Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

Sheeta DémoniMembre Ultime

15/5/2010 à 15:34 Hors ligne #2721

Message édité le 15/5/2010 à 15:35.

J'entraîne mon Noctali sur le chemin de Mewtwo, il est à peu près lvl 46 et il xp moins que mon Dracolosse lvl 66... What The Hell xD Ah et il a 3 PP à chaque attaque à force de taper tout le monde. Au secours xDD
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

15/5/2010 à 19:54 Hors ligne #2722

Peut on avoir l'objet restes ailleurs que sur ronflex ?
Y'a t il une CT de Encore ?

Lévia AngiMembre Ultime

15/5/2010 à 20:23 Hors ligne #2723

Je sais qu'il y a la méthode avec les Pokémon possédant la capacité "Ramassage". Autant chercher une aiguille dans une botte de foin, vu qu'il faut que le Pokémon ait niveau > 81 et que t'as qu'1% de chances de l'avoir ><

Je pense que la méthode la plus simple, c'est de mettre un Restes sur un Pokémon, de le mettre au GTS, et de le cloner. C'est comme ça que j'ai procédé pour en avoir plusieurs :$
Cette méthode doit toujours fonctionner sur HG/SS je pense.

Et pas de CT "Encore" je crois :(
Grade de darkdrattac (Membre Ultime)

darkdrattac Membre Ultime

15/5/2010 à 20:45 Hors ligne #2724

Pour les restes, tu peux toujours télécharger ceux de tes autres versions, ou utiliser un code action replay.
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

16/5/2010 à 04:15 Hors ligne #2725

ou récupérer les restes des goinfrex qu'on peut choper sur la route victoire du pokewalker
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

16/5/2010 à 11:47 Hors ligne #2726

Celui dans la poubelle à Celadopole dans O/A/C a été viré... :(
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

16/5/2010 à 12:50 Hors ligne #2728

Citation:

Celadon City Restaurant (bin)

:mrgreen:
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

16/5/2010 à 13:09 Hors ligne #2729

Mway ok, bah au pire il y'a le grelot-coque.

Pour encore, c'était pour mettre sur qulbutoke, donc en fait, pas d'autre solution que de passer par wynaut.
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

16/5/2010 à 13:58 Hors ligne #2730

Grelot Coque est pourri, en one-shotant un poké plus puissant que moi je récupère 3 malheureux pv...

Klarth IdolMembre

16/5/2010 à 22:40 Hors ligne #2731

C'est clair, pourtant il me semblait que Restes se trouvait dans la poubelle d'Oliville non?

Fin bref, sinon quelqu'un aurait sous la main un site montrant l'évolution graphique entre OAC et COAA?

Sinon jviens d'attraper Raikou avec une Fast Ball, trop content (enfin non pas tant que ca mais voila quoi)
Grade de _Freya_ (Membre Evoluée)

_Freya_ Membre Evoluée

17/5/2010 à 03:22 Hors ligne #2732

Quand vous attrapez votre Raikou avec la fast ball, est-ce que vous faites que lancer la balle où vous l'affaiblissé au rouge avant ?

dsch Nouveau Membre

17/5/2010 à 06:28 Hors ligne #2733

Klarth a dit

C'est clair, pourtant il me semblait que Restes se trouvait dans la poubelle d'Oliville non?

Fin bref, sinon quelqu'un aurait sous la main un site montrant l'évolution graphique entre OAC et COAA?

Sinon jviens d'attraper Raikou avec une Fast Ball, trop content (enfin non pas tant que ca mais voila quoi)
Na j'ai fait les poubelles 2/3 fois pr être sûr y a qued' dedans.

17/5/2010 à 10:05 Hors ligne #2734

Freya : affaiblis-le, sinon tu n'y arriveras jamais. Commence par le faux-cher (quitte à devoir le rechasser à chaque fois), puis envoi-lui un poké capable de le bloquer, l'endormir et le flasher tout à la fois. J'utilisais Ectoplasma perso, jusqu'à avoir besoin d'anti-soin en plus pour captuer les 3 oiseaux élémentaires dans Platine, depuis j'utilise un Archeodong. :)
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

17/5/2010 à 12:48 Hors ligne #2735

Klarth a dit

L'évolution graphique est flagrante entre le graphisme old scool des premières versions en couleurs de la GBC (l'unicouleur de BRJ ne compte pas) et les batiments 3D et l'animation combat tactile de la DS.
Des changements mineurs telles que les énergie propres (panneaux solaires et eloliennes) ont fait leur apparition pour coller à l'époque écolo

17/5/2010 à 13:09 Hors ligne #2736

Klarth a dit

Darth Killer a écrit :

http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Leftovers#Leftovers

Apparemment c'est le Ronflexe sauvage unique et Ramassage uniquement pour OAC...

heureusement que j'en ai parlé 3 lignes avant ton post...

Digipokemestre IdolMembre

17/5/2010 à 16:02 Hors ligne #2737

Darth Killer a dit

Freya : affaiblis-le, sinon tu n'y arriveras jamais. Commence par le faux-cher (quitte à devoir le rechasser à chaque fois), puis envoi-lui un poké capable de le bloquer, l'endormir et le flasher tout à la fois. J'utilisais Ectoplasma perso, jusqu'à avoir besoin d'anti-soin en plus pour captuer les 3 oiseaux élémentaires dans Platine, depuis j'utilise un Archeodong. :)
Moi je préfère le chasser plusieurs fois, mais au fur et à mesure des rencontres je l'endors et affaiblit quitte à le laisser se barrer à chaque fois

17/5/2010 à 19:03 Hors ligne #2738

Message édité le 17/5/2010 à 19:05.

Euh Digi, c'est ce que j'ai dit que je faisais au début. Le bloqueurs c'est une fois que le fuyard n'a plus qu'un PV. :p

Gen2 le dodo empêchait le fuyard de fuir (et la fuite soigner son souci de statut, même la paralysie), mais depuis gen3 ce n'est plus vrai (pour le soin statut non plus heureusement) donc ça devient indispensable de le bloquer si tu veux pouvoir lancer plusieurs balls. :p
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

17/5/2010 à 19:47 Hors ligne #2739

Oui faux-chage jusqu'à ce qu'il reste plus qu'un PV et après regard noir ou équivalent.

Ils se trouvent où les Zarbi ! et ?
Apparemment dans le Grand hall mystérieux qui porte bien son nom. C'est où, c'est la grand pièce où on finit par se retrouver après avoir fait les 4 puzzles ?

17/5/2010 à 19:51 Hors ligne #2740

J'ai résolu les 4 puzzle et les 4 chambres secrète, je n'ai toujours pas ouvert la salle sup' ne contenant que ces 2 zarbis là (car j'ai lu qu'elle a été ajoutée, mais qu'elle est inaccessible au début). J'imagine donc qu'il faille trouver les 26 anciens zarbis avant d'avoir accès à cette salle...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter