Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Distribution d'Arceus

116 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

21/2/2010 à 18:56 Hors ligne #21

Bah, y a eu la distribution par Wi-fi mais Shaymin avait été distribué par borne dans les magasins...
Grade de pokéfan25 (Membre en Mutation)

pokéfan25 Membre en Mutation

21/2/2010 à 20:21 Hors ligne #22

Syngvir a dit

j'ai eu shaymin et drakrai.. pourquoi ? c'était par le CWF...

Mais là, c'est vraiment LE pomon que je voulais cet Arceus... donc si quelqu'un peut me le cloner ou échanger..^^
J'ai les 3 versions de Pokémon DPP , Je pourrais t'en échanger un des trois si je les ais.
J'ai pas bien suivis , en France , Shaymin as été distribué à GAME mais aussi à Micromania , Y as t-il une chance pour que Micromania distribue Arceus ? Sinon , quelle est la date de distribution ? Le nombre de Pomon est il limité ?
Grade de koopa-hydroblast (Nouveau Membre)

koopa-hydroblast Nouveau Membre

21/2/2010 à 20:46 Hors ligne #23

Non c'est l'Arceus Eigakan : distribué à l'occasion du 12e film. Il aura Jugement, spatio rift, hurle temps, revenant et sera au niv 100. Et en effet il declenchera l'event dans coeur d'or avec les oeufs legendaires.

C'est vraiment dans TOUS les magasins Game ou seulment dans quelques uns?
Grade de Hippolyte (DémoniMembre)

Hippolyte DémoniMembre

21/2/2010 à 21:49 Hors ligne #24

Message édité le 21/2/2010 à 21:51.

A priori c'est uniquement dans les GAME que l'opération aura lieu en France. C'est plutôt une bonne chose, pour shaimin c'était dans plein de magasins différents, mais ça voulait pas dire que tous les magasins participaient... Au moins, on sait concrètement ou il faut aller pas la peine de faire la tournée des magasins...

Et si c'est comme pour shaimin, c'est un arceus par version (si tu recommences ta partie tu pourras retourner en chercher un) sachant que le nombre de shaimin était limité par magasin.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

21/2/2010 à 22:36 Hors ligne #25

Message édité le 21/2/2010 à 22:37.

Tornas a dit

Non, c'est pas le Arceus Eigakan, c'est Arceus Michina.
Cependant, et cela a été confirmé par Pokébip, on peut débloquer l'event Ruines silences avec.
Bandes de veinards francais !

Citation:

Non c'est l'Arceus Eigakan : distribué à l'occasion du 12e film. Il aura Jugement, spatio rift, hurle temps, revenant et sera au niv 100. Et en effet il declenchera l'event dans coeur d'or avec les oeufs legendaires.

je viens de dire que c'est le même, seul le nom change -_______________________-
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

21/2/2010 à 22:56 Hors ligne #26

Bon, ok, il débloque le truc de CO/AA... Donc, quelqu'un pourra bien me le passer une fois qu'il le possède, SVP ?^^
Grade de Hippolyte (DémoniMembre)

Hippolyte DémoniMembre

21/2/2010 à 23:22 Hors ligne #27

Syngvir a dit

Bon, ok, il débloque le truc de CO/AA... Donc, quelqu'un pourra bien me le passer une fois qu'il le possède, SVP ?^^
en plus il porte le ruban qui l'empèche d'être envoyé dans l'espace donc on peut pas le cloner donc le seul moyen ça sera de s'entraider.

21/2/2010 à 23:24 Hors ligne #28

Hum, pas faux.. alors si quelqu'un a 2 versions, il le mets sur les deux et m'en passe gentiment un^^
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

26/2/2010 à 00:06 Hors ligne #29

Il débloque bel est bien l'évènement sur CO/AA (c'est écrit sur la carte miracle). Les magasins Micromania participent à l'opération.
Le cadeau mystère se reçoit par le sans fil (pas par le CWF...).

stk3702 AngiMembre Ultime

26/2/2010 à 14:03 Hors ligne #30

j'ai été le chercher hier ! :^^
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime Auteur

26/2/2010 à 14:30 Hors ligne #31

Et ça mange quoi ?

26/2/2010 à 17:09 Hors ligne #32

Vous êtes sur qu'ils en distribuent à Micromania ?? Parce que le seul GAME de la ville est à Perpette --'
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

26/2/2010 à 18:05 Hors ligne #33

J'en suis sûr. En revanche je le suis moins en ce qui concerne les dates pour Micromania, téléphone-leur pour être sûr.
Il paraît que les magasins Toy'R'Us participent aussi.
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

26/2/2010 à 18:30 Hors ligne #34

Message édité le 26/2/2010 à 18:33.

Je confirme, les Micromania le distribuent aussi. Et d'autres magasins aussi, il faut téléphoner pour s'en assurer.
Par contre sur les dates de distribution c'est le cafouillage total, certains même chez Game ne le distribueront que le 26 mars alors que d'autres le font depuis cette semaine.
Faut donc téléphoner pour être sûr.

Je confirme aussi que ce que dit Saroumane : c'est exactement le même que l'Eigakan sauf qu'il s'appelle Michina et qu'il débloquera l'événement sur Co/Aa.

On peut en recevoir un par cartouche, donc si on a D/P/P ça fait 3 Arceus.
---
Edit Hyppolite : on peut le cloner avec l'AR mais pas avec le GTS

26/2/2010 à 20:08 Hors ligne #35

Ainsi donc, si quelqu'un a 3 versions, il pourrait m'en passer un, SVP ?^^
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime Auteur

26/2/2010 à 21:18 Hors ligne #36

L'évent doit être activable par le même Arceus sur plusieurs versions.

27/2/2010 à 18:35 Hors ligne #37

Syngvir a dit

Ainsi donc, si quelqu'un a 3 versions, il pourrait m'en passer un, SVP ?^^
J'ai les 3 version ^^ Si j'y arrive je t'en fait don d'un contre Kaiminus et Germignon :D
Grade de koopa-hydroblast (Nouveau Membre)

koopa-hydroblast Nouveau Membre

27/2/2010 à 22:31 Hors ligne #38

Syngvir a dit

Eh bien c'est simple, on a un nombre limité de don de carte miracle par cadeau mystère. Donc certains de tes amis pourront recevoir l'arceus et vice versa

28/2/2010 à 18:44 Hors ligne #39

Sauf que j'ai pas d'amis direct qui jouent à pomon^^'

Donc je dois compter sur l'un de vous^^

pokéfan25>>> eeuh j'en ai pas de germignon ni de kaiminus...^^' mais j'ai des légendaires, en revanche^^
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

1/3/2010 à 22:09 Hors ligne #40

Message édité le 1/3/2010 à 22:12.

Je l'ai :D

Il est niveau 100 issu d'un événement, porte une baie et a un ruban du au bonheur
Capture avec une luxe ball, d'apres ce que je reconnais comme ball
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter