Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3159 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
D

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

18/2/2011 à 21:43 Hors ligne #3121

pogoléon a dit

Mmmm... Pour la battaille neige, un conseil : ne vise que les pokémons à gauches de ton équipe, c' est cruel, mais c' est pas ma faute, si ils sont à gauche et plus faciles à viser... (En faisant des traits rapides)
Pour le football, Mets deux pokémons aux but, et un sur le terrain, ne tacle surtout pas : met la balle dans le but adverse juste en faisant bouger ton pokémon...
Si tu n' y arrive toujours pas, dis le moi !
C'est bon, j'ai enfin réussi le parcours habileté :D
Bon, maintenant, il me reste plus qu'à atteindre la salle de l'Amitié (il me manque comme record Capture Drapeau, Bataille Neige et Attrape-Disques).
P

pogoléon AngiMembre Evolué

18/2/2011 à 22:28 Hors ligne #3122

Pour l' attrape disque, je met un pokémon à l' avant et deux tout en bas : si un disque arrive et que je sens que mes adversaires vont le casser, je les touche avec mon pokémon devant, sinon, je le fais avec ceux du bas, ils rapportent plus de points...
D

19/2/2011 à 22:38 Hors ligne #3123

Voilà, j'ai tous les badges de Kanto et surtout le lecteur GB :D
Sinon, même avec ta technique, j'arrive toujours pas à battre le record à Attrape-Disques :'( Quand à Capture de Drapeau, c'est énervant car je suis qu'à un ou deux points du record...

Illyria Rédactrice du site

20/2/2011 à 01:42 Hors ligne #3124

Attrape-disques, c'est quand on est sur une plate forme et qu'il faut sauter pr attraper les disques?

Je suis rapide à ce jeu là, j'attrape quasiment tous les disques, mes adversaires prennent rien, faut aller vite et ca le fait facile normalement.
D

21/2/2011 à 19:37 Hors ligne #3125

Bon, Attrapes-Disques, je laisse tomber pour l'instant, je me consacre désormais à Capture de Drapeau. Si vous avez des conseils, ce n'est pas de refus :^^

Bladeninja Membre en Mutation

3/3/2011 à 08:43 Hors ligne #3126

Euh, cette nuit je me baladais dans les hautes herbes avec mon Onix, je me retourne pour lui parler, réaction normale, il est intenable, mais je lui reparle immédiatement après, il tourne deux fois sur lui-même et on me dit qu'il a trouvé une Feuille d'Or.

J'ouvre son status, je vois l'icône de la Feuille d'Or en dessous de son nom, mais à quoi ça sert ? Merci d'avance.
P

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

3/3/2011 à 17:27 En ligne #3127

Quand il en aura 5, il aura une couronne d'or. Ca donne une étoile de plus sur la carte dresseur.
Plusieurs de mes pokemons ont une couronne d'or.
H

Hénios DémoniMembre Ultime

3/3/2011 à 20:25 Hors ligne #3128

Quand il en a 5 il faut allez voir Célesta/Luth à Bourg Geon pour avoir la couronne et une étoile de plus sur la carte de dresseur.
*

*Marill* AngiMembre Ultime

3/3/2011 à 21:54 Hors ligne #3129

Sans parler du diplome du lien exceptionnel avec notre partenaire (un peu dans le style de clui qu'on a pour le pokedex rempli).
P

4/3/2011 à 12:37 Hors ligne #3130

La différence est que tu peux le réadmirer autant de fois que tu le souhaite, en parlant à ton ami(e).

Il a un dessin : toi et ton pokémon entourés des 5 feuilles d' or... Les endroits où tu peux trouver des feuilles d' or dépendent de la nature de ton pokémon.
D

12/3/2011 à 12:18 Hors ligne #3131

J'ai battu Red... Avec mes deux Arceus n°100... Maudit Rayquaza ! Il a 1 PV, paralysé et j'arrive toujours pas à l'attraper !
B

Batsolor DémoniMembre Evoluée

6/6/2011 à 11:19 Hors ligne #3132

J'ai quand même réussi à obtenir l'étoile du Pokéathlon récemment... Infâmie de capture drapeau >.<
P

28/7/2011 à 11:28 Hors ligne #3133

On ne sait jamais, le remonter peut être utile.
S

Silver_Altaria Energizer Admin

22/8/2011 à 12:54 Hors ligne #3134

Je viens d'attraper mon premier Shiney en douze ans de jeu! C'est un Sablaireau de niveau 28, capturé lors d'un entraînement pour la ligue.
Prochain objectif: capturer un Shiney qui ne soit pas ROUGE. Parce qu'entre ça et le Léviator rouge du Lac Colère...

Question tant que je suis là: est-ce qu'il y a un nombre de niveaux limité pour la Voltorbataille?

Digipokemestre IdolMembre

22/8/2011 à 14:05 Hors ligne #3135

Déjà si t'arrives à aller à plus de 25-26 c'est que tu joues trop. :lol
S

22/8/2011 à 15:22 Hors ligne #3136

Pas de souci là-dessus, je n'ai jamais dépassé le niveau 3 ^^

Je veux simplement franchir le cap des 500 jetons, par fierté. Je n'en suis qu'à 496 è_è

Digipokemestre IdolMembre

23/8/2011 à 11:40 Hors ligne #3137

Je crois que j'ai fait du 25 ou 23 une fois. Mais ca devient vite ingérable, y a une grosse part de chance sur les agencements. Et y a quelques notions de statistiques à avoir :mrgreen:
P

23/8/2011 à 18:08 Hors ligne #3138

Honte à moi, je ne suis allé au niveau trois, et qu' une fois...

Je suis aussi allé au niveau Infini, deux fois.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

23/8/2011 à 18:19 Hors ligne #3139

Je suis aller au niveau 7, le niveau "final" (il y a un huitième niveau, mais son apparition est aléatoire, j'y suis allé une fois et j'ai perdu direct xD) Quand même, au dernier niveau on récupère dans les 1500 par niveau :D
S

23/8/2011 à 22:19 Hors ligne #3140

Son apparition est aléatoire? C'est-à-dire?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter