Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Distribution d'Arceus

116 messages dans Tout sur Pokémon.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

8/3/2010 à 22:02 Hors ligne #61

*Note personnelle*
Prendre sa console avec soi samedi prochain au moment d'aller à la Part-Dieu pour prendre le train et passer par le centre commercial et le GAME.
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

8/3/2010 à 22:11 Hors ligne #62

bestboy21 a dit

Si une personne bonne et généreuse peux m'en passer un ce sera avec plaisir =D dites moi juste ce que vous voulez en échange =D
Bah si tu arrives à attendre le fait que je finisse presque le jeu, que je l'utilise (dans HG, donc) et que je fasse tout avec, je veux bien te l'échanger >D

Matteo>>> bonne idée^^ Je l'aurais bien fait, mais n'ayant pas de micromania/GAME en suisse...
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

8/3/2010 à 22:19 Hors ligne #63

tu pense en avoir pour combien de temps? ^^
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime Auteur

8/3/2010 à 22:21 Hors ligne #64

Syngvir a dit

Bah si tu arrives à attendre le fait que je finisse presque le jeu, que je l'utilise (dans HG, donc) et que je fasse tout avec, je veux bien te l'échanger >D

Matteo>>> bonne idée^^ Je l'aurais bien fait, mais n'ayant pas de micromania/GAME en suisse...
Fallait pas rester neutre à tous les conflits militaires et politiques dans le monde depuis des siècles en se cachant dans les montagnes avec du fromage et du chocolat en ouvrant des comptes en banque.
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

9/3/2010 à 18:10 Hors ligne #65

C'est bon le fromage et le chocolat !!!

Tu dérives complet là Hénios.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime Auteur

9/3/2010 à 18:42 Hors ligne #66

Mais c'est vrai. :)
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

9/3/2010 à 19:02 Hors ligne #67

Hénios a dit

Mais c'est vrai. :)
Le chocolat, c'est bon. Le fromage, c'est bon (moins que le choco, mais bon^^'). La neutralité, c'est bien.

=> la Suisse, c'est bien ! CQFD ^^

So, stop HS^^

maitre-pokemon Membre Evolué

9/3/2010 à 20:26 Hors ligne #68

quelqu'un voudra bien me passer le pokemon svp j'habite en belgique mais mes parents veulent pas que je prenne ma DS au magasin -_-
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

11/3/2010 à 19:48 Hors ligne #69

Bonne nouvelle pour les belges résidant dans le Hainaut : Les Cora sembleraient distribuer Arceus par borne Wi-fi à partir de mardi prochain ou mardi en 15.
Je tiens cela du service électro (et cie) du Cora de La Louvière.
Par contre, pour les figurines, ils ne savent pas encore...
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

11/3/2010 à 21:43 Hors ligne #70

Et les Cora du reste de la Belgique? (spécialement Rocourt)

12/3/2010 à 18:01 Hors ligne #71

Logiquement oui, il suffit que tu demandes aux gens du service Electro la prochaine fois que tu y vas. Moi, j'ai demandé d'abord pour les figurines et par après, elle m'a dit "Je sais que les Cora vont recevoir des Bonhommes Pokémon à télécharger comme la dernière fois mais je n'en sais pas plus".
Donc, si tu as eu Shaymin ainsi, logiquement tu devrais pouvoir avoir Arceus...

maitre-pokemon Membre Evolué

14/3/2010 à 16:42 Hors ligne #72

j'habite pres de la louviere chui a manage c'est a coter mais comme j'ai dit mes parents veulent pas que je prenne ma DS donc pour ceux qui en ont plusieurs serait il possible de m'en passer un svp

14/3/2010 à 21:30 Hors ligne #73

Arrange-toi. A la limite, tes parents vont avec toi. Les miens, malgré mes seize ans, ne me laisse pas sortir seule donc, c'est eux qui vont carrément chercher les pomons...
Y a aucun danger, explique-leur. Justement, Cora attends que ça, qu'on prenne sa console. Maintenant, je crois qu'ils en ont une de prévue car c'est à partir de ça qu'ils te l'envoient. Même qu'ils voudront bien t'en prêter une (sauf si tu tombes sur la vieille blondasse de l'accueil électro, elle est pas très sympa et te prend toujours de haut, comme si elle t'était supérieure)

16/3/2010 à 20:19 Hors ligne #75

Message édité le 17/3/2010 à 22:38.

On aurait habité pas loin l'un de chez l'autre, je t'aurais pris ta cartouche pour te la rendre avec Arceus^^
J'ai fait ça avec mon voisin lors de la distribution de shaymin.
Maintenant, Manage, c'est vaste tout de même.

Edit: dans le folder de Cora (tout les Cora), Arceus sera distribué le samedi 27 de 10 à 18 heures. Egalement, une figurine du présent pomon sera offerte avec le jeu ainsi que un porte-clef représentant les jeux mais pas Ho-oh ou Lugia. En gros, les cadeaux sont un peu inutiles comparés aux cadeaux des français...
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

20/3/2010 à 08:42 Hors ligne #76

Toujours personne qui pourrais me passer le arceus distribué svp? :'(
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

20/3/2010 à 11:25 Hors ligne #77

Vous savez où est ce que je pourrai trouver un magasin qui le distribue dans Paris ?
Je suis allé vers les ternes mais je n'ai pas trouvé de magasins participant à cet évènement... ayant du temps libre bientôt je voudrai bien aller à la chasse à ce Pokemon dans cette ville mais j'aimerai bien ne pas à avoir à perdre 10heures :p
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

20/3/2010 à 12:01 Hors ligne #79

place d'italie, c'est là que je l'ai eu
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

20/3/2010 à 14:33 Hors ligne #80

Ils sont tous à 45m de chez moi XD
Je retiens ok ! Je testerai à Saint Lazare, et s'ils n'en ont pas j'irrai à Jussieu car c'est moins loin de chez moi que place d'italie :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter