Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3159 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Sango-link (Nouveau Membre)

Sango-link Nouveau Membre

7/5/2009 à 18:36 Hors ligne #151

Message édité le 7/5/2009 à 18:39.

Il y sera quand même parce que le Kanto de O/A/C est différent de celui de B/R/J/V. Et puis ça enlèverait le mythique combat contre Red ça n'aurait pas de sens. Mais si en plus ils ajoutent l'archipel orange et tout ce serait pas plus mal.

Et t'inquiète jumeline1 je respecte tes goûts pour ce qui est de Zelda.
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

7/5/2009 à 18:39 Hors ligne #152

Totalement d'accord,l'histoire se passe 3 ans après et Cramois'ile à été iruptationnée^^(recouverte par la lave)
Et t'inquiètes pas non plus,Sango-link,je n'ai jamais joué à Wind Waker,donc je ne saurais dire lequel est le mieux;)

alex90 Membre Sympa Auteur

7/5/2009 à 18:40 Hors ligne #153

Message édité le 7/5/2009 à 18:42.

Le Kanto de OAC n'était pas développé du tout...beaucoup d'élements avaient étés supprimés. S'ils refont le Kanto de OAC dans la nouvelle génération, quelle déception par rapport au Kanto de R/S/E/VF/RF! Alors je doute!

lol irruptionnée :)

7/5/2009 à 18:42 Hors ligne #154

Bah,trouveront un truc comme d'hab'^^

7/5/2009 à 18:44 Hors ligne #155

Message édité le 7/5/2009 à 18:44.

alex90 a dit

Le Kanto de OAC n'était pas développé du tout...beaucoup d'élements avaient étés supprimés. S'ils refont le Kanto de OAC dans la nouvelle génération, quelle déception par rapport au Kanto de R/S/E/VF/RF! Alors je doute!

lol irruptionnée :)
Quand tu dit R/S/E tu parles de Rubis,saphir,emeraude? Y'a accès à Kanto dans ces jeux là?

7/5/2009 à 18:45 Hors ligne #156

Message édité le 7/5/2009 à 18:47.

nn je veux dire: la 3ieme génération, il y avait Kanto dans VF/RF.
En gros: Dans la 2ieme génération, Kanto n'était pas développé. Si on refait ce Kanto là, dans la 4iem e génération donc, alors quel déception par rapport au Kanto de la 3iem génération! OUF  ;)

7/5/2009 à 18:47 Hors ligne #157

Ben,peut-être qu'ils vont faire un mélange de tout ça...En tout cas,s'il ne refont que la partie Jotho,Comment vont-ils faire car à la ligue,on est à Kanto!Donc,il doivent trouver un truc!En plus, on aurait un Léviator Rouge 8)

7/5/2009 à 18:48 Hors ligne #158

Message édité le 7/5/2009 à 18:51.

Mais si ça se trouve à l'époque c'était peut-être à cause d'une histoire de place sur la cartouche qu'ils avaient du réduire Kanto (ça expliquerait les bugs de sauvegarde qui arrive sur les cartouches maintenant) maintenant le problème ne se pose plus.On aura peut être un Kanto complet (ou plus travaillé en tout cas).

kemono Membre en Mutation

7/5/2009 à 18:51 Hors ligne #159

pour Kanto, ce sera comme dans OAC, mais avec le battle frontier, des trucs comme ca

non le clonage facile des ct, c'est l'ami des dresseurs :) ca évite d'utiliser des AR....

7/5/2009 à 18:52 Hors ligne #160

Message édité le 7/5/2009 à 18:53.

Mais n'est-ce pas un peu trop d'exploiter Kanto une 4ième fois? Quand on y réfléchi, Kanto serait présent dans ttes les génération.
A leur place j'attendrai de l'exploiter ds les prochaines générations...je suis désolé mais moi personnellemnt je m'en lace un peu de cette région. (jvais mfaire tuer)

7/5/2009 à 18:54 Hors ligne #161

Ben alors dans ce cas y'a pas de mal à la mettre en modifier comme dans les O/A/C originaux.
Perso je préfère ça plutot qu'on nous laisse revisiter Hoen ou Sinnoh.

7/5/2009 à 18:56 Hors ligne #162

Sango-link a dit

Ben alors dans ce cas y'a pas de mal à la mettre en modifier comme dans les O/A/C originaux.
Perso je préfère ça plutot qu'on nous laisse revisiter Hoen ou Sinnoh.
Si puisqu'en modifié comme dans OAC, cette région n'a pas beaucoup d'intéret par rapport à Jhoto, où il ya beaucoup plus à faire!

Bon voilà je dis ça, mais c'est pas comme si j'allais me plaindre si elle y est présente!

7/5/2009 à 18:56 Hors ligne #163

Yep!Un Kanto-Johto avec le battle frontier en prime 8) 8) 8) Kyaaaaah!!!!!Et l'archipel Orange 8)
Mais faut pas rêver...Je sais,je vais me déguiser et refaire les plans du remake(ou les faire carrément).
Ou je kidnappe Tajiri et demande comme rançon deux remake de A/O/C avec toutes les nouveautés de Kanto et L'archipel Orange en plus et le Battle et...euh...Les nouveaux objets et Pokémons^^la totale en fait^^
Qui veut participer?

7/5/2009 à 18:57 Hors ligne #164

Si ça se dit, on est complètement à coté de la plaque...;)

7/5/2009 à 18:59 Hors ligne #165

alex90 a dit

Si ça se dit, on est complètement à coté de la plaque...;)
J'avoue...là on commence à faire comme si le jeu est déjà annoncé XD
Sinon pour ce que tu dis Jumeline1 je trouve pas que ça ressemble à un rêve y'a pas mal de chance d'avoir toutes ces nouveautés.

7/5/2009 à 19:01 Hors ligne #166

Et si on fesait une pétition,qu'on la traduisait et qu'après,on l'envoie au Japon,chez les développeurs? C'est fou mais bon...On est sur la bonne voie^^J'en parierais un gros-énorme paquet de Chocolat!*miam*

7/5/2009 à 19:03 Hors ligne #167

Message édité le 7/5/2009 à 19:03.

jumeline1 a dit

Et si on fesait une pétition,qu'on la traduisait et qu'après,on l'envoie au Japon,chez les développeurs? C'est fou mais bon...On est sur la bonne voie^^J'en parierais un gros-énorme paquet de Chocolat!*miam*
La gourmandise est un vilain défaut!  ;)
Pr une pétition...lol, à l'heure qu'il est le jeu est déjà presque fini! Ils sont probablement en train d'ajouter les dernières touches! :)

7/5/2009 à 19:05 Hors ligne #168

Des pétitions françaises ont peu de chance d'aboutir. Et je pense que nos amis les japs s'en sont déjà chargés alors no problem...
lol alex90 alors toi t'es carrément sur à 120% que le jeu va sortir XD
Moi j'attends encore de voir dimanche quand même mais je suis presque sur aussi.

kemono Membre en Mutation

7/5/2009 à 19:08 Hors ligne #169

jumeline1 a dit

Yep!Un Kanto-Johto avec le battle frontier en prime8)8)8) Kyaaaaah!!!!!Et l'archipel Orange8)
Mais faut pas rêver...Je sais,je vais me déguiser et refaire les plans du remake(ou les faire carrément).
Ou je kidnappe Tajiri et demande comme rançon deux remake de A/O/C avec toutes les nouveautés de Kanto et L'archipel Orange en plus et le Battle et...euh...Les nouveaux objets et Pokémons^^la totale en fait^^
Qui veut participer?
"2 faux témoins, un bon avocat et des ciconstances atténuantes et t'as rien!"

proverbe de ma famille %)

7/5/2009 à 19:09 Hors ligne #170

Sango-link a dit

Des pétitions françaises ont peu de chance d'aboutir. Et je pense que nos amis les japs s'en sont déjà chargés alors no problem...
lol alex90 alors toi t'es carrément sur à 120% que le jeu va sortir XD
Moi j'attends encore de voir dimanche quand même mais je suis presque sur aussi.
Ten fais pas Jumeline blaguait, elle n'est pas naïve!
Oui j'y crois c vrai, mais d'un càté je sais que rien ne le garantit...jmattend au pire aussi!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter