Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

3158 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

9/6/2009 à 19:06 Hors ligne #721

Chaque matin tu prends un poké, tu marche, dans les transports tu joue de temps en temps (aparamement il y a des jeux) et puis le soir tu le remet et il a gagner un peu d'xp et de bonheur. Si c'est vendu avec sa peut servir.
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

9/6/2009 à 19:29 Hors ligne #722

Message édité le 9/6/2009 à 19:29.

Faut que ça soit assez silencieux comme truc parce que si t'as Ronflex qui commence à ronfler en plein milieu d'un cours...

klae Membre Ultime

9/6/2009 à 20:08 Hors ligne #723

lol c pas faux sa vivement qu'il sorte(en anglais j'y comprend rien au japonais)
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

10/6/2009 à 00:31 Hors ligne #724

Mysterry a dit

Perso, je dis Dark-aïe, Loug-ia, Suicune, Giratina, Bra[g]z[/g]egali, Autékia, et je dis(ais, quand j'étais petit, j'ai compris maintenant ^^) Bour-géon.
Dark-aïe ? Sans le R ? Ou c'est une erreur ? Moi je dis Brazégali, Autéqwiya... Y'a plein de mots sujets à controverse en fait !

Tignon ou Taillegnon ?
Mantali ou Menn-tali (comme dans le DA) ?
Ebeunelle ou Ebénelle ?
Réjirock ou Réghirock ?
Raillekwaza, Rèkwaza, Rèillekwaza ou Rèkaza ?
Grade de jungcofeu91 (Membre Evolué)

jungcofeu91 Membre Evolué

10/6/2009 à 15:30 Hors ligne #725

ça parle de prononciations maintenant. ça me rappelle dans qui veut gagner des millions une fois il y avait une question : Dans l'univers des Pokemon, comment s'appelle l'évolution de Salamèche? Et ils disaient Poké-mon.
Pokemon = Pokémone
Pikachu = Pikatchou
Raichu = Raillechou ou Rèillechou
Pachirisu = Pachirizou
Mew = Miou

klae Membre Ultime

10/6/2009 à 17:17 Hors ligne #726

lol sa sort du sujet
Grade de Glaciation (AngiMembre Ultime)

Glaciation AngiMembre Ultime

10/6/2009 à 17:47 Hors ligne #727

Dernière nouvelle : d'après le coro coro de ce mois ci, on pourra avoir kyogre sur CO et groudon sur AA ! et rayquazza si on a kyogre et groudon sur la même cartouche, serait ce un signe d'un retour à hoenn ?

Toch AngiMembre Ultime

10/6/2009 à 17:52 Hors ligne #728

Kyogre et Groudon ? Mais ça devient n'importe quoi là, je suis furieux.

El Ghetto AngiMembre en Mutation

10/6/2009 à 18:03 Hors ligne #729

Trop. C'est pas du OA si y a des Pokémon des générations supérieures.

klae Membre Ultime

10/6/2009 à 18:09 Hors ligne #730

leur but est de s'adapter en locurence on est passé a la DSi=plus de jeu advence pour ceux qu'il l'ont =tous les pokemons doivent etre disponible
peut etre qu'on trouvera celebi et jirachi dans ce jeu peut etre meme deoxis a moin qu'il ne soit distribuer dans des jeu comme pokemon ranch(mew)
mais ils semblent vraiment vouloir donner la possibilité a tous d'avoir tous les pokemon politique anti AR ? qui d'ailleure ne marche plus sur la DSi prait il tant de question sans reponse qu'il nous reste a decouvrir
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

10/6/2009 à 18:33 Hors ligne #731

Message édité le 10/6/2009 à 18:36.

Bah ouais c'est tout à fait ça, leur disponibilté dans OA était prévisible. Est-ce que cela signifie qu'il n'y aura pas de parc amis dans OA?

Par contre l'Arceus avec Cynthia sur le scan là c'est bien étrange...

Remarquez aussi qu'il y a encore Latios et Latias à "débloquer".
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

10/6/2009 à 18:53 Hors ligne #732

Quoi ?

Non mais ça devient n'importe quoi... Ne me dites pas qu'il remplaceront Ho-Oh par Groudon et Lugia par Kyogre ? O_O

Nan arrêtez. S'il les mettent en surplus sur des îles cachées oké, mais sinon non. Ca devient n'importe quoi ces légendaires n'importe où. Déjà avec Platine et les trios, alors qu'ils n'ont rien à foutre ici...

klae Membre Ultime

10/6/2009 à 19:00 Hors ligne #733

ben imaginer la prochaine version avec une ile pour chaque legendaire l'aventure vas durer longtemps vs mettez tous les team et ts le regions vous avez 1 super long et super chiant jeu
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

10/6/2009 à 19:06 Hors ligne #734

Message édité le 10/6/2009 à 19:15.

Game Freak se ferme peu à peu aux jeux Advance, cependant pour éviter d'être trop brutal (comme à l'époque de Rubis et Saphir, où ils se sont fermés d'un coup aux anciennes générations) ils font le passage en douceur, en intégrant les légendaires dans les jeux DS.
Entre temps ça leur permet aussi de ravir les jeunes joueurs qui pourront avoir Kyogre, Groudon et Rayquaza (bizarrement je sens bien Latios et Latias aussi). Et vu les commentaires de Pokébip, j'ai raison.

Ça va me permettre de refaire le trio car ceux que j'ai sont faibles (j'y connaissais encore rien à la tactique et je n'ose pas recommencer ma Émeraude ^^').

klae Membre Ultime

10/6/2009 à 19:08 Hors ligne #735

lol moi j'ai joué qu'a partir de rubis donc ça m'a pas tant brusqué que ça mais tous les pokemon sont en libre acces a la gts donc pk permetre de trouver ces pokemon ?

10/6/2009 à 19:16 Hors ligne #736

Message édité le 10/6/2009 à 19:18.

Ce que je voulais dire c'est que quand RSE sont sortis, tu ne pouvais plus faire d'échange avec les anciennes générations, ils avaient complètement coupé les ponts. Ça a déçu beaucoup de monde à l'époque.
Là Game Freak se prépare de nouveau à couper les ponts avec les jeux GBA, mais ils le font plus en douceur.

Toch AngiMembre Ultime

10/6/2009 à 19:17 Hors ligne #737

Si on les veut, ces Pokémon, on les échange ou on les importe avec une DS normale et un jeu DPP et on fait pas chier ! RSE était la moins bonne génération, les Pokémon étaient ratés, surtout les légendaires, alors on n'en veut pas dans COAA qui est notre remake culte.

10/6/2009 à 19:19 Hors ligne #738

C'est hyper subjectif ce que tu dis Toch, je ne vois pas ce que je pourrais te répondre. ^^'

klae Membre Ultime

10/6/2009 à 19:20 Hors ligne #739

pourtant j'avais bien aimer je prefere groudon et kyogre a mewtwo
m'enfin je vais tester johto ou je ne suis jamais aller vivement des dates americaines

Ex déflagration Membre en Mutation

10/6/2009 à 19:54 Hors ligne #740

Toch : Wais mais si ils mettent les légendaires dans des quêtes annexes FACULTATIVES, je ne vois pas du tout en quoi ça serait dérangeant.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter