Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

13/9/2009 à 13:28 Hors ligne #1241

Personnellement je préférais les anciens dessins de D/P.
Je trouve que les pokémon ont été refait et qu'il font plus "cartoon"
On dirait qu'ils ont refait les pokémon pour plaire aux nouveaux joueurs qui ne connaissent pas pokémon et qui sont assez jeunes. Mais bon ça plaira peut-être à d'autre et je suis peut-être le seul à ne pas aimer les dessins de P/CO/AA
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

13/9/2009 à 13:32 Hors ligne #1242

Aquali est mieux sur quatre pattes.
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

13/9/2009 à 13:57 Hors ligne #1243

Il y'en a que je préfèrais dans Platine, et d'autres dans CO/AA. Ils sont quand même plutôt réussi je trouve :)
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

14/9/2009 à 13:09 Hors ligne #1245

C'est dans ces moments là que je me dis que j'ai eu de la chance de choper un linker une semaine avant son retrait de la vente.

14/9/2009 à 19:18 Hors ligne #1246

Qui a du scotch ? =D

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

14/9/2009 à 19:53 Hors ligne #1247

Message édité le 14/9/2009 à 19:53.

Ils sont méchant ceux qui trichent. Le pokéwalker était fait pour que les petits japonais(et surtout les petits américains) bougent de leur canapé et aillent faire du sport en faisant xper leur pokémon. Certains courent avec leur chien, moi je courrai avec mon germignon et je ne tricherai pas. C'est très bien la marche :p

Loulougia AngiMembre

14/9/2009 à 20:21 Hors ligne #1248

Vous croyez quand l'attachant à une roue de la voiture... >D
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

14/9/2009 à 21:27 Hors ligne #1249

Loulou, si tu veux retrouver ton engin en miettes... %)

Izual AngiMembre en Mutation

15/9/2009 à 02:55 Hors ligne #1250

Faut reconnaître que c'est quelque peu idiot d'utiliser des combines pour éviter d'utiliser le Pokewalker pour sa fonction principale. De plus, je trouve l'espèce de bague sur laquelle le Pokewalker est accroché relativement ridicule, et je préfère nettement avoir a marcher (quitte a en glisser deux-trois dans mon sac avant d'aller en cours) pour faire XPer mes monstres, quitte a faire les cent pas dans mon appart ou a aller faire un tour pour leur donner ce petit plus dont ils pourront avoir besoin pour monter de niveau, plutôt que d'avoir a porter cela lorsque j'utilise une console ou un ordinateur.

Par contre, ce sont des combines excellentes pour ceux qui n'ont plus l'usage de leurs jambes, et je les leur recommande vivement, s'ils me lisent. Mais hormis eux, personne n'a d'excuse pour ne pas utiliser le Pokewalker pour sa fonction principale. Sortez, rencontrez d'autres gens qui l'utilisent aussi, ca vous fera des connaissances (oui, c'est la morale de l'histoire).
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

15/9/2009 à 10:47 Hors ligne #1251

Message édité le 15/9/2009 à 10:48.

C'est pas idiot, bien au contraire. C'est un jeu, certains trouvent des astuces pour se simplifier la vie (un peu comme utiliser deux stylets pour certains jeux), c'est tout.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

15/9/2009 à 13:45 Hors ligne #1252

Message édité le 15/9/2009 à 13:49.

C'est pas comme l'espèce de tamagochi pikachu où fallait le secouer pour avoir des points et s'occuper de son pikachu ? Ca me rappele ca

izual, déja passé 12 ans faut se cacher quand on joue a pokemon, mais alors sortir avec une pokeball faut pas avoir
honte :oh

Sinon, ingénieux les combines, faut voir si ca marche vraiment, parce c'est vrai qu'on a que ca a foutre de se faire un marathon juste histoire de secouer le bidule
Grade de Hilton2lux (Membre Evoluée)

Hilton2lux Membre Evoluée

15/9/2009 à 16:13 Hors ligne #1253

Il y a un event pour le pikachu volant ??
Qui a des news ? :p
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

15/9/2009 à 17:46 Hors ligne #1254

*Marill* a dit

C'est pas comme l'espèce de tamagochi pikachu où fallait le secouer pour avoir des points et s'occuper de son pikachu ? Ca me rappele ca

izual, déja passé 12 ans faut se cacher quand on joue a pokemon, mais alors sortir avec une pokeball faut pas avoir
honte :oh

Sinon, ingénieux les combines, faut voir si ca marche vraiment, parce c'est vrai qu'on a que ca a foutre de se faire un marathon juste histoire de secouer le bidule
Ben ça dépend de la force de ta personnalité. Perso depuis 12 ans, j'ai toujours "imposé" le fait que je jouais à pokémon ouvertement sans jamais recevoir de moqueries. D'ailleurs pour le moment j'ai 17 ans et je vais en cours avec une farde pokémon (sisi) et ya pas de soucis. Aussi si tu as honte de sortir avec ton pokéwalker, c'est uniquement de ta faute et non une fatalité.
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

15/9/2009 à 19:22 Hors ligne #1255

Avoir honte ou pas de jouer à Pokémon n'empêche pas d'utiliser le bidule sans marcher.

Loulougia AngiMembre

15/9/2009 à 20:23 Hors ligne #1256

Izual a dit

Faut reconnaître que c'est quelque peu idiot d'utiliser des combines pour éviter d'utiliser le Pokewalker pour sa fonction principale. De plus, je trouve l'espèce de bague sur laquelle le Pokewalker est accroché relativement ridicule, et je préfère nettement avoir a marcher (quitte a en glisser deux-trois dans mon sac avant d'aller en cours) pour faire XPer mes monstres, quitte a faire les cent pas dans mon appart ou a aller faire un tour pour leur donner ce petit plus dont ils pourront avoir besoin pour monter de niveau, plutôt que d'avoir a porter cela lorsque j'utilise une console ou un ordinateur.

Par contre, ce sont des combines excellentes pour ceux qui n'ont plus l'usage de leurs jambes, et je les leur recommande vivement, s'ils me lisent. Mais hormis eux, personne n'a d'excuse pour ne pas utiliser le Pokewalker pour sa fonction principale. Sortez, rencontrez d'autres gens qui l'utilisent aussi, ca vous fera des connaissances (oui, c'est la morale de l'histoire).
+9000
:(

15/9/2009 à 21:25 Hors ligne #1257

Au pire, vous foutez le bordel dans votre poche et personne ne le voit.

15/9/2009 à 21:28 Hors ligne #1258

La tendance ce printemps va être entre "Comment faire des pas sans marcher ?" ou "Comment bien planquer son Pokéwalker ?".
Faites votre choix.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

16/9/2009 à 18:39 Hors ligne #1259

Message édité le 16/9/2009 à 18:40.

De toute facon, genre les gens vont marcher avec et l'utiliser de maniere normale
Ils vont surtout chercher à rentabiliser, question de marketing

16/9/2009 à 20:25 Hors ligne #1260

Euh, y'en a sûrement - dont moi - qui vont l'utiliser normalement %)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter