Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.

Reshou Membre Ultime

28/12/2011 à 15:58 Hors ligne #1051

C pas or sujet on peut en parlait là vu que ici c'est le topic de la version.

Moi j'ai remarqué et c bizare mais apparament une mémé en raconte dans le truc bleu du pont ou y a le fantome.
D

diarukia98 Membre Evolué

28/12/2011 à 19:46 Hors ligne #1052

oui et elle dit que la petite fille(donc le fantome)jouait avec les abra avant la construction du pont et qu'elle etait pleine de vie

ps:elle en parle chaque fois qu'on voit le fantome

sinon est-ce que quelqu'un sait qui est la mystérieuse dame de méanville?(une topdresseuse en parle quand vous rentrez pour la première fois à l'engrenage du métro)

pps:y'a quelque chose qui m'a vraiment fait rire dans ces versions:quand aloé vous confie le galet de votre version a un moment keteleeria(je crois)demande comment réanimer le dragon légendaire qui est en votre galet et là on voit des bulles ou c'est ecrit:

1)...hum?
2)...
bianca: euh...

et là aloé dit: mais oui! quel génie, bianca! EUX!!!(iris et watson)

Reshou Membre Ultime

28/12/2011 à 22:03 Hors ligne #1053

...
M

M. Rouge Gorge Membre Evolué

24/2/2012 à 22:30 Hors ligne #1054

Honte à moi, mon premier shiney sur Noire sera Limonde...

Illyria Rédactrice du site

24/2/2012 à 22:41 Hors ligne #1055

C'est un shiney au moins, c'est déjà beaucoup xD Tu l'as trouvé par hasard?

Niwi Gardien

24/2/2012 à 23:27 Hors ligne #1056

Limonde shiney, juste ça déchire. 8)
M

25/2/2012 à 10:38 Hors ligne #1057

Message édité le 25/2/2012 à 10:39.

Ouais par hasard. Si tu le voyais, il est bleu ciel au lieu de jaune.
P

pr.watson2 AngiMembre Evolué

25/2/2012 à 11:17 Hors ligne #1058

mais c'est que t'en as de la chance lol :$

27/2/2012 à 18:43 Hors ligne #1059

On peut faire des échanges WiFi entre la 4G et la 5G en fait, ou c'est seulement à proximité?

Digipokemestre IdolMembre

27/2/2012 à 18:48 Hors ligne #1060

Message édité le 27/2/2012 à 18:49.

Justement je me posais la même question car je veux apprendre vampigraine+piège de roc à mon Noacier et je dois importer un tortipouss. Je te réponds ce soir si j'y arrive et que j'oublie pas :p
P

27/2/2012 à 19:13 Hors ligne #1061

Illyria a dit

On peut faire des échanges WiFi entre la 4G et la 5G en fait, ou c'est seulement à proximité?
je ne sais pas du tout :(

Pour Noacier, tu peux apprendre Vampigraine via Tournegrin ou Farfaduvet ou Lianaja. (y'a aussi Noeunoeuf par essaim et d'autres si tu as la version blanche grâce à la foret blanche)

Et pour Piège de roc, y'a Nodulithe ou Crabicoque qui l'apprennent

Si tu veux plus de détails : http://www.serebii.net/pokedex-bw/egg/597.shtml#leechseed
D

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

27/2/2012 à 20:09 Hors ligne #1062

Illyria a dit

Non, l'import de pokémon depuis la 4G à la 5G se fait uniquement par communication sans fil et non pas par Wi-Fi.

27/2/2012 à 21:08 Hors ligne #1063

Message édité le 28/2/2012 à 13:00.

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait, ils sont pénibles ><

27/2/2012 à 21:41 Hors ligne #1064

Message édité le 27/2/2012 à 21:43.

pr.watson2 a dit

je ne sais pas du tout :(

Pour Noacier, tu peux apprendre Vampigraine via Tournegrin ou Farfaduvet ou Lianaja. (y'a aussi Noeunoeuf par essaim et d'autres si tu as la version blanche grâce à la foret blanche)

Et pour Piège de roc, y'a Nodulithe ou Crabicoque qui l'apprennent

Si tu veux plus de détails : http://www.serebii.net/pokedex-bw/egg/597.shtml#leechseed
Darky Magus, ca veut rien dire ce que tu viens de dire :( Le Wi-Fi est par définition sans fil :(

Sinon oui c'est que à proximité, t'as un batiment après la ligue près de Méanville pour ca. Et le mec dit bien qu'il faut une deuxième Nintendo DS. Et bien sur les Pokémon importés ne peuvent retourner dans l'ancienne version.

Watsounette : awais merci 8) Mais de toutes facons je vais importer des starters donc tant qu'à faire, c'est beaucoup plus simple et y a presque que des tortipouss males donc ca va :)
M

1/3/2012 à 23:43 Hors ligne #1065

Il est 23h34 et je pense avoir fait une grosse connerie.
Cette semaine je suis sur un petit nuage. Un Limonde shiney, le Pokérus sur SS et mon dernier petit bijou, un Insécateur rigide technicien! Mais voilà, je viens juste de le transférer sur ma Noire. Or, je voulais lui donner Surpuissance.
Dites moi qu'il y a un pigeon dans Noire qui nous la fait apprendre... :)
P

1/3/2012 à 23:51 Hors ligne #1066

erf y'a pas

mes condoléances :(

2/3/2012 à 09:21 Hors ligne #1067

En compensation vous pouvez obtenir actuellement sur le dream world un Lucario très spécial :

http://www.pokemon-france.com/?p=14167

Et j'ai vérifié, personne d'autre n'a newsé dessus en donnant le bon code qui fonctionne 8)
M

2/3/2012 à 09:34 Hors ligne #1068

Bon, tout va bien... Je suis reparti pour une série d'oeufs ^^
Ou alors j'attends Noire 2 en espérant que se la population soit plus utile! :mrgreen
M

23/3/2012 à 18:53 Hors ligne #1069

Je viens de transférer mon Heatran. A mon grand regret il ne peut pas avoir PC Plante mais PC Eau.
J'ai les CT illimitées. Pour vous ça vaut le coup de lui apprendre sachant que je touche déjà les roches avec Telluriforce.
P

pogoléon AngiMembre Evolué

23/3/2012 à 19:49 Hors ligne #1070

Hum à mon avis, PC Eau n'a d' interet que pour les pokémons Sol, et même si Heatran est faible face à eux, je ne pense pas que ce soit une bonne idée...

Mais à twa de voir, je suis un gros noob en stratégie XD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter