Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

23/1/2010 à 20:31 Hors ligne #1481

Moi j'ai surtout peur d'entendre les gamins dire "éarte-golde" et "soule-silveure"...
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

23/1/2010 à 20:54 Hors ligne #1482

Ben c'est comme ca que ca se dit, je vois pas où est le probleme :?

(sauf si t'appréhendais un défaut de prononciation)

dsch Nouveau Membre

24/1/2010 à 02:13 Hors ligne #1483

Marill <>wi, si on torture assez la langue de shakespeare avec un accent flingué, ça se dit comme ça, jpréfère largement entendre uniquement "or/argent" qu'une abhération pareille, c mignon 2 secondes mais bon faut pas déconner non plus.

*et euu bulbi, soul jusqu'aux dernières nouvelles, ça se dit sowl et j'en passe, m'enfin ceci est un autre début*
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

24/1/2010 à 02:18 Hors ligne #1484

Message édité le 24/1/2010 à 02:26.

la prononciation anglais est :

mot anglais => comment prononce un anglais => comment il faut prononcer quand on a un accent français

(c'est à lire comme on lit du français sauf les H qui sont aspirés)

HeartGold => Hawt Go'old => ArteGolde

SoulSilver => So'oul Sélve(r) (le r est presque muet) => SouleSilveur

dsch Nouveau Membre

24/1/2010 à 02:25 Hors ligne #1485

saroumane <> bof, phonétiquement ton truc est assez français en fait, mais jcrois que j'ai pas vmt envie de faire de phonétique anglaise avant le début du 2nd semestre dans 2 jours...

*techniquement c ha't gowld and sowl silve' avec un accent british comme seul nos amis rosbeef savent le faire, ou alors hart gowld and sowl silver en bon anglais américain, yaa saleté de truc*

24/1/2010 à 02:31 Hors ligne #1486

Message édité le 24/1/2010 à 02:33.

oui c'est français, mais c'est le plus ressemblant à l'anglais.

alterner l'accent français puis l'accent anglais, ça n'a jamais marché.

"Version Or" suivi d'un "Heartgold" avec l'accent anglais ... xD

donc autant dire "Version Or ArteGolde"

tu verras que ce sera surement employé dans la pub TV fr du jeu.  ;)

ça évitera les gens qui connaissent pas de prononcer Héartegold ou Hértegold

24/1/2010 à 12:35 Hors ligne #1487

Message édité le 24/1/2010 à 12:42.

C'est la photo qui fait ca ou la boite du jeu est enorme ?
Si on la compare aux autres boites de jeu, elle fait facile le triple de la taille en profondeur :oh

Ame d'argent

http://www.pokemontrash.com/images/1264186343.jpg

Platine

http://www.joueclub.fr/images/produits/G/0606/06061525.jpg

Ils mettent quoi dedans, une echarpe et une boisson énergisante pour aller avec le podomètre ?

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

24/1/2010 à 13:09 Hors ligne #1488

Je pencherais pour la figurine de HO-HO/Lugia. Ou alors le pokéwalker pèse 500 grammes et mesure 10 centimètre de diamètre.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

24/1/2010 à 13:10 Hors ligne #1489

Elle doit faire le double en épaisseur, c'est comme pour certains jeux comme Wii Play :
Il y a la boite du jeu elle même et le peudometre enroulé dans du carton pour le tenir avec la notice soit à càté soit dans la boite du jeu.

En gros, on met le carton à la poubelle après vu qu'on garde que la boite en plastique.

24/1/2010 à 14:34 Hors ligne #1490

Message édité le 24/1/2010 à 14:39.

ARTY-CODE-1 a dit

Je pencherais pour la figurine de HO-HO/Lugia. Ou alors le pokéwalker pèse 500 grammes et mesure 10 centimètre de diamètre.
La figurine, on l'a que si on reserve, elle est pas incluse dans la boite
Moi je dirais plutot des cables, on met toujours des cables quand y'a un instrument en plus du jeu
Ou alors le manuel fait 200 pages (jeu + pokewalker) comme dans mario kart où y'a le manuel du jeu plus celui du wifi

Citation:

Elle doit faire le double en épaisseur, c'est comme pour certains jeux comme Wii Play :
Il y a la boite du jeu elle même et le peudometre enroulé dans du carton pour le tenir avec la notice soit à càté soit dans la boite du jeu.

En gros, on met le carton à la poubelle après vu qu'on garde que la boite en plastique.

Ah ouais, en fait ca fait genre c'est une grosse boite mais c'est que du remplissage à l'interieur
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

24/1/2010 à 14:52 Hors ligne #1491

Moi je dis dedans y'a la boite du jeu + la boite du Pokéwalker.

24/1/2010 à 16:48 Hors ligne #1492

Citation:

Ah ouais, en fait ca fait genre c'est une grosse boite mais c'est que du remplissage à l'interieur

En gros c'est ça.
Grade de walker974 (AngiMembre)

walker974 AngiMembre

24/1/2010 à 19:35 Hors ligne #1493

Message édité le 24/1/2010 à 19:36.

Le pack contient en réalité le podomètre, il est dans un carton "carré" et du papier bulle. Il est callé avec la boite du jeu qui elle est comme toutes les boites de jeux DS

| pack ohg ass |
|[podo] [jeu DS]|
|____________|

les figurines ne sont pas dans le pack, mais complètement à part

24/1/2010 à 19:46 Hors ligne #1494

Message édité le 24/1/2010 à 19:58.

Jusqu'ici rien de nouveau...

Enfin, les figurines, osef.

25/1/2010 à 01:05 Hors ligne #1495

les screens en français ça de la version quebecoise.

pour une fois en amerique du nord il y a 3 langues Français/Quebec + Espagnol/Mexique Américain/Etats-unis+Canada
Grade de GauthierB (Nouveau Membre)

GauthierB Nouveau Membre

26/1/2010 à 00:14 Hors ligne #1496

Comme je l'ai indiqué dans un de mes articles, le screen présenté est français (source Numerikids.com), transmis par LaBoîte, non "québecoise".

Il n'est pas nécessaire, en dehors de la série d'animation Pokémon - qui a son monde bien à elle - de voir du québecois partout ; pour la simple raison que les jeux vidéo Pokémon ne connaissent pas de version "québecoise", le Canada dépendant de jeux américains.

26/1/2010 à 00:23 Hors ligne #1497

Message édité le 26/1/2010 à 00:23.

je le sais -__-, j'espérais une nouveauté pour le quebec, qui ne dépend plus des USA pour tout ses jeux.

non ce screen n'est pas une version québécoise je viens de voir d'autres screens avec des noms français.

Toch AngiMembre Ultime

26/1/2010 à 18:06 Hors ligne #1498

dsch a dit

saroumane <> bof, phonétiquement ton truc est assez français en fait, mais jcrois que j'ai pas vmt envie de faire de phonétique anglaise avant le début du 2nd semestre dans 2 jours...

*techniquement c ha't gowld and sowl silve' avec un accent british comme seul nos amis rosbeef savent le faire, ou alors hart gowld and sowl silver en bon anglais américain, yaa saleté de truc*
Je dirais même hâât-gueu-àld, sàl-sélva.

Complètement délirant notre affaire. En phonétique ce serait plus simple...
Grade de GauthierB (Nouveau Membre)

GauthierB Nouveau Membre

26/1/2010 à 18:25 Hors ligne #1499

/a:tgold/
/soulsilver/

Toch AngiMembre Ultime

26/1/2010 à 19:17 Hors ligne #1500

Il y a un h devant. C'est pas ce "a" là, c'est celui comme quand on écrit à la main. Ni ce "o", c'est un schwa (e à l'envers) + oméga qu'il faut prendre.

Même combinaison pour le O de soul, schwa + oméga. Et le i ne prend pas de point, c'est un petit I majuscule. Et le "er" final est un schwa. Wala :) !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter