Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

10/5/2009 à 20:37 Hors ligne #321

Message édité le 10/5/2009 à 20:38.

C'était l'autel du bois au chênes, on pouvait avoir Célébi sans glitch mais que dans les versions japonnaise. Y'avait deux façon :

-Soit il fallait tous les lieux de doublonville
-Soit il fallait avoir les 16 badges

Je crois (de mémoire :$ )

ouned² :(
Grade de Brybry (DémoniMembre Evolué)

Brybry DémoniMembre Evolué

10/5/2009 à 20:39 Hors ligne #322

Citation:

Non mais y'avait vraiment une astuce pour Celebi et il apparaissaient dans une sorte de truc en bois dans une foret, m'en rappelle plus du nom ça date de 9ans qd même %D

C'est un autel s'pèce d'inculte ;o.

Ce jeu va surroxxer sa tata c'est obligé, je suis resté jusqu'à 2h du mat pour regarder sunday juste pour voir du in game <3. (Puis après me suis levé tôt pour newser sur Poké[BIP] mais ça c'est autre chose *crève*).

10/5/2009 à 20:42 Hors ligne #324

Ah c'est toi brybry16 ?

Moi j'ai découvert cette info par hazard ce matin à 3h sur PokemonTrash.

10/5/2009 à 20:46 Hors ligne #325

Grand Frere Latios a dit

J'ai le souvenir que tu as dit que tu maitrise les versions [i]Or[/i] et [i]Argent[/i], Digi.
Je te conseil de réviser ta copie parce qu'on peut avoir Celebi dans la versions française et avec son ID : www.pokepedia.fr/index.php/Bug_de_Célébi . ^^
Je pense que tu parles du Bad Clone Trick, je ne peux pas aller sur la page. :(

Oui mais ça c'est un bug, sur la version FR, je ne crois pas que c'est possible d'avoir Célébi.
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

10/5/2009 à 20:55 Hors ligne #326

Ce n'est pas grave que ça soit un bug, dans la première génération on ne pouvait pas avoir Mew non plus, pourtant on ne s'est pas privé pour utiliser le bug et dire que c'était possible.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

10/5/2009 à 20:57 Hors ligne #327

Le Bad Clone Trick, c'est un glitch, pas une astuce :(

Il n'y a aucun moyen (hormis ce glitch) d'avoir Celebi dans OAC, sauf pour Cristal Jap.

Le truc des Zarbi C E L E B I ça n'a jamais marché et ça marchera jamais... Faut arrêter le délire au bout d'un moment...

10/5/2009 à 21:02 Hors ligne #328

Trop fort, j'ai répondu à ton message deux minutes avant que tu ne l'envoie. ^^
Comme je l'ai dit, je n'ai jamais vu quelqu'un répondre « On ne peut pas capturer Mew dans la première génération, ça c'est un glitch, pas une astuce ».

10/5/2009 à 21:08 Hors ligne #329

Message édité le 10/5/2009 à 21:20.

Théoriquement, Mew n'est pas capturable dans R/B/J, et pourtant on peut le faire a cause de failles du jeu. La façon de l'avoir est bien un glitch et non une astuce.

Une "vraie" astuce n'utilise pas les failles du jeu normalement.

10/5/2009 à 21:15 Hors ligne #330

Je le sais bien aura, c'est juste votre réaction qui était surprenante. On aurait dit que vous considériez le Bad Clone Trick comme irrecevable.
M'enfin, comme tu as mis des guillemets au mot vrai, je pense qu'on s'est compris.

10/5/2009 à 21:21 Hors ligne #331

Faut dire aussi que le Bad Clone Trick et l'astuce de Mew ne sont pas du même niveau. Il est largement plus facile d'obtenir Mew que d'obtenir Celebi...

Digipokemestre IdolMembre

10/5/2009 à 21:22 Hors ligne #332

Grand Frere Latios a dit

J'ai le souvenir que tu as dit que tu maitrise les versions [i]Or[/i] et [i]Argent[/i], Digi.
Je te conseil de réviser ta copie parce qu'on peut avoir Celebi dans la versions française et avec son ID : www.pokepedia.fr/index.php/Bug_de_Célébi . ^^
oui et c'est ce que j'ai dit

Citation:

Et il y a effectivement un autre moyen d'avoir celebi avec son numéro ID mais certainement pas avec les zarbi.

Et le "oui mais seulement dans la version jap" s'adressait à l'astuce de l'autel dans la forêt du bois aux chênes"

On me la fait pas à moi t'inquiètes :p

10/5/2009 à 21:29 Hors ligne #333

Message édité le 10/5/2009 à 21:29.

Dans ce cas t'aurais pas pu lui passer un lien pour qu'elle puisse prendre connaissance de la véritable astuce au lieu de jouer le méchant pas beau, hein !

Digipokemestre a écrit :

On me la fait pas à moi t'inquiètes :p

Ça c'est toi qui le dit. :p

10/5/2009 à 21:47 Hors ligne #334

BREF, en tous cas on n'aura sûrement pas ce glitch dans le remake (faut pas rêver non plus) par contre la capture de Celebi à l'instar de Cristal Jap, pourquoi pas...
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

10/5/2009 à 21:54 Hors ligne #335

J'ai pas envie d'être méchante mais je laisse tomber,ça sert à rien...Et puis,si c'est pour qu'on se moque de moi et me prenne pour une imbécile..J'en ai assez soufert petite...
revenons au topic proprement dit:
J'ai vu également cette genre de vidéo sur l'autel et le Célébi...Ca explique qu'il apparaisse près d'un hotel dans Ranger(le premier bien sûr).
Après,y a eu la distribution du Benelux en 2001 ou 2002...
Aussi,comme on a avancé dans la technologie,le Parc Safari va sûrement être remis(malgré que la cartouche soit bien plus petite).
Mais on peut oublier le clonage :( .Au revoir les Master ball infinies et les légendaires infinis...C'était le bon temps...

10/5/2009 à 22:14 Hors ligne #336

Euh s'ils nous pondent un GTS sur une île annexe, je pense qu'on pourra toujours cloner =)

Par contre j'avoue, ça ne vaut pas le clonage version OAC ni Emeraude...
Grade de Méga célébi (AngiMembre)

Méga célébi AngiMembre

11/5/2009 à 08:39 Hors ligne #337

"Mais on peut oublier le clonage .Au revoir les Master ball infinies et les légendaires infinis...C'était le bon temps..."

Et le surpuissant action replay on l'oublie ?
Bien sûr pas tout le monde l'a.
Grade de EVILANGEL (Membre en Mutation)

EVILANGEL Membre en Mutation

11/5/2009 à 11:15 Hors ligne #338

Non, mais si vous voulez cloner, c'est pas l'action replay qu'il faut mais Pokésav... -_-
Mais chut...
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

11/5/2009 à 12:06 Hors ligne #339

Pourquoi plus de clonage?

11/5/2009 à 13:15 Hors ligne #340

La gestion des boites dans les 3 et 4G ne proposent plus de sauvegarder à chaque changement, donc plus de clonage possible par ce moyen.

Mais je suis sûr qu'il y en aura d'autres >.<
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter