Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

12/4/2010 à 12:44 Hors ligne #2081

triste a dit

Je pense qu'il y en a pas mais je pose quand meme la question : y-a-t-il une pre evolution et une evolution d'ecremeuh
Non !

Mais c'est vrai que ce serait mignon un petit veau :) ! Mais pas d'évolution, Ecremeuh est parfaite, ne surtout pas la changer !
Grade de triste (Membre Sympa)

triste Membre Sympa

12/4/2010 à 12:58 Hors ligne #2082

apres avoir pris la potion secrete a Irisia faut il battre l'arene de Irisia ou dabord aller donner la potion a oliville?
Grade de Mister-boom (AngiMembre en Mutation)

Mister-boom AngiMembre en Mutation

12/4/2010 à 13:06 Hors ligne #2083

C'est comme tu le veux. Sachant que l'arène d'Irisia est plus simple que celle d'Oliville (en terme des niveaux des pomons à affronter).
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

12/4/2010 à 14:39 Hors ligne #2085

Perso j'ai fait Oliville avant parce que je m'attendais à avoir besoin de Force pour Irisia. Mais en fait, non... :(
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

12/4/2010 à 14:56 Hors ligne #2086

D'autant que Force ne nous est plus donné au même endroit, j'ai chercher pendant longtemps à l'ouest de Johto avant de découvrir qu'en essayant de voyager à l'est on se faisait bumper par le propriétaire de la CS...
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

12/4/2010 à 15:00 Hors ligne #2087

Moi j'ai cherché longtemps au café, à Oliville toussa avant de me rendre compte que je l'avais déjà, sans savoir où je l'avais obtenue. :oh

12/4/2010 à 15:04 Hors ligne #2088

Au débute de la route Rosalia -> Acajou, un montagnard sort de la grotte et te percute. Il te donne aussitôt la CS et se barre...
Grade de Glaciation (AngiMembre Ultime)

Glaciation AngiMembre Ultime

12/4/2010 à 15:43 Hors ligne #2089

Si l'on regarde l'ordre des badges celui de Chuck vient avant celui de Jasmine
Grade de Mister-boom (AngiMembre en Mutation)

Mister-boom AngiMembre en Mutation

12/4/2010 à 15:51 Hors ligne #2090

Message édité le 12/4/2010 à 15:51.

La même, j'ai cherché à fond dans le café à Oliville pour l'obtenir par hasard en allant à Acajou =o
Grade de Zumi3645 (Membre en Mutation)

Zumi3645 Membre en Mutation

12/4/2010 à 16:03 Hors ligne #2091

comment avoir le gb player?
SOS!
(veuillez m'excuser d'avoir posté un message semblable tout en ayant créer un autre topic.)
SOS!
ou plutôt: A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ex déflagration Membre en Mutation

12/4/2010 à 17:54 Hors ligne #2093

Bonjour, je ne parviens pas à avoir l'objet permettant d'avoir Groudon dans Soulsilver.
J'ai lu sur plusieurs soluces de différents sites qu'il suffisait d'avoir le pokédex national, ensuite on va parler à Mr. Pokémon ( le gusse sur la route 31 ) qui nous remet l'orbe Rouge.
Or j'ai déjà obtenu les 16 badges, j'ai beau aller demander à Mr. Pokémon et tout ce qu'il sait me répondre c'est "Des femmes en kimonos ? Comment ça ? Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler..."
Peut-être que cet évènement exige une condition que je ne connais pas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Grade de Glaciation (AngiMembre Ultime)

Glaciation AngiMembre Ultime

12/4/2010 à 18:02 Hors ligne #2094

Tu dois avoir vaincu Red au Mont Argenté, puis parler à Chen qui te donnera un starter de Kanto. Après quoi en retournant voir M Pokémon tu auras la précieuse orbe.

12/4/2010 à 18:06 Hors ligne #2095

Et où doit-on aller pour lui casser la tête ensuite ?
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

12/4/2010 à 18:15 Hors ligne #2096

DTC !
Les nouvelles routes à l'ouest d'Irisia.
Chuck nous l'explique il me semble dans la grotte d'entrée.
Il faut surf et escalade.

Ex déflagration Membre en Mutation

12/4/2010 à 18:16 Hors ligne #2097

Glaciation a dit

Tu dois avoir vaincu Red au Mont Argenté, puis parler à Chen qui te donnera un starter de Kanto. Après quoi en retournant voir M Pokémon tu auras la précieuse orbe.
Ah wais en effet, il faut battre Red, voilà qui explique tout. En tout cas merci beaucoup :)

dsch Nouveau Membre

12/4/2010 à 21:35 Hors ligne #2098

Les développeurs se sont bien lâchés sur Red quand même :lol Il m'a donné du fil à retordre le bougre!

12/4/2010 à 21:59 Hors ligne #2099

JE regrette que comme dans les originaux et dans Stadium 2, Red soit muet. Ce n'est pas cohérent, quelqu'un surtout de son niveau et avec son héroïsme en bagage (castagner la Rocket), te défie sans prononcer un mot, n'en prononce pas non plus quand il est en mauvaise posture, ni après sa défaite ni rien. :/
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

12/4/2010 à 22:08 Hors ligne #2100

Red est censé être une légende vivante.
(il est weak mais bon...)
Je m'imagine mal faire la causette avec lui.
"Culey tu m'as battu !! Bon tant pi, j'me casse t'es meilleur mais quand t'auras repoutrer la ligue je serais là à attendre sous la grêle."
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter