Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3159 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

10/5/2009 à 14:42 Hors ligne #281

Comme je l'ai dit je ne pense pas que Nintendo le mette DSi only.

sango-link -> je ne me souviens pas que Red possède les 3 légendaires dans OAC...
Grade de Sango-link (Nouveau Membre)

Sango-link Nouveau Membre

10/5/2009 à 14:44 Hors ligne #282

Non il ne les a pas sur lui. Mais si on imagine que le Red qu'on affronte c'est celui avec lequel on a joué dans R/B/J ben il a attrapé les légendaires (comme on l'a fait nous même quoi).
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

10/5/2009 à 14:44 Hors ligne #283

Par contre ce qui serait sympa c'est qu'ils mettent les modifications effectuées dans la cristal nippone. Genre le super centre pokémon de Doublonville... La GS balle (qui était disponible par AR dans les version européennes)...
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

10/5/2009 à 14:44 Hors ligne #284

On peut imaginer que si le Parc Safari est ouvert, c'est ici qu'on pourra capturer des pokémon de la 3G/4G.

10/5/2009 à 14:45 Hors ligne #285

On peut certes l'imaginer mais on peut aussi espérer le contraire. :p

10/5/2009 à 14:45 Hors ligne #286

Message édité le 10/5/2009 à 14:47.

Ouais j'suis ok avec vous mais pour la GS Ball j'ai pas trop d'espoir. Ce sera que par events (mais maintenant ils commencent à les faire en France donc ça va).
XD Quincy j'suis ok avec toi. Les Pokés de la 3G/4G je veux bien, mais que par échange alors. Ou a la fin du jeu.
Quelle horreur ce serait de rencontrer un keunotor devant Bourg-geon.

10/5/2009 à 14:46 Hors ligne #287

Peut-être que Célébi sera capturable cette fois çi !!! (sans glitch bien sûr) :)

wynaut IdolMembre

10/5/2009 à 14:47 Hors ligne #288

Ca ne me déplairait pas que le parc safari soit le reserve des poké 3G.

Il n y'avait rien dans ce parc dfaçon à part 2-3 poké intéressants.

10/5/2009 à 14:49 Hors ligne #289

Message édité le 10/5/2009 à 14:49.

Au fait vous prendrez qui comme starter et quels versions ?
Pour moi ce sera Germignon dans Soul silver.

10/5/2009 à 14:50 Hors ligne #290

J'ai toujours pris les starters eau à chaque fois que je commençais un jeu, donc Kaiminus. ^^

10/5/2009 à 14:51 Hors ligne #291

Message édité le 10/5/2009 à 14:53.

Ben t'façon tout ce qui y était capturable en BRJ était capturable autre-part en OAC donc que mettre dedans? S'il contient des pokémon 3G, ce ne sera sûrement de toute façon pas avant d'avoir terminé la ligue. édit: (une deuxième fois sans doute car t'façon on peut pas y accéder avant la ligue xD)
Comme il était officiellement fermé, rien n'empêche d'imaginer qu'il réouvre après une éventuelle quête dans d'éventuelles îles.

wynaut IdolMembre

10/5/2009 à 14:51 Hors ligne #292

J'avais pour habitude de prendre l'eau (car Carapuce est mon idàle).
Mais je pense changer un peu et prendre héricendre qui envoie le bois aussi.

J'avais la argent dans ma prime jeunesse (fan de Lugia inside) donc ca sera Ame d'argent. :)

wynaut IdolMembre

10/5/2009 à 14:54 Hors ligne #293

Message édité le 10/5/2009 à 14:54.

Ouais y'a des rumeurs qui parlent des piles orange. Enfin des rumeurs... des hypothèses quoi.

On sait déjà où trouver Ronflex dans ce cas héhé

10/5/2009 à 14:54 Hors ligne #294

Sinon je prendrai Âme d'Argent aussi parce que c'est celle que je possédais mais je ne cache pas que j'achèterai aussi or si c'est terrible. Ensuite je prendrai Kaiminus parce que c'est mon tout premier pokémon.

10/5/2009 à 14:56 Hors ligne #295

Message édité le 10/5/2009 à 15:00.

Moi c'était Héricendre au départ donc je vais changer un peu. Mais m*rde c'est vrai que c'était mon tout premier aussi. Quincy tu commence à me faire douter maintenant.

Sinon ouais je pense bien à un parc Safari avec les Pokés de la 3G. Où alors des îles.

Lévia AngiMembre Ultime

10/5/2009 à 16:06 Hors ligne #296

Message édité le 10/5/2009 à 16:07.

Qu'ils rajoutent autant d'îles qu'ils le veulent, mais tant qu'ils gardent le scénario original de O/A/C, ça me va tout à fait !
Et puis, si on pouvait capturer toujours plus de Pokémon, alors ça ne sera pas plus mal, ça ressemblerait à la version que j'ai espéré depuis si longtemps xD

Fidèle à Argent (et à Lugia 8) ) et au petit Kaïminus :)

Je vais sûrement resortir Pokémon Diamant, qui m'avait finalement bien plu, malgré le "flop" que j'ai eu avec R/S/E.

Maintenant il va falloir attendre >.<
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

10/5/2009 à 16:47 Hors ligne #297

ErUrEiDo a dit

Tout ce que j'espère c'est:

Que ce jeu ne sera pas sur DSi only.

Qu'on ne perde pas ses Pokémon (cf Rubis/Saphir non compatible avec O/A/C).
DSi only?! :oh

Mais vous êtes pas fous?
Savez-vous au moins ce qu'est un jeu DSi only?
Bon, petit cours de rattrapage pour ceux qui n'ont pas suivi l'épisode.

Ça se passe juste à la sortie de la DSi, et Nintendo envoie aux éditeurs-tiers le nouveau "programme" pour les nouveaux formats crées pour la DSi.

Il y a désormais trois sortes de jeux DS qui sortent :

-Les jeux DS : compatibles DS/DS Lite/DSi, ils n'ont aucune exploitation spécifique à la DSi.
-Les jeux "spéciaux DSi" : (j'me souviens plus du vrai nom, mais que voulez vous, même un puis de science comme moi ne peut pas se souvenir de tout ce qu'il apprend :mrgreen: ) qui marchent sur DS/DS Lite mais qui ont , quand on les insère dans une DSi des petites fonctionnalités en plus spéciales (genre deux trois petits mini-jeux avec l'appareil photo).
-Les jeux DSi Only : bon, bah, ceux-là ne peuvent marcher QUE sur DSi car TOUT le game-play se base sur l'appareil photo (ou une autre nouvelle fonctionnalité de la DSi, mais j'en vois pas d'autre :) ).

Donc, à moins qu'ils nous pondent un Pokémon exclusivement jouable à l'appareil photo, on aura un jeu tout à fait normal (ou alors avec un mini-jeu genre pour jouer en multi utilisant l'appareil photo)....

10/5/2009 à 16:59 Hors ligne #298

Je vois mal le Pokemon exclusivement jouable à l'appareil photo XD.
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

10/5/2009 à 17:30 Hors ligne #299

Bah,pour mettre ta tête sur ta carte dresseur^^(mdr)
Moi,je prends les 2 versions et je commence avec Héricendre(je crois que je l'ai dit avant mais c'est pas grave).Je me souviens que j'avais capturé Célébi dans ma Cristal.J'avais capturé tous les Zarbi et ensuite ouvert toutes les portes cachées des ruines.Après,j'ai capturé les Zarbi dans l'ordre C E L E B I et je les avais mis dans mon équipe dans l'ordre,été dans les ruines et rencontré Célébi(capturé dans une belle Master).J'espère que cela fonctionnera encore.Aussi,je me demande où ils vont caser les Zarbi ? et !... Faudrait qu'ils rajoutent des quêtes annexes dans d'autres îles et que les récompenses seraient des objets ou mieux,des Pokémon incapturables dans le jeu...Ou les starters qui nous manque,mais ce serait trop beau...

10/5/2009 à 17:34 Hors ligne #300

Je n'ai jamais entendu parler de cette astuce. o_O
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter