Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

1082 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Klarth.

Kinglypuff Nouveau Membre

23/10/2010 à 02:26 Hors ligne #661

Message édité le 23/10/2010 à 02:27.

J'avais cru comprendre le contraire pour le contenu end-game.
Il y a même une quête annexe avec la team plasma il me semble.
Et des nouvelles villes.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

23/10/2010 à 12:42 Hors ligne #662

En fait je l'ai vu après, il y a quelques nouvelles routes après la nationnal dex avec des pomons des gens précédentes.

Illyria Rédactrice du site

23/10/2010 à 15:29 Hors ligne #663

J'aime bien les décors en dehors de la ville, je trouve que ca change de diamant quand même, c'est un peu plus recherché, enfin j'aimais pas du tout les graphismes de D/P, là ca me plait plus. Mais c'est pas les graphismes mon problème, c'est les pokemon, j'ai toujours pas envie de jouer avec eux...

J'adore pour la 2e évo du starter feu, "c'est un Totoro avec un slip" xD xD
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

23/10/2010 à 19:15 Hors ligne #664

Illyria a dit

J'aime bien les décors en dehors de la ville, je trouve que ca change de diamant quand même, c'est un peu plus recherché, enfin j'aimais pas du tout les graphismes de D/P, là ca me plait plus. Mais c'est pas les graphismes mon problème, c'est les pokemon, j'ai toujours pas envie de jouer avec eux...

J'adore pour la 2e évo du starter feu, "c'est un Totoro avec un slip" xD xD
Certes, certains Pokémon ne donnent vraiment pas envie de jouer avec eux parmi cette nouvelle génération, mais franchement, une fois plongé dans le jeu, on les utilise et ils nous plaisent au fur et à mesure. Et puis après la ligue on peut trouver des anciens Pokémon, et il est d'ailleurs très facile de s'entrainer pour en monter un rapidement niveau 70/80. Actuellement, je joue sur Black. Les deux dragons, Sazando et Ononokusu sont très plaisant à jouer, ainsi que Shanderaa, le Pokémon lustre, Doryuzuu la taupe ou Hahakurimo la mante religieuse. Après j'utilise quelques anciens que j'apprécie, comme Leviator, Tyranocif, Scarhino ou encore Altaria. J'aimerais tester le Pokémon "power ranger", Kirikizan, il a l'air sympathique.
Sinon je cherche un Milobellus sauvage pour l'entrainer aussi, c'est long mais je ne désespère pas!
J'ai une petite équipe de niveau 70/80, j'en entraine un bon nombre pour en tester un bon nombre voir ceux qui me plaisent afin de tenter la deuxième ligue :)
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

26/10/2010 à 10:28 Hors ligne #665

N a trop la classe je trouve, j'ai joué un peu au jeu je me suis dit que j'allais pas accrocher mais finalement si :p

27/10/2010 à 12:52 Hors ligne #666

N c'est le stéréotype du gentil manipulé pour devenir méchant à qui on s'attache car avant il était gentil avec nous...

Sheeta DémoniMembre Ultime

27/10/2010 à 15:08 Hors ligne #667

... et moi je comprends assez mal le japonais. xD C'est quand même légèrement la poisse de savoir lire tous les signes et de pas arriver à former les mots avec! Donc j'attends la sortie française. ><

gigiFlo27 Membre Evolué

27/10/2010 à 17:29 Hors ligne #668

t'es pas la seule personne qui fait sa!
moi aussi j'attend
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

30/10/2010 à 14:24 Hors ligne #669

J' ADOOOORE les graphismes, si je lisais le japonais...

dsch Nouveau Membre

30/10/2010 à 19:38 Hors ligne #670

Sheeta a dit

... et moi je comprends assez mal le japonais. xD C'est quand même légèrement la poisse de savoir lire tous les signes et de pas arriver à former les mots avec! Donc j'attends la sortie française. ><
Sheeta <> retiens juste que tatakau c attaque et tu trouveras LE bouton qui te permet de finir le jeu contre l'IA.

Illyria Rédactrice du site

30/10/2010 à 22:38 Hors ligne #671

Certes dsch, mais jsui d'accord avec sheeta, perso j'ai pas envie de jouer à ce jeu en japonais, c'est plus agréable quand on comprend ce qui se passe et ce que les perso disent quand même...

Digipokemestre IdolMembre

1/11/2010 à 14:13 Hors ligne #672

Les musiques sont à chier.
Grade de Val 64 (DémoniMembre Ultime)

Val 64 DémoniMembre Ultime

1/11/2010 à 14:39 Hors ligne #673

Message édité le 1/11/2010 à 14:40.

Je suis totalement d'accord avec ce que dit Hénios en particulier sue le fait d'attendre une version "grise" (le nom me semble d'ailleurs cohérent et bien trouvé par le dit Hénios) car à chaque fois on constate que Nintendo nous sort un mix des versions en mieux et on se rend compte qu'ils ont probablement volontairement omis plein de petits détails dans les deux versions premières pour nous refourguer une version réchauffée et mieux nous owner. J'ai bien aimé son résumé du scénario aussi :p
Donc la 5G attendra !
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

1/11/2010 à 15:06 Hors ligne #674

Message édité le 1/11/2010 à 15:07.

lLes gens qui n' aiment pas des truc, je comprend, les gens qui en veulent pas, OK, mais pourquoi le hurler à des gens qui sont tentés, curieux à la limite ? On pas contre qu' ils n' aiment pas, mais les autres aiment ça et on le droit, personne n' a la "vrai réponce", qui n' existe pas.

Val 64, je suis d' accord, deja le monde distorsion...

1/11/2010 à 23:36 Hors ligne #675

Digipokemestre a dit

Les musiques sont à chier.
La musique du maître de la ligue est un remix de celui 1G plutôt pas mal mais c'est vrai que le reste on dirait des messages extraterrestres...
Maître de la ligue -> http://www.youtube.com/watch?v=9p2lgVjfJs0
Rival -> [Lien externe]

Vive la musique electro...

Pogoléon -> J'ai pas compris la fin mais on ne hurle pas le fait qu'on aime pas le jeu.

Sinon je suis prêt à parier que Kyurem, le légendaire Dragon/Glace (et gris au passage) qui complète le trio va avoir droit à une nouvelle forme. Pourquoi ?
[Lien externe]
Ce truc n'a aucun charisme, il est vouté avec une tête qui donne super confidence (ironie) et son "aile" gauche n'est pas plus petite à cause d'un effet de profondeur, elle l'est aussi de face. Imaginez le sur une boite de jeu... On dirait un truc mal formé une erreur de programmation ou le graphiste a du zappé de le finir quand c'était l'heure de rentrer chez lui...
Et encore, vous l'avez pas vu de dos...

Digipokemestre IdolMembre

2/11/2010 à 00:28 Hors ligne #676

Je sais pas pour la ligue, mais ce que j'ai trouvé en écoutant les musiques :

- Musique des villes qui ressemblent à des routes (tonalité assez aigue et spectre de fréquence très réduit)
- Musique de combat qui ressemble à une musique classique de map
- Combat classique qui ressemble à un combat de pokémon normal "à l'ancienne" (si tu viens de jouer à OHAS juste avant tu la sens la différence.)
- Musique des champions d'arène qui ressemble à un dresseur classique

J'ai peur d'écouter la musique de surf et de la ligue :halloween

Je vais passer sur la tronche des Pokémon du début qui ressemblent à un mix de Digimon et de Dora.

gigiFlo27 Membre Evolué

2/11/2010 à 10:43 Hors ligne #677

Henios:moi,j'aime pas la musique du rival mais j'aime bien la musique du champion de kanto!

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

2/11/2010 à 12:02 Hors ligne #678

La musique du rival j'ai cru que c'était une musique de mario kart :O
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

8/11/2010 à 22:12 Hors ligne #679

Message édité le 8/11/2010 à 22:15.

J'ai essayé pokémon Black et je trouve les graphismes des villes assez jolis mais par contre les musiques sont nulles :oh .Mais j'ai trouvé les combats assez stylés :) surtout quand le pokémon entre sur le terrain,on dirait qu'il fait un séisme :lol

Floritank IdolMembre

23/11/2010 à 22:50 Hors ligne #680

et bien, si c'est moi qui relaye les news, c'est que c'est vraiment mourute ici O_o

si ça intéresse du monde, les noms français des starters ont été révélés :

[Lien externe]

perso je m'en fiche mais bon, comme je viens de tomber dessus, je fais tourner
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter