Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

5/4/2010 à 08:44 Hors ligne #1941

Aspicot tu peux l'avoir au parc naturel aussi. :^^
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

5/4/2010 à 10:33 Hors ligne #1942

Les insinuations quant à notre santé mentale, issues de notre difficulté à différencier porte et fenêtre dans le phare, ne sont guère appréciées par ma personne... La différence entre les deux n'était pas flagrante (quelques pixels jaunes au maximum), et le principe même de cette porte me laisse perplexe. Remballez vos critiques les p'tits jeunes, ok ? :/

Pour en revenir au jeu, j'ai oublié de vous raconter une anecdote amusante. Lorsque je suis allé acheter mes versions CO et AA, je me suis retrouvé à devoir moi-même expliquer aux vendeurs comment distribuer les figurines (une par jeu correspondant, et Arceus si il y a les deux) et à qui (ceux qui ont réservé leur(s) jeu(x)). Franchement, la direction de Virgin, elle abuse. Elle ne met même pas au courant ses vendeurs X) En plus, les pauvres, comme figurines, ils n'avaient qu'un petit carton contenant une dizaine de Lugia et Ho-oH, et moitié moins de Arceus. Je sens qu'il y a des joueurs qui n'ont pas du les avoir :?
Grade de triste (Membre Sympa)

triste Membre Sympa

5/4/2010 à 11:03 Hors ligne #1943

quand on est a roselia par ou faut il partir a gauche ou a droite? et pour HO-OH ou est l'objer pour pouvoir le capturer?
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

5/4/2010 à 11:15 Hors ligne #1944

A gauche, et pour Ho-oh, continue le jeu on te forcera à l'affronter pour continuer le jeu après avoir eu les 8 badges.

triste Membre Sympa

5/4/2010 à 11:20 Hors ligne #1945

apres le parc fo aller vers le lac courage non si jai bien compris?

5/4/2010 à 11:21 Hors ligne #1946

Le Parc Naturel c'est avant Rosalia.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

5/4/2010 à 11:36 Hors ligne #1947

Message édité le 5/4/2010 à 11:41.

triste a dit

apres le parc fo aller vers le lac courage non si jai bien compris?
Non, le lac courage, c'est dans dpp

Après, le parc naturel et le poketahlon, faut virer le simularbre et continuer vers rosalia.

Et pour hoho, c'est l'arcenciaile qui faut, on te la file quand t'as libéré la tour radio (dans or) ou un passant qui passe te la donne a argenta (dans argent)

triste Membre Sympa

5/4/2010 à 12:00 Hors ligne #1948

dsl mai jvouler dire o parc safari quan jé battu larende de rosalia jpar a gauche pour aller a olliville et pui IRISIA mai apre jrevien vers acaju puis enebelle? ou c linverse?
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

5/4/2010 à 12:04 Hors ligne #1949

La nouvelle radio ne modifie pas ses marques rapides, ça m'a causé des problème pour repérer la fréquence de la pokéflute pour réveiller Ronflex xD

Vous trouverez cette fréquence en visant plein centre horizontalement, complètement en haut verticallement. Mais cette fréquence est émise depuis Kanto, il vous faut donc rétablir l'électricité de Kanto et aller parler à la tour radio de Lavanville pour capter cette fréquence...  ;)

Je vais pas tarder à visiter jadielle et bourg palette pour ensuite commencer ma chasse aux badges kanto perso. Et applatir Silver une nouvelle fois au mont lunaire (Mt Moon mais j'ai oublié son nom fr... xD)

Eusine et moi avons vu Suicune à Carmin /s mer, le prochain endroit où il sera vu c'est près de Doublonville, et ensuite le combat à la tour feraille de Rosalia, c'est ça ?

5/4/2010 à 12:12 Hors ligne #1950

Non.
Il est à la route à l'est de Parmanie, si tu vois des éoliennes regarde sur l'eau.

C'est Mt. Sélénite en FR.

triste Membre Sympa

5/4/2010 à 12:15 Hors ligne #1951

Hénios comme tu me la di apre avoir battu le champion d'arene de rosaliafo aller vers olliville puis irisia pui apre fo retourner vers acajou pui ebenelle c 'est dans cette ordre?

5/4/2010 à 12:26 Hors ligne #1952

triste : c'est bien le bon ordre. Sauf que quand tu vas rencontrer la championne d'Oliville pour la première fois elle ne se battra pas. Elle te demandera plutôt d'aller chercher une potion puissante à Irisia. Ne vas pas à Irisia directement pour autant : l'herboriste local ne te donnera la bonne potion que si tu as discuté avec Jasmine d'Oliville.  ;)

quant à Ebenelle, tu ne pourras y aller qu'après avoir dézingué complètement la Rocket.  ;)

triste Membre Sympa

5/4/2010 à 12:28 Hors ligne #1953

ok merci ^^ mais o fiat les ecremheu snt dur a avoir psk jarive pa a en rencontrer et pourtan jsui sur la zone ou iles sont ?

triste Membre Sympa

5/4/2010 à 12:28 Hors ligne #1954

ok merci ^^ mais o fiat les ecremheu snt dur a avoir psk jarive pa a en rencontrer et pourtan jsui sur la zone ou iles sont ?

5/4/2010 à 12:43 Hors ligne #1955

Message édité le 5/4/2010 à 12:44.

Ils ont toujours été parmis les pokémons très rares... :)

bon ça ne vaut pas un bon Barpau bien sûr, mais Barpau n'est comparable avec aucun autre poké rare... xD

5/4/2010 à 12:55 Hors ligne #1956

Pensez à Leveinard dans R/B/J ... :(
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

5/4/2010 à 13:05 Hors ligne #1957

ça y est je viens de battre blanche =) j'ai trouver la solution pour son ecremeuh je lui enleve toute sa precision ensuite toute son attaque puis toute sa défense et j'ai plus cas l'achever =D

Sinon une petite question l'effaceur de CS il se trouve ou? =)

5/4/2010 à 13:08 Hors ligne #1958

Ebènelle.

Tu t'es servi de Marcacrin ? =)

Digipokemestre IdolMembre

5/4/2010 à 13:32 Hors ligne #1959

Chuis deg, l'année dernière j'avais lu que Leviator rouge avait crachin et il l'a pas pfff

Chuis trop déçu :'(

5/4/2010 à 13:42 Hors ligne #1960

Oui, deux jours après le fake avait été annoncé.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter