Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

Digipokemestre IdolMembre

31/5/2010 à 12:56 Hors ligne #2801

COmme d'hab, cabane du pêcheur à Kanto, en dessous du pont de lavanville (je l'ai eue hier t'as de la chance)
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

31/5/2010 à 15:22 Hors ligne #2802

Message édité le 31/5/2010 à 15:22.

J'ai trouvé comment cloner : [Lien externe]

Je ne sais pas si l'astuce est connue, vu que la manip est assez chaude a faire mais comme ca peut toujours servir je poste.

Lévia AngiMembre Ultime

31/5/2010 à 17:22 Hors ligne #2803

J'ai pas encore utilisé le PokéWalker, mais c'est bizarre le fait de faire 2 sauvegardes, car le jeu en fait automatiquement 2 non ?
En tout cas, ça ressemble un peu à la technique avec le GTS, où on exploite les 2 sauvegardes du jeu.

D'ailleurs comme c'est le sujet, le clonage par le GTS marche encore avec ces remakes ?
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

31/5/2010 à 22:39 Hors ligne #2804

Arf, le fait de devoir faire monter d'un niveau le Pokémon fait perdre, de mon point de vue, 90% de l'intérêt de cette méthode (un évent/shiny/strat qui n'est pas NT ne vaut rien). On a pas encore trouvé mieux que le clonage sur Émeraude ou par AR.

31/5/2010 à 22:49 Hors ligne #2805

Forcement, y a toujours moyen de se plaindre...

C'est deja pas mal que ca existe quand meme, meme si c'est vrai que la manip est assez reloue, c'est toujours ca de pris
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

1/6/2010 à 02:54 Hors ligne #2806

Message édité le 1/6/2010 à 02:54.

elle ne permet pas de dupliquer les objets par contre :(

Klarth IdolMembre

1/6/2010 à 14:06 Hors ligne #2807

Vous vous faites chier a tricher de maniere reloue alors qu'il suffit de se procurer un Action Replay (bon ok il faut le payer mais bon)

1/6/2010 à 15:36 Hors ligne #2808

Message édité le 1/6/2010 à 15:37.

Ca permet de se donner bonne conscience vu que y a pas de code a proprement parler, c'est pas de la triche infamante, on pourra toujours se dire qu'on fait exploiter un bug et que donc ca va.

(perso, j'ai un ar donc tranquille mais ca peut servir a des personnes)

Klarth IdolMembre

1/6/2010 à 19:15 Hors ligne #2809

Comme les gens qui font des faux pas sur le Pokewalker...
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

1/6/2010 à 19:17 Hors ligne #2810

L'exploit de bug c'est pas une méthode de jeu noble.
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

1/6/2010 à 19:37 Hors ligne #2811

Pour la technique de clonage expliquée plus haut dans le lien, plutot que de le faire monter d'un niveau il suffit de l'échanger. Ca evite de faire monter le lvl. Bien entendu faut avoir deux ds et deux jeux à disposition.
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

1/6/2010 à 21:37 Hors ligne #2812

Le mettre à la pension ça marcherait pas des fois?
*hope*
Grade de Ploij (AngiMembre Ultime)

Ploij AngiMembre Ultime

2/6/2010 à 15:49 Hors ligne #2813

Salut, je suis a la poursuite des chiens légendaires là (Raïkou et Enteï), je les ai affaibli près de 1PV(pas de changements de statut), j'utilise des pokémon avec la capacité Piège ou Marque Ombre, mais le problème c'est que lors du combat, ils utilisent Hurlement donc je ne peux rien faire du tout, ils s'enfuient tout le temps. Donc j'aimerai savoir comment est-ce que vous vous y êtes pris pour les capturer ? (les pokémon utilisés, les balls utilisés etc)

Merci d'avance

Klarth IdolMembre

2/6/2010 à 16:50 Hors ligne #2815

Je les ai pas encore captures, jai pas de Pokemon a changement de statut encore.
Grade de Ploij (AngiMembre Ultime)

Ploij AngiMembre Ultime

2/6/2010 à 20:23 Hors ligne #2816

Moi c'est pareil, pour le moment je n'est pas de pokémon assez forts pour tenir en combat et qui seraient susceptibles de changer les statuts, donc bon je pense que la solution c'est que je les entraîne.

Digipokemestre IdolMembre

2/6/2010 à 22:57 Hors ligne #2817

y a pas besoin d'un très fort, t'as noarfang ou spectrum avec hypnose, tu l'entraines un lminimum pour qu'il dépasse le clebs en vitesse, au pire il s'enfuit endormi quoi et après t'as juste à le chasser et le mitrailler de balls :(

Je sais faut le chasser mais bon, après t'as la siolution dentrainer vraiment un ecto avec hypnose + regard noir :( mais même comme ca téchapperas pas à hurlement à part si t'as provoc
Grade de Mewtwo Ex (AngiMembre Ultime)

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

2/6/2010 à 23:28 Hors ligne #2818

Message édité le 2/6/2010 à 23:30.

Pour moi, ça a a été :
- Farfuret avec Faux-chage, jusqu'au 1 pv
- Paralysie
- Quuuuulbutokééé (>w<)
8)
Grade de zoreil97437 (Membre en Mutation)

zoreil97437 Membre en Mutation

3/6/2010 à 00:56 Hors ligne #2819

a moins d'avoir plusieurs master ball il faut perseverer.
et quand t'auras ces deux là, t'auras à le refaire avec latias (ou latios) dans la deuxième partie du jeu et pour corser l'affaire il peut se guérir de la paralysie (avec régénération je crois) mais il n'a pas "hurlement" heureusement.

Pour ce qui est de faire evoluer un pokemon moi je les fais échanger et en plus je leur fais tenir "oeuf chance"
et croyez moi ça y va fort.
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

3/6/2010 à 15:48 Hors ligne #2820

Peter est quand même ... fort.
je l'ai battu genre full-moule (yeepie le Dracolosse qui rate sa cible 3 fois de suite) et full bourrinage Drattak-drago-dance-drago-dance-dracogriffe ... j'ai honte mais vu les lvl (et mes pokemons) je voyais pas trop comment faire ...

j'ai peur d'y retourner du coup.

et Marion m'a bien surpris aussi ... genre sa 1ères bestioles a failli décimer toute mon équipe.

bref, mon équipe ne tient pas la route, même pour le jeu.
le truc c'est que je sais pas trop qui enlever vu que je cherche plus à jouer des pokemons que j'aime qu'à être stratégique.

en bref, j'ai Drattak, Rhinastoc, Nostenfer, Ectoplasma, Pharamp et Yanmega.
j'aimerais bien glisser un Cizayox là-dedans et placer un bon pokemon eau (Suicune ou Lagron, je pense) mais je sais pas du tout quoi faaaiiiire.

une âme généreuse et plus douée que moi pourrait me conseiller ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter