Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

18/4/2010 à 08:52 Hors ligne #2301

A mon avis il aime gagner, pas jouer. :p
Grade de darkdrattac (Membre Ultime)

darkdrattac Membre Ultime

18/4/2010 à 16:34 Hors ligne #2302

Je viens d'attraper Entei a la speed ball alors qu'il était a peine dans le jaune :p c'est mon jour de chance.
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

18/4/2010 à 16:45 Hors ligne #2303

La speed ball marche bien en effet, j'ai attrapé Entei et Raikou avec.

Je sais plus qui a donné la technique pour les feuilles brillantes, mais je tenais à le remercier. Elle marche super bien !

Loulougia AngiMembre

18/4/2010 à 20:21 Hors ligne #2304

Message édité le 18/4/2010 à 20:21.

Je crois que c'était, pour une fois que j'ai réussi à aider quelqu'un sans Epic Fail! ^^"

18/4/2010 à 20:33 Hors ligne #2305

Et pourtant il y a plus efficace que la Speed Ball : la Love Ball (Noigrume Rose). Certes elle ne marchera pas contre les chats légendaires car ils sont assexués, mais essayez-la contre Lati@s si votre bloqueur de sauvages a le sexe opposé : facteur x8 ! Soit 2 fois plus qu'une Speed Ball, et 4 fois plus qu'une Hyper Ball... :oh

Sheeta DémoniMembre Ultime

18/4/2010 à 21:27 Hors ligne #2306

Mes passages préférés de Pokémon sont ceux où je me promène et où je fais des séances d'entraînement interminables. Ca me viendrait pas à l'esprit de vouloir "vite" finir Pokémon xD

18/4/2010 à 21:39 Hors ligne #2307

Moi pas, trop répétitif. Mais j'aime beaucoup voir mes efforts récompensés après. :p

Ex déflagration Membre en Mutation

18/4/2010 à 21:56 Hors ligne #2308

M'empêche Pokémon c'est l'un des seuls jeux avec Mario Kart et Smash Bros où j'arrive à y jouer des centaines d'heures.
Pour l'instant dans ma Soulsilver j'en suis à 95h =)

18/4/2010 à 22:33 Hors ligne #2309

Moi à peu près 70 heures, tout ça pour arriver à... DRACOLOSSE 8)

La vie est belle xD Maintenant je vais pouvoir entraîner mon Léviator contre Pierre d'Argenta...

18/4/2010 à 22:42 Hors ligne #2310

Ex def : et tu fais quoi des Zeldas, des Megaman, et autres Doom ? :p
Grade de piya (DémoniMembre)

piya DémoniMembre

18/4/2010 à 23:37 Hors ligne #2311

Sans oublier css ...
Mais pour en revenir au sujet, je dois pas être loin des 50h Xd
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

18/4/2010 à 23:41 Hors ligne #2312

Darth Killer a dit

Ex def : et tu fais quoi des Zeldas, des Megaman, et autres Doom ? :p
doom ?

Une fois qu'il est fini, y a plus rien a faire, non ?

Remarque j'en suis resté qu'au 2 (le jeu le plus pixélisé de toute l'histoire du jeu vidéo) doit y avoir des quetes annexes dans les suivants...

19/4/2010 à 10:58 Hors ligne #2313

1) Une fois qu'il est fini, il n'est pas fini. :p
ça pullule de secrets plus tordus les uns que les autres, et pour les trouver soi-même tous sans walkthrough, bon courage ! :p

2) Même sans compter l'époque (qui pourtant est un critère important), Doom 1 & 2 ne sont pas si pixélisés que ça. Prends Boulder Dash par exemple..

3) Le graphisme ne fait pas un bon jeu, c'est une couche optionnelle. Elle est d'ailleurs encore moins importante quand il s'agit d'un jeu de ràle. Ce qui compte avant tout c'est le gameplay, le scénario, et la bande son (car elle immerge le joueur). Pour les jeux de ràle le scénario est même plus important que le gameplay. FF1 >>>>>> FF7 > FF 8+ pour ces raisons. :p

19/4/2010 à 14:05 Hors ligne #2314

A quoi servent les Baies exactement? J'en ai eu des rares en échangeant plein de trucs contre le mec à Mauville, et je sais pas quoi en faire d'utile. xD
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

19/4/2010 à 14:37 Hors ligne #2315

Bah regardes leur description.
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

19/4/2010 à 14:38 Hors ligne #2316

tu peux les donner à tes pomons, y'en a qui sont très pratiques : une baie Maron + Repos, celle qui guérit la confusion + Colère / Mania, la baie Prine qui soigne tout changement de statut, la Sitrus très utile à bas niveau, la Leppa qui restaure des PP ...

par contre jviens de voir qu'à Parmanie, le mec donne des vieilles baies :( jlui ai tout échangé :'(
Grade de piya (DémoniMembre)

piya DémoniMembre

19/4/2010 à 16:08 Hors ligne #2317

Ce qui m'énerve avec les baies c'est qu'ils ont supprimés leurs numéro :(
Moi qui voulais collectionner ><

19/4/2010 à 17:06 Hors ligne #2318

Ce qui est énervant ce sont les baies que te donnent la maman. Au début c'est sympa d'en avoir quelques une, mais à force c'est gonflant. J'ai fini par arrêter d'économiser :(

Loulougia AngiMembre

19/4/2010 à 19:10 Hors ligne #2319

Oui, dès que le pokématos sonne avec marqué Maman je ne réponds plus, sachant que c'est pour des baies pourries. 8)

19/4/2010 à 19:16 Hors ligne #2320

Quelqu'un pourrait me dire où est-ce qu'on trouve des Pomdepik svp ? Je crois me souvenir qu'on en trouver avec coup d'boule à l'époque, mais là je n'en ai encore jamais trouver :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter