Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.
B

Batsolor DémoniMembre Evoluée

2/2/2010 à 19:59 Hors ligne #51

Comme pour Magneti ? Mouais...

Et pas mal de Pokémon Electriques y passeront aussi.
H

Hénios DémoniMembre Ultime

2/2/2010 à 20:25 Hors ligne #52

Je vois pas trop l'utilité...
Il faudrait des vrais types potables qui obligeraient pas la moitié des pomons à changer de type.
Seuls Magneti et Magnéton avaient étés affecter par l'ajout du type acier.
S

Shiney_Ecremeuh Membre Ultime

3/2/2010 à 09:48 Hors ligne #53

C'est clair que quelques news types ne seraient pas de refus et pourquoi pas un mode tournoi en ligne où on pourraient affronter des gars en ligne et que tous les mois y aurait un classement des meilleurs joueurs + des tournois.
D

Daarker Membre en Mutation

3/2/2010 à 12:50 Hors ligne #54

Awi et surtout, affronter des joueurs en wifi sans etre obligé de le rentrer...
P

pielafo Membre en Mutation

4/2/2010 à 18:33 Hors ligne #55

D/P/Pt s'etait bien vendu avec exactement le meme gameplay que les autres versions. Donc je pense qu'ils vont encore faire la meme chose. De plus dans O/A/C il y avait le systeme jour nuit comme dans D/P/Pt mais dans les premieres sa se voyait qu'il faisait nuit. Dans D/P/Pt c'est juste un peu plus sombre sans plus. j'espere qu'ils corrigereont au moins ce defaut dans la nouvelle generation.
B

4/2/2010 à 18:46 Hors ligne #56

Ouais, s'ils ne virent pas le système :rire:
H

4/2/2010 à 19:13 Hors ligne #57

Je vois pas trop quel nouveautés innovantes on pourrait avoir maintenant.

R/B/V -> jeu de base, rien à dire.
J -> Le concept du Pokémon qui nous suis et le bonheur (qui servait uniquement pour Bulbizarre)
O/A -> Deux nouveaux types, le jour et la nuit (heure et notion du temps), SPRITES UNIQUES PAR VERSION (n'a jamais était repris), deux régions, radio, téléphone, sac à poches (et fonction sélect), objets à tenir, le bonheur concrétisé avec des évolutions, oeufs, shineys, interaction avec le décort (coupe, surf, siphon, Cascade, Coup'Dboule et Eclat'Roc), légendaires mouvants.
C -> Tour de combat, animation des Pokémon (bien mieux que maintenant), personnage féminin, Wi-Fi pour la version japonaise (le fameux Centre à Doublonville).
R/S -> Capacités spéciales, base secrète, apparition des deux héros (au lieu d'un), pluie, soleil, sable (moyen pour sable).
RF/VF -> Dex national (oui c'est peu), Tour des dresseurs (le machin de l'œle 7), jeux sans fil.
E -> Zone de combat, revanches des champions (mais viens à la base du Pokématos quand même...).
D/P -> Souterrains, évolutions spéciales (attaque, objet, etc...).
Pl -> Formes de Pokémon.
CO/ÂA -> Ils nous suivent tous.

Qu'es-ce qu'une 5G peut apporter comme souffle au Gameplay, regardez O/A (et cristal) par rapport au reste...

Illyria Rédactrice du site

7/2/2010 à 17:41 Hors ligne #58

Message édité le 7/2/2010 à 17:41.

Le premier pokemon de la 5G a été "dévoilé":
[img=http://www.pokebip.com/pokemon/images/2010/41.jpg]
Z, le maitre de l'illusion

Avis?

Moi je le trouve classe, j'aime bien.
H

7/2/2010 à 17:45 Hors ligne #59

On dirait un loup-garou.
B

7/2/2010 à 20:47 Hors ligne #60

J'aime bien aussi ce Pokémon sérieusement, mais j'espère qu'ils ne montrent pas les plus réussi d'abord pour ne dévoiler que les merdes après, comme Lucario pour la 4G...
H

Hilton2lux Membre Evoluée

7/2/2010 à 20:52 Hors ligne #61

Message édité le 7/2/2010 à 21:04.

Haha c'est très simple c'est une évo de Mysdibule ou de Tenefix. Je suis certaine à 100% j'ai fait mon enquête !!
Merci princesse Hilton ^^
P

Ploij AngiMembre en Mutation

7/2/2010 à 21:42 Hors ligne #62

Wé pas mal ce pokémon (enfin son ombre), perso je dirais comme la plupart des gens que c'est une évolution de Lucario, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Bon après la deuxième chose à laquelle j'ai pensé c'est que je le verrai bien comme évolution finale d'un des starters, en particulier le starter feu, bon je sais qu'il n'y a pas de gros détail pour appuyer ce que je dis mais bon on verra ça dans quelques jours/semaines.

dsch Nouveau Membre

7/2/2010 à 22:09 Hors ligne #63

Ploij <> c'est vrai que la tignasse pourrait aussi être une flamme on ne sait jamais; j'aime assez la forme, j'espère qu'il aura la classe au moins.

Hilton <> tu te bases sur quoi pour avancer ça avec autant d'assurance ? xD :lol
S

Seaweed Membre Evolué

7/2/2010 à 22:41 Hors ligne #64

mouais... ca me fait penser à une espèce de Sonic anorexique!
M

metalk DémoniMembre Evolué

7/2/2010 à 22:41 Hors ligne #65

Une évolution de moufflair pourquoi pas?
H

7/2/2010 à 22:46 Hors ligne #66

Pourquoi une évolution ?
Laissez donc des nouvelles familles arriver !
J

jumeline1 Membre en Mutation

7/2/2010 à 22:51 Hors ligne #67

La fin de la "chevelure", on dirait un dard :S

Moi je dis que c'est soit un nouveau légendaire, soit une évolution d'un de la 5G...
S

saroumane le mage AngiMembre Ultime

7/2/2010 à 22:54 Hors ligne #68

Message édité le 7/2/2010 à 22:56.

un nouveau Celebi ou un nouveau Queulorior :)

pour la 5G je crois que je vais m'isoler des sites pokémon, car c'était trop bien de découvrir les nouveaux
dans Or et Argent, alors que dans DP, je les connaissais par coeur plusieurs mois avant d'y jouer.
P

Ploij AngiMembre en Mutation

8/2/2010 à 00:25 Hors ligne #69

Message édité le 8/2/2010 à 00:34.

J'ai trouvé ça sur internet tout à l'heure : [Lien externe] bon il y en aura des dizaines comme ça mais je le trouve pas mal du tout, voilà peut-être à quoi va ressembler cette ombre, si c'est l'évolution de Lucario. Et une autre [Lien externe] celle-là aussi est bien faite pour l'évolution de Grahyena (désolé pour l'orthographe mais je me souviens plus comment ça s'écrit).

dsch Nouveau Membre

8/2/2010 à 01:12 Hors ligne #70

Moufflair c quoi ce nom xDD Mon Dieu la 4G était bien naze déjà alors xD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter