Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

31/3/2010 à 13:33 Hors ligne #1822

Mwarf, je viens de me faire Mortimer avec un rattata xD Avec morsure, on se fait toute l'arène alors qu'eux ne peuvent pas nous toucher puisqu'ils n'ont que des attaques spectres (hormis coup bas, mais avec 5 PP xD)

Bref, jeux encore assez simple je trouve, mas super sympa^^
Grade de shiney72 (Membre en Mutation)

shiney72 Membre en Mutation

31/3/2010 à 14:21 Hors ligne #1823

Sheeta a dit

Mon Magicarpe a évolué, quel winner! Je vais devoir attendre très longtemps pour avoir mon Togekiss mais je l'aurai, j'en fais une affaire personnelle. xD Go Rosalia et entraînement de Simularbre (et de Léviator qui est tout de même assez merdique avec CHARGE et TREMPETTE)
On peut faire évoluer togetic avant d'avoir le pokédex national? ( Je n'ai pas encore le jeu :x )
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

1/4/2010 à 17:13 Hors ligne #1825

Bien sûr shiney72.

Je vois que je suis pas le seul à trouver que Fargas traine à mort. Hier enfin, il m'a fait mes balls après 3 jours à attendre. Pas eu de noigrumes pendant 4 jours.

Oui Syngvir, beaucoup plus facile que Or et Argent. Trop facile même. Je me rappelle dans Argent avoir eu le plus grand mal à battre Blanche et son Ecrémeuh, il s'en était fallu d'un cheveux pour qu'elle me batte. Là dans Argent SS, quelques flammèche de mon Feurisson et y'a plus personne. Toute l'arène avec seulement Feurisson, pareil pour Mortimer.
Heureusement que le graphisme est magnifique et que les souvenirs remontent à la surface.

Sheeta DémoniMembre Ultime

1/4/2010 à 19:35 Hors ligne #1826

En fait j'ai parlé de Pokédex National parce que la Pierre Eclat devient achetable au Pokéathlon, mais si tu gagnes le coucours de capture d'insecte tu peux aussi l'avoir! Mais comme c'est beaucoup plus difficile, je dis que je vais sûrement devoir attendre. >o<

Je me demandais si c'était vraiment utile d'avoir un Simularbre pour la suite. Il craint beaucoup de types de Pokémon... Je pars donc à la recherche d'un autre Pokémon fort et pas roche xD
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

1/4/2010 à 19:45 Hors ligne #1827

sa y est j'ai mon jeu =) je viens de battre albert et la je retourne voir le prof orme et je vais attendre que togepi eclot =) j'en suis deja a plus de 7H00 de jeu et je suis super content de tout retrouver parfaitement comme dans or et argent =) voiçi mon équipe:

Oeuf tegepi
Kaiminus niveau 13
Fantominus niveau 13
ponyta (grace au pokewalker <3) niveau 14
wattouat niveau 14

Depuis le temps que je reve d'avoir un ponyta en debut de partie <3 <3 maintenant il me reste une place et je ne sais pas a qui la donner =/ si vous avez des conseils =)
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

1/4/2010 à 19:48 Hors ligne #1828

J'ai fini premier une fois avec un Scarabrute (nature +vitesse en plus). L'idéal c'est d'avoir un pomon avec un niveau élevé et surtout, faut pas qu'il soit blessé. Un ptit coup d'Hypnose ou autre et après c'est canardage de balls
Grade de zoreil97437 (Membre en Mutation)

zoreil97437 Membre en Mutation

1/4/2010 à 20:06 Hors ligne #1829

je voudrai savoir ou trouver la CS SIPHON?

1/4/2010 à 20:07 Hors ligne #1830

Je suis heureux mon tegepi a eclot et on a plus besoin de se taper metronome =) il lui on mis extrasenseur <3
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

1/4/2010 à 20:15 Hors ligne #1831

Siphon se trouve dans le repaire de la Team Rocket à Acajou

bien joué Bestboy ! Le mien a Agitation comme capacité spéciale, j'ai été trop déçu :(

1/4/2010 à 20:18 Hors ligne #1832

Je te rassure le mien aussi a agitation en capacité spécial =/

1/4/2010 à 20:18 Hors ligne #1833

je suis dans leur repaire je les ai tous eliminer mais pas de CS
est ce que je suis aveugle?

1/4/2010 à 20:28 Hors ligne #1834

si je me soiviens bien avant c etait peter qui me le donnait apres avoir desactiver les electrodes
desole pour le double post
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

1/4/2010 à 20:46 Hors ligne #1835

Message édité le 1/4/2010 à 20:48.

Le bug m'as empéché de poster en temps et heure donc je le fais maintenant :

Hier,j'ai donc fini le scénario (16 badges, escalade...) en moins de 10h (9h34) soit moins de 3h après le panthéon :D
Et j'ai donc pu me consacrer au taches secondaires comme le parc safari et le pokeathlon chez qui j'ai deux médailles à la barre des 10h.

Faut que j'arrête d'etre bon :lunettes

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

1/4/2010 à 20:56 Hors ligne #1836

Moi j'en ai 4 de médailles différentes :P

Boeing 747-400 Membre Ultime

1/4/2010 à 21:06 Hors ligne #1837

Bon, j'ai fait 5 magasins ce soir pour espérer trouver un p'tit Soul Silver, mais évidemment, rien !
Et évidemment, demain je pars en Italie, moi qui avais prévu d'y jouer pendant les vacances... >_<

Quelqu'un peut regarder derrière sa boîte pour regarder si le jeu est multilingue, pour savoir si je peux l'acheter là bas, ou si faut que j'attende le retour ?
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

1/4/2010 à 21:27 Hors ligne #1838

Deja épuisé ?!? putain, ils ont fait fort :lol

Et après on dit la licence s'essouffle...
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

1/4/2010 à 21:39 Hors ligne #1839

Non mais là on parle de HeartGold et SoulSilver quand même, les remakes de Or et Argent...

1/4/2010 à 21:43 Hors ligne #1840

Quelqu'un sait ou on trouve le grelot zen? si une personne peux me l'echanger sa m'arrangerais =)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter