Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Votre équipe dans Pokémon Ame d'Argent/Coeur d'Or

45 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

27/2/2010 à 20:31 Hors ligne #41

J'aimerais bien Capumain/Capidextre, ils sont sympa :) ! Et pê un Tauros à la place d'Ecremeuh pour changer. J'adore Persian, aussi, mais il est pas très fort... Et Roigada...

Lévia AngiMembre Ultime

27/2/2010 à 20:47 Hors ligne #42

J'hésite à faire un truc classique du type Méganium/Typhlosion/Aligatueur/Pharamp/Cizayox/Pokémon qui vole ou bien tenter un starter et les Pokémon que je trouverai sur la route...

Est-ce qu'il y a un site qui référence déjà les différentes routes de Jotho ainsi que les Pokémon qu'on peut y trouver ?
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

27/2/2010 à 20:52 Hors ligne #43

Lévia je pense que les localisations depuis OAC auront très peu changé. Tu peux les trouver sur Bulbapedia je crois.
Grade de pokelast (Nouveau Membre)

pokelast Nouveau Membre

5/9/2011 à 20:58 Hors ligne #44

Bonjour tous le monde moi j'ai :

Méganium niv 48
Nostenfer niv 47
Alakazam niv 47
Hypocéan (je n'ai pas d'écaille océan) niv 47
Scarhino niv 45
Elektek niv 48

Je suis a la route victoire juste après avoir battu le rival est ce que je pourrais battre la ligue ?
De quel niveau sont-ils?

Merci ^^
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

5/9/2011 à 22:35 Hors ligne #45

C'est faisable, le maximum de la ligue est 50. L'écailleocéan se trouve au Mont Creuset (partie accessible avec Cascade) mais il faudra un échange pour le faire évoluer.

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter