Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Zhenji (Nouveau Membre)

Zhenji Nouveau Membre

28/3/2010 à 18:33 Hors ligne #1761

J'ai mon Togekiss moi (niveau 30), en plus il est pas mal puissant :o
(j'ai transferer la pierre éclat de diamond)

Bon faut que j'aille entraîner mon pyroli T_T
Pour que je puisse passer la 6ème arène :s

Sheeta DémoniMembre Ultime

28/3/2010 à 18:35 Hors ligne #1762

J'ai checké les équipes des champions d'arène sur pokemon-france (éwi on respecte le site que diable xD), et Magirêve m'intéresse fortement. 8) Mais encore une fichue pierre à choper chais pas où, je vais passer ma vie à faire des concours mwa. XD
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

28/3/2010 à 18:38 Hors ligne #1763

Togekiss est un super Pokémon. Dans Diamant je l'ai avec Machination, Atterrissage, Aurasphère et Tranch'Air. Super pour la ligue.

28/3/2010 à 18:45 Hors ligne #1764

Aaaah bah j'ai plus qu'à m'entraîner, casser Blanche et geeker au Pokéathlon, contente de voir que je me suis pas lancée sur un Pokémon pourri. xD Au fait, cherche Feuforêve et Dusk Stone (connais pas le nom français), donc si vous croisez la fumée violette ça m'intéresse. xD J'ai cherché sur Internet mais pas moyen d'avoir un lieu. ><

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

28/3/2010 à 18:52 Hors ligne #1765

Pour vol, y a noarfang aussi .

28/3/2010 à 18:54 Hors ligne #1766

J'en ai entraîné un dans Crystal récemment, je sature de Noarfang. xD Je garde mon Togetic et je me mets en quête de la fille route 34 qui donne son numéro de téléphone et qui, après un combat, file la Pierre Plante pour mon Boustiflor. 8)
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

28/3/2010 à 19:19 Hors ligne #1767

Elle la donne pas tout de suite faut attendre.
Et je suis même pas sûr que c'est toujours le cas maintenant qu'elles sont récupérables au concours d'insectes.

28/3/2010 à 19:24 Hors ligne #1768

Apparemment ça se peut encore...

Y a une rumeur qui dit que l'objet en haut du truc à escalader dans le Parc Naturel est une Pierre Eclat. Où est cette fichue CS xD (Pour Minidraco je vais attendre Ebenelle je crois xD)
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

28/3/2010 à 19:27 Hors ligne #1769

si on parle de la même fille située au sud de Doublonville, si si si elle donne bien la pierre

Pour l'instant chuis en train d'entraîner un Pomdepik, c'est la galère :'(

28/3/2010 à 19:29 Hors ligne #1770

Magicarpe est au niveau 17 à la Pension! Il va y rester encore jusqu'à demain soir, après un niveau et il pourra attaquer ouwaouh xD
Grade de _Freya_ (Membre Evoluée)

_Freya_ Membre Evoluée

28/3/2010 à 19:31 Hors ligne #1771

Le pokewalkeur c'est quoi non de dieu. Quand on achète une boîte de jeu il est dedans ou c'est apart ?

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

28/3/2010 à 19:34 Hors ligne #1772

Me suis fait battre par Jasmine :'( :'( .

Freya : le pokéwalker, c'est une espèce de tamagotchi en forme de pokéball qui se trouve dans la grosse boite du jeu
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

28/3/2010 à 19:37 Hors ligne #1773

Hey les gens, vous avez pris qui comme starter et pourquoi ? (mini-sondage :P)

Et le pokéwalker est un gadget, rien d'autre ^^'

Ah et on trouve quels genre de poké au début du jeu ? (question que je regarde quel starter va mieux ^^)

28/3/2010 à 19:46 Hors ligne #1774

Sheeta a dit

Apparemment ça se peut encore...

Y a une rumeur qui dit que l'objet en haut du truc à escalader dans le Parc Naturel est une Pierre Eclat. Où est cette fichue CS xD (Pour Minidraco je vais attendre Ebenelle je crois xD)
Chen nous la donne quand on a les 16 badges.
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

28/3/2010 à 19:47 Hors ligne #1775

J'ai pris Totodile parce qu'offensivement, il est très bon et apprend tout seul la plupart de ses attaques. En plus, les types eau / glace / ténèbres / combat couvrent beaucoup de choses ce qui laisse beaucoup d'autonomie tout au long de l'aventure

Au début jvoulais prendre Chikorita mais jme suis aperçu que c'était chiant qu'il n'ait que des attaques plantes comme attaques offensives (faut prévoir d'autres pomons pour certains champions etc) alors que Toto il gère :b

L'autre, le feu, jle hais ..

Au début t'as principalement des pomons normaux, des pomons vol, quelques plantes du genre Mimigal ou Chetiflor. Héricendre au tout début est le plus facile

28/3/2010 à 19:52 Hors ligne #1776

Message édité le 28/3/2010 à 19:52.

Gali est OU, à part DD il apprend le reste tout seul.
Méganium sert qu'en Aroma et il est owned par la paillasson vert en OU.
Quand à Thyphlo...
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

28/3/2010 à 19:59 Hors ligne #1777

Message édité le 28/3/2010 à 20:04.

pr.watson2 a dit

J'ai pris Totodile parce qu'offensivement, il est très bon et apprend tout seul la plupart de ses attaques. En plus, les types eau / glace / ténèbres / combat couvrent beaucoup de choses ce qui laisse beaucoup d'autonomie tout au long de l'aventure

Au début jvoulais prendre Chikorita mais jme suis aperçu que c'était chiant qu'il n'ait que des attaques plantes comme attaques offensives (faut prévoir d'autres pomons pour certains champions etc) alors que Toto il gère :b

L'autre, le feu, jle hais ..

Au début t'as principalement des pomons normaux, des pomons vol, quelques plantes du genre Mimigal ou Chetiflor. Héricendre au tout début est le plus facile
Il est vrai, si on cherche à jouer stratégie, y'a pas photo, c'est Kaïminus : Aligatueur a un move abusé et apprend, comme tu l'as dit, presque tout tout seul (surpuissance, mâchouille, crocs givres... plus qu'à lui apprendre cascade...)

Le problème que j'ai avec lui, c'est que je le trouve moche... C'est pour ça que je préfère typhlo (qui apprend que du feu, malheureusement.. mais je vais tenter le sunny beamer avec : zénith, lance-flammes/exploforce, éruption, lance-soleil )

Après, faut voir ce qu'on trouve dans la nature... Mais comme team, je pensais à genre (attention, fun team xD):
Typhlo, Léviator rouge, Steelix, Pharamp, Dracolosse et ectoplasama. 'fin, je verrais ce que ça peut donner ^^
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

28/3/2010 à 20:36 Hors ligne #1778

Message édité le 28/3/2010 à 20:37.

Citation:

Hey les gens, vous avez pris qui comme starter et pourquoi ? (mini-sondage :P)

Héricendre. Il est puissant niveau et feu et peut apprendre des attaques intéressantes quand il est Typhlosion telles que poing éclair qui peut être très utile face aux pokémon eau.
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

28/3/2010 à 22:02 Hors ligne #1779

En starter j'ai pris Héricendre. Pourquoi ? Parce que c'est le plus moche en shiney. Oui, j'ai transféré les 2 autres en shiney de Diamant.
Mais avec Héricendre, c'est trop facile jusqu'à Mauville.

28/3/2010 à 22:10 Hors ligne #1780

C'est expliqué dans les manuels du jeu et par le Prof. Orme depuis les premières éditions :
Germinion : départ difficile
Héricendre : départ facile
Kaiminus : départ moyen
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter