Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

HeartGold/SoulSilver : noms des personnages ?

85 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

stk3702 AngiMembre Ultime

28/2/2010 à 15:10 Hors ligne #21

j'crois qu'il s'appelle Joe
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

28/2/2010 à 15:13 Hors ligne #22

Toch a dit

J'aime assez Silver. C'est juste que pour moi Silver c'est un nom de gentil, en plus je veux la version Argent...

Sinon le rival, je l'avais appelé ??? la première fois (on l'a tous fait :D), et je prononçais ça "qui ? qui ? qui ?", donc pourquoi pas KiKiKi... :lol
Ça me fait du bien d'apprendre que je ne suis pas le seul. Faut quand même avouer que la question était redoutablement mal posée. On vient de rencontrer un mec que le jeu nous a présenté comme un certain "???" et après, on nous demande son prénom. Bah, en toute logique, on rapporte les seules données qu'on a, c'est-à-dire "???".

Et après, on a un nom imprononçable pendant toute la durée du jeu 8)
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime Auteur

28/2/2010 à 16:46 Hors ligne #23

Mysterry a dit

Ça me fait du bien d'apprendre que je ne suis pas le seul. Faut quand même avouer que la question était redoutablement mal posée. On vient de rencontrer un mec que le jeu nous a présenté comme un certain "???" et après, on nous demande son prénom. Bah, en toute logique, on rapporte les seules données qu'on a, c'est-à-dire "???".

Et après, on a un nom imprononçable pendant toute la durée du jeu 8)
Je pense qu'on l'a tous appelé comme ça lors de notre première partie :D !
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

28/2/2010 à 17:57 Hors ligne #24

J'ai fait de même. 8)
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

28/2/2010 à 23:12 Hors ligne #25

Moi, je l'avais appelé Rémi et quelques années plus tard, je rencontrais un Rémi qui devint mon rival XD
Comme quoi...

Après, bon, mon père qui avait acheté une GBC et la Argent (alors que je l'avais) pour jouer avec moi l'avait appelé ??? et il prononçait ça "chépaki"
Grade de Hippolyte (DémoniMembre)

Hippolyte DémoniMembre

5/3/2010 à 21:49 Hors ligne #26

moi j'avais appelé le Rival Régis en hommage au rival de Sacha
c'est comme le blondinet dans DPP, moi je l'avais appelé Alexis sans savoir quel était son vrai nom

kranidos 64 Membre Evolué

5/3/2010 à 22:13 Hors ligne #27

moi c'etait diamant dans diamant
perle dans perle
et platine dans platine
Grade de Monarks (Nouveau Membre)

Monarks Nouveau Membre

5/3/2010 à 23:36 Hors ligne #28

kranidos 64 a dit

moi c'etait diamant dans diamant
perle dans perle
et platine dans platine
Une originalité absolument débordante xD

Moi je me fais des listes de prénoms et je tire au sort, mais ce ne sont jamais des prénoms courants, c'est toujours des prénoms rares, très rares voire presque inexistants... Mon héros dans Platine s'appelle Artix, un prénom que j'affectionne particulièrement pour une raison que je n'identifie pas ^^
Si vous aimez ce genre de prénoms, je me ferai une joie de vous en faire une liste :)

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

6/3/2010 à 11:52 Hors ligne #29

Alors, je m'appellerais Nicolas, comme dans la vrai vie, et mon rival seras !!! (j'aime pas les ?, je préfère les !) :)
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime Auteur

7/3/2010 à 13:29 Hors ligne #30

Bon, je suis fixé, j'appellerai mon rival Silver je pense. Et pour le héros j'hésite entre Jimmy, Gold et Roméo.
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

7/3/2010 à 21:01 Hors ligne #31

je donnerais mon prénom à mon personnage... après, le rival... Sygnvir xD non, je sais pas, je verrais sur le moment...

7/3/2010 à 23:39 Hors ligne #32

Pourquoi pas appeler le rival "Rana"? Ainsi, comme c'est le fils de Giovanni, ça le ferait bien XD *encore dans un délire*

Nan, sérieusement maintenant, plus le jeu approche, et plus je ne sais pas quels noms donner... Pourtant, j'avais mes idées mais je les trouve ridicules maintenant =/

steve nv 100 Membre Ultime

8/3/2010 à 00:02 Hors ligne #33

Dans platine je l'ai appelez boulet pars que c'est un boulet le gars.

Pour HG/SS comme je vais avoir les deux ca fait quatre nom donc:

HG: moi ce sera Steve (classique) et le rival ??? comme dans ma or.

SS: je serai Anonyme ou un nom déterminer par google battle et le rival peut être un nom tiré d'une liste de nom tiré de mangas que j'aime.

Digipokemestre IdolMembre

8/3/2010 à 11:34 Hors ligne #34

Je vais l'appeler Gold moi, tranquille, comme la première fois (et non je l'ai pas appelé ??? moi :lol )
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

8/3/2010 à 22:25 Hors ligne #35

Bouh Digi, bouuuuh !
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

8/3/2010 à 23:30 Hors ligne #36

Moi non plus je ne l'ai pas appelé "???" le rival :(

Sinon moi ça sera Heph, mon dernier surnom en date. Et le rival, sûrement un nom d'un perso que j'aime bien... Sheik, Ocelot...
Grade de jungcofeu91 (Membre Evolué)

jungcofeu91 Membre Evolué

9/3/2010 à 21:14 Hors ligne #37

Ben moi j'appelle toujours par les vrais noms ou comme dans le DA, dans Platine c'est Louka pour le heros et Barry pour le rival. Quant au rival de Ohg/Ass dans le DA il n'apparait que sur l'opening jap de la legende du tonnerre mais d'après de nombreux fans americains il s'apellerait Kamon.

9/3/2010 à 23:34 Hors ligne #38

Honte à toi! Barry, franchement, que les foudres de la honte s'abattent sur twaaaaaa!!!
L'un des pires prénoms, c'est bien Barry...

stk3702 AngiMembre Ultime

10/3/2010 à 12:30 Hors ligne #39

Digipokemestre a dit

Je vais l'appeler Gold moi, tranquille, comme la première fois (et non je l'ai pas appelé ??? moi :lol)
tu aurais dû ... :/
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

10/3/2010 à 18:49 Hors ligne #40

Quelle idée de l'appeler ??? Ca m'est jamais venu à l'idée.
Dans Bleu je l'avais appelé Régis tout simplement, dans Argent, tiens faudrait que je resorte ma GB color pour voir.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter