas, je prévois minimum 300h de jeu sur CO/ÂA :)

Lévia AngiMembre Ultime

24/8/2009 à 12:11 Hors ligne #1105

J'ai de l'espoir pour ce qui est de recevoir Arceus en France.
On a quand même reçu Shaymin du 11ème film, et plus récemment Darkrai via la Carte membre.

Mais comme pour pas mal de monde, event ou pas, ces nouvelles versions seront incontournables =)
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

24/8/2009 à 12:38 Hors ligne #1106

Action Replay ?
Oui je sais c'est pas bien mais c'est que pour les évents du genre.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

27/8/2009 à 13:55 Hors ligne #1107

Oui, mais même, l'Action Replay, c'est le mal :halloween
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

27/8/2009 à 15:41 Hors ligne #1108

2 nouveaux trailers magnifiques 8)

On y voit un ho-oh combattre lugia... les 2 seraient donc capturables dans chacune des versions ? Ce serait beau 8)
Grade de petitgreg3 (Nouveau Membre)

petitgreg3 Nouveau Membre

27/8/2009 à 15:51 Hors ligne #1109

Non je pence plûtot a ho ho pour coeur d'or et âme d'argent = lugia comme pour diamant et perle diamant dialga perle palkia sans oubliez la vedette de platine giratina =D
Mes aprés D/P y a eu platine la on pouvais avoir les 2 de D/P + seluis de platine p-e que la sa feras parei il ferons une autre version a la quel on pourras avoir les 2 (ho-ho et lugia)

HS mes jme demande toujours aprés tans d'année si sacha vois un HO-HO dans le premier episode de pokemon (saison 1)
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

27/8/2009 à 16:10 Hors ligne #1110

Si les deux ne sont pas capturable alors ce n'est pas un remake.

27/8/2009 à 17:06 Hors ligne #1111

ba dans or et argent je ne l'est est biensur jamais finit me semble que ho-ho et lugia étais dispo que par truc nintendo ... enfin il me semble la sa change comeme tu as le droit a tous les legendaires de jotho sauf 1 si lugia ou ho-ho (selon la version) n'est pas capturable car me semble que raikou entei suicune son capturable ainsi que artikodin elector et sulfura et bien entendu le legendaire de la jaquette de jeu
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

27/8/2009 à 19:15 Hors ligne #1112

Heu, on peut avoir Ho-Ho et Lugia dans chaque cartouche si mes souvenirs sont bons.

27/8/2009 à 19:34 Hors ligne #1113

Tu veu dire que ho-ho et lugia sons tous les 2 capturable dans une seul et même cartouche?
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

27/8/2009 à 19:40 Hors ligne #1114

Message édité le 27/8/2009 à 19:48.

On pouvait, je ne sais pas si ça sera possible dans CO/AA :/

27/8/2009 à 19:44 Hors ligne #1115

Ok, il sort quand au japon
et si possible es-qu'il existe une date (p-e fake) mes une date qui parcours internet pour les sorties francaise

et euh a quoi sert le machin rouge qui a avec les jeux (desolée je ne ses plus le nom)

car dans une video jé vu un mec marcher et des chiffre étais inscrit sur se gadget rouge j'aimerrais tous connaitre sur se gadget
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

27/8/2009 à 19:46 Hors ligne #1116

On pouvait*

Ca fait c0n un mot marqué en gras avec une faute >___________________________________<

A mon avis, Tendo va maintenir ce qu'il a fait pour les 3 et 4G, c'est-à-dire un légendaire capturable dans chaque version, même si j'aurais préféré le contraire.
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

27/8/2009 à 19:48 Hors ligne #1117

Message édité le 27/8/2009 à 19:49.

Oh oui j'air con la :/ je vais éditer tout de suite

27/8/2009 à 19:53 Hors ligne #1118

c'est jamais un legendaire capturable par version dans rubis saphir ses groudon kyogre selon la version
+ rayquaza regice registeel regirock se qui nous en donne plusieur + seluis de la jaquette
et dans D/P c'est dialga et palkia selon la aussi selon la version
+ giratina et heatran parexemple
mes en se qui concerne le pokemon de la jaquete de CO AA je pence bien sur que c'est le ho-ho et le lugia selon la version comme pour les autres mise appart emeraude platine qui eu tu pouvais avoir le trio si je puis dire rayquaza groudon kyogre et dialga palkia giratina enfin seul l'avenir nous devoileras sa surement quand il seras sortit au japon le je ses pas :D
Grade de Doc'O (Nouveau Membre)

Doc'O Nouveau Membre

27/8/2009 à 20:04 Hors ligne #1119

J'sui trop content qu'il y 'est le seul jeux que dans toutes ma vie j'ai jamais fini (bloqué quand on me demande la poupée d'une petite fille) m 'enfin je me rapelle plus trop donc trop heureux .^^

27/8/2009 à 20:11 Hors ligne #1120

Pouvez vous me repondre svp a quoi sert le bidule qui est vendu avec ...

Desolée je ne ses pas le nom de se bidule et pouvez vous m'expliquez a quoi il sert au complets

Merci à vous
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter