Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Mystère du vieux chateau enquête...

677 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

evoli26 Membre Evolué

19/7/2009 à 17:13 Hors ligne #241

bienvenue rom15 . non pas besoin d'attendre la nuit pour voir les fantàmes du vieux château  ;)
R

rom15 Nouveau Membre

19/7/2009 à 17:58 Hors ligne #242

Ok merci je vais le chercher  ;)
R

rom15 Nouveau Membre

19/7/2009 à 18:04 Hors ligne #243

Message édité le 19/7/2009 à 18:45.

C'est bon je l'ai trouvé mais ça mais encore plus flipper que la petite fille parce que tu peut plus bouger le perso ... :halloween

EDIT : Je viens d'aller au manoir de M.Décorum sans le flic et avec la statue rien ne se passe a part qu'on y dépose des empreintes ... Mais j'y pense quand on appuie sur A devant une statue ordinaire rien ne se passe et là avec les deux statues du manoir et du chateau ça marque un truc !

EDIT 2 : Quand il y a le fantàme de la petite fille et qu'on es dans la pièce du tableau aux yeux rouges, les yeux regardent pas tout à fait en face mais un tout petit peu à droite là où il y a la pièce de la petite pièce ! Après c'est peut-être mes yeux qui déconnent j'en sais rien xD

EDIT 3 : Et vous avez déjà dit que le tableau doit être un Ectoplasma grace au pokédex mais ça dit que c'est dans la nuit et les yeux sont là même le jour ...

EDIT 4 : Désolés mais j'ai encore trouvé autre chose : dans la salle tout à gauche du 1er étage il y a une table devant une des étagères de livres comme si on voulait pas qu'on voyent les livres de cette étagères ...

EDIT 5 : Bon je viens de voir la plaque insecte invisible et ça a peut-être rien avoir avec le mystère du château mais bon ...

evoli26 Membre Evolué

19/7/2009 à 19:01 Hors ligne #244

rom15 oui c'est intéressant ce que tu as trouvé sur la table qui est contre la bibliothèque
est ce que tu as vu le message dans la salle de gauche ? :?
R

rom15 Nouveau Membre

19/7/2009 à 19:12 Hors ligne #245

Message édité le 19/7/2009 à 19:32.

Non je l'ai pas vu mais j'ai pas Platine

Bon moi comme je trouve plus rien je vais jouer à Vert Feuille je reviendrai après  ;)
H

Hilton2lux Membre Evoluée Auteur

19/7/2009 à 22:30 Hors ligne #246

Rom15, bienvenu :)

Merci pour ton grand intéret à l'enquête 8)
Je sait qu'il y a quelque chose au vieux chateau !!

1) je pense comme toi
2) j'ai jamais fait attention...
3) je suis certaine que c'est Ectoplasma
4) c'est étrange
5) le seul insecte/spectre est munja... C'est peu être une piste !!

tiploudu22 Membre Sympa

20/7/2009 à 17:04 Hors ligne #247

slt je sui comme vous le voyer tiploudu22 et je voi que vous devrier devenire détèctive plutard enfin bref comme disai Pépin sela mintrigue auten que vous mais j'ai quelque question:

1:comment faite vous pour voir le vieille homme?

2:faut-til avoir platine car je n'ai vu que la fille?

Après ces quelque question j'ai une possibiliter pour la petite fille et pour le "on dirai quil nous regarde"

pour la petite fille: c'est petaitre un fantàme qui rechairche Motisma il faut petaitre avoir motisma avec soi et fair quelque chose

pour "On dirai qu'il nous regarde":soit le héro parle de lui et de ses pokémon ou il parle de lui de nous(les controleur du héro)

Hilton2lux je compte sur toi pour voir si mais téori tienne la route.

evoli26 Membre Evolué

20/7/2009 à 17:08 Hors ligne #248

Message édité le 20/7/2009 à 17:15.

non on a pas besoin d'avoir pokemon platine pour voir le fantàme du vieil homme  ;) et il est dans la salle a manger

tiploudu22 Membre Sympa

20/7/2009 à 17:20 Hors ligne #249

merci pour cette réponce

j'ai une idée pour se qui on platine pour avoir tous le motisma

motisma devien petaitre comme morphéo(qui change en fonction du temps) et chenitille(qui change en fonction du lieux)dans platine
c'est a dir pour le frigo faut qu'il neige
pour le four faut quil fasse ensoleiller
et autre ipotaise pour le reste

sinon je chercherai

evoli26 Membre Evolué

20/7/2009 à 17:31 Hors ligne #250

pour avoir toutes les formes de motisma il faut avoir la clé secrète mais ca aurait pu être en fonction du temps :)

tiploudu22 Membre Sympa

20/7/2009 à 17:43 Hors ligne #251

je sent que je vais etre inutil sur se topic :'(
mais c'est pas faute davoir ésayer :)
J

jumeline1 Membre en Mutation

20/7/2009 à 19:48 Hors ligne #252

Oh, c'est pas grave. Propose des hypothèses et nous on se charge de vérifier.
H

20/7/2009 à 20:49 Hors ligne #253

tiploudu22 a dit

je sent que je vais etre inutil sur se topic :'(
mais c'est pas faute davoir ésayer :)
Bienvenu Tiploudu22 :)

Non tu n'est pas inutil !!
Ne dit pas cela je vais être triste :(

De plus tes hypothèses sont de bons sujets à reflexion:
Pour ce qui est de la statue je pense que celà désigne le joueur, le personnage et son équipe de pokémon, c'est un tout en quelque sorte  ;)

La petite fille fantome (?) quand je la vois avec motisma dans l'équipe rien ne se passe...

Merci d'apporter ta pierre à l'édifice et merci également aux autres vos hypothèse sont toutes les bienvenus :)
R

rom15 Nouveau Membre

20/7/2009 à 22:16 Hors ligne #254

Dsl je vais partir en vacances je vais enqueter là ba mais ya pas de pc ...

evoli26 Membre Evolué

20/7/2009 à 22:41 Hors ligne #255

peut être que si on va au vieux château avec munja tenant la plaque insecte il se passerait un truc

au fait ou est la plaque insecte :?
J

jumeline1 Membre en Mutation

21/7/2009 à 00:29 Hors ligne #256

Utilise le Radar à Objet (application Pokémontre) aux alentours du Vieux Château.
Il y a beaucoup de plaques qui traînent un peu partout et il faut utiliser le Radar pour les trouver.

C'est vrai que Ningale se trouve dans cette forêt mais bon... J'ai entraîné le mien là-bas pour augmenter son Attaque Spéciale mais jamais rien ne s'est produit.
H

21/7/2009 à 22:29 Hors ligne #257

Bonne vaccance Rom  ;)

Jumeline, pour Ningale/Munja je pense qu'il n'y a aucun rapport avec le chateau...

tiploudu22 Membre Sympa

22/7/2009 à 10:46 Hors ligne #258

je vai continuer alors

et avec que des pokémon spectre et/ou ténèbre dans l'équipe(dont motisma) petaitre se pasera-t-il quelque chose :? je vai esailler tout a l'heure  ;)

sinon je pence que l'on seloigne peu à peu

ps: capurer :ball le plus de pokémon suspect :ball
H

22/7/2009 à 12:03 Hors ligne #259

Message édité le 22/7/2009 à 12:12.

Coucou :)

Il y a motisma, ectoplasma, spectrum et fantominus qui sont suspects je pense:
Motisma (Tv du vieux chateau)
Ectoplasma (très suspect il ce trouve dans la pièce avec le tableau)
fantominus (vieux chateau)
spectrum (vieux chateau)

Voilà les Pokémon du vieux chateau, motisma et ecto sont les plus étrange à mes yeux

Tiplou:
le fantome du vielle homme se trouve dans la salle à manger (la pièce au RDC avec la statue à gauche )

Étrange au passage la statue est à gauche de l'entrée de la pièce !!

tiploudu22 Membre Sympa

22/7/2009 à 12:26 Hors ligne #260

Message édité le 22/7/2009 à 12:36.

ok mais je savai ou le voir mes je savai pas commen le voir

ps: je prévien d'avence je participerai pas au topic du 28 juillet au 1er aout je serai parti en vacence

rePS:je vien davoir la plaqu insecte près du vieux chateux et il étai unscri quelque chose et sur les autre pla ramacer il n'y avai rien d'écri
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter