Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de jungcofeu91 (Membre Evolué)

jungcofeu91 Membre Evolué

1/6/2009 à 15:25 Hors ligne #641

Batsolor a dit

Pas mal, sauf que je ne mettrai pas de 3G / 4G sur Johto, même avec le Pokéradar ou autre objet du genre.
Moi je ne serait pas d'accord non plus à Kanto, sauf si c'est au Pokéradar ou autre obtention spécial ça ne me generais pas trop, même pour Johto car au moins on rencontrera toujours que des 1G et 2G en se baladant.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

1/6/2009 à 15:47 Hors ligne #642

P'tain, regardez les deux pages précédentes, on dirait une discussion de développeurs de chez Game Freak/Nintendo :O

:mrgreen:

ßatsolor a écrit :

Ces vieilles Ball ont un équivalent dans DPP nan ? Au pire tant pis, ils les remettent...

DPP est prévu pour les accueillir oupa ? Ah ben non, à moins qu'ils aient prévu le coup (ils l'ont déjà fait avec la localisation "Johto" pour les Pokémon =p)

Ohh, j'aimerais trop qu'elles soient toutes là comme dans O/A/C! C'est un des trucs avec le plus de charme, dans O/A/C, je trouve....
Rien que pour le fun, quoi, elles sont trop stylées :p

abc_poké Membre Evolué

1/6/2009 à 15:49 Hors ligne #643

C'est vrai que n'empêche, Pomon OAC étaient les meilleurs jeux pour moi, y avait de tout.
Les 251 Pokemons pouvaient être capturés si on avait BRJ à part Celebi, on pouvait tous les avoir et ça permettait une quête complète, en plus du dresseur à Jadielle, de Red etc... la Team Rocket j'ai vraiment pris du plaisir à la battre pck fallait aller partout, dans des souterrains jsais plus trop où c'était grave. Faudrait un jeu qui regroupe toutes les villes avec la possibilté de capturer tous les légendaires pck maintenant la liste des légendaires qu'on ne peut avoir que part event (Arceus, Darkrai, Shaymin, Celebi, Mew, Jirachi, Deoxys, Manaphy) et aussi le fait d'avoir un légendaire par version alors qu'ils auraient pu faire comme dans OAC (Jprends en exemple la version Or : Ho-oH lv 40 avec Feu Sacré, Lugia lv 70 sans Aeroblast) et comme ça tout est arrangé^^

Et pas de 3G/4G à Johto ><

romdeoxys Membre Ultime

1/6/2009 à 15:52 Hors ligne #644

Ah nan nan >< La 3G/4G apres la fintion des 2 régions chui pour cherche pas abc ><

Ex déflagration Membre en Mutation

1/6/2009 à 16:03 Hors ligne #645

Des 3G/4G dans des îles annexes, ça me gène pas par contre si il y en a dans Jotho et/ou Kanto là je pète un câble.

abc_poké Membre Evolué

1/6/2009 à 16:06 Hors ligne #646

J'ai dû mal m'exprimer désolé ^^'. Je voulais dire qu'ils ont pas intérêt à nous mettre de la 3/4 G à Johto
Grade de drigo (Membre Evolué)

drigo Membre Evolué

1/6/2009 à 16:31 Hors ligne #647

Mais les légendaires de hoenn/sinnoh qu ' ils vont rajouter ( comme dans RF/VF avec les légendaires de johto ) ils seront dans quelle région? Johto ou Kanto?
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

1/6/2009 à 17:36 Hors ligne #648

Ils n'en rajouteront pas.

...

Ca répond à ta question ?
Grade de drigo (Membre Evolué)

drigo Membre Evolué

1/6/2009 à 17:49 Hors ligne #649

Non , ce que je voulais dire c ' est des pokémon légendaires de Hoenn/Sinnoh qui seraient dans coeur d ' or et âme d ' argent, comme dans RF/VF avec les pokémon légendaires Raikou , Entei , Suicune , Lugia , Ho-oh et Déoxys .
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

1/6/2009 à 19:09 Hors ligne #650

À part Mewtwo et quelques légendaires en évènements sur des îles, je ne vois pas quels légendaires ils pourraient rajouter en plus. Y en a déjà tellement sur Sinnoh et les jeux annexes.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

1/6/2009 à 19:16 Hors ligne #651

Normalement il devrait y avoir Mew et Célébi disponibles vu que Mew a une œle sur Emeraude mais que le ticket pour y accéder n'a jamais été distribué,même au Japon.Et Célébi fait partie de O/A donc il doit y être.
Grade de Sango-link (Nouveau Membre)

Sango-link Nouveau Membre

1/6/2009 à 19:27 Hors ligne #652

Juste un petit mot pour dire que demain l'E3 aura commencer et que la conférence de Nintendo aura lieu à 18h heure française.
On s'attend à beaucoup de choses mais au passage espérons quelques infos sur CO et AA.
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

1/6/2009 à 22:09 Hors ligne #653

ErUrEiDo a dit

Normalement il devrait y avoir Mew et Célébi disponibles vu que Mew a une œle sur Emeraude mais que le ticket pour y accéder n'a jamais été distribué,même au Japon.Et Célébi fait partie de O/A donc il doit y être.
Il parlait des Pokémon 3G/4G. ^^
Et Celebi et Mew seront sans doute disponible qu'avec un évènement au mieux.

Pour l'E3 je préférerai des informations sur le prochain Zelda et le prochain Mario, parce que bon, pour les remakes on est capable de patienter quelques mois pour avoir des informations. ^^
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

1/6/2009 à 22:59 Hors ligne #654

ça sert à rien alors de flanquer des Pkmn Légendaires et que l'on ne sait pas les avoirs...PFF!!!
Sinon,3G et 4G,out of Johto!Pitêtre dans Kanto mais sinon OUT OF!Pas de ces choses souvent immondes dans la belle Johto!

1/6/2009 à 23:06 Hors ligne #655

C'est clair, on veut un Johto NATUREL.
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

1/6/2009 à 23:18 Hors ligne #656

Ouais!avec Rondoudou,Héricendre,Hoothoot...Pas ces quasi horeurs de la nature!ça le ferait pas...Ils ne gardent que l'ancien Johto,le reste,on s'en fout un peu...
Grade de vatisse (Membre Evolué)

vatisse Membre Evolué

2/6/2009 à 01:40 Hors ligne #657

Message édité le 2/6/2009 à 01:40.

ils vont pas métre la G4 pour une raison simple vendre platine! et oui pour avoir des pokémon de la G4 faudra avoir platine (et oui nintendo tout bénéf) mais parcontre la G3... :mrgreen:
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

2/6/2009 à 11:42 Hors ligne #658

jumeline1 a dit

ça sert à rien alors de flanquer des Pkmn Légendaires et que l'on ne sait pas les avoirs...PFF!!!
Sinon,3G et 4G,out of Johto!Pitêtre dans Kanto mais sinon OUT OF!Pas de ces choses souvent immondes dans la belle Johto!
AH NON, pas à Kanto ! PAS DE 3G NI DE 4G ! Enfin on aura beau râler, ils en mettront sûrement, notamment la 3G pour que le Pokédex soit complet sur DS.

Et arrêtez avec les légendaires, il y en a quatre fois trop. Cinq par version ça suffirait largement : un trio, un gros genre Mewtwo, un super rare avec événement Nintendo, et c'est tout.

2/6/2009 à 14:30 Hors ligne #659

Pour les légendaires, c'est clair, on en a déjà asssez. Entei, Raikou, Suicune, Ho-Oh, Lugia (et Celebi ?) suffiront.

Pour la 3G / 4G, sur des îles annexes à la rigueur, mais c'est tout hein, ne polluez pas Kanto ni Johto, par pitié...

kemono Membre en Mutation

2/6/2009 à 15:15 Hors ligne #660

faudrait qu'il soient grandement cohérents, dans OAC les malosse dans Kanto

Nintendo faut tout refaire que des poké de la gen (mais tous alors) dans leur pays
Kanto->1re gen, Johto->2nd gen
cela aurait été si simple et plus vendeur IMO
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter