Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Pichu aux couleurs de Pikachu

49 messages dans Tout sur Pokémon.

kranidos 64 Membre Evolué

5/3/2010 à 20:54 Hors ligne #21

moi non plus je les pas la wii fi
Grade de Monarks (Nouveau Membre)

Monarks Nouveau Membre

5/3/2010 à 21:12 Hors ligne #22

ARTY-CODE-1 a dit

C'est pas juste, je pourrais jamais l'avoir. J'ai pas le wi-fi et je ne mange jamais mac'do :(.
Tu n'es pas obligé de manger Macdo  ;)
Tu captes un peu à un rayon d'un ou deux mètres autour du "resto"... Tu peux toujours essayer :)
Et puis, acheter un coca ou un petit gâteau c'est pas la mort et ça te donne le droit de t'asseoir ^^
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

6/3/2010 à 18:35 Hors ligne #23

Ze DreamGirl a dit

J'ai fait des resets pour en avoir un avec 31 d'attaque et 30/31 de vitesse sur Platine...(le pichu qui tue :lol )
J'aimerais bien faire, pareil, mais ça fait bien un an et demi que j'ai pas touché aux IV :lol

Comment je fais? J'entre toutes ses caractéristiques sur le calculateur d'IV - de PokéBip, par exemple -, sa nature et 0 dans ses EV, et je reset jusqu'à ce que cela me convienne?

Illyria Rédactrice du site

6/3/2010 à 19:34 Hors ligne #24

Moi j'ai essayé au McDo, j'ai trouvé le réseau, la connexion a marché avec le test de connexion, mais ca a pas marché quand j'ai voulu avoir le cadeau mystère... Je comprends pas trop...

Saintegrenad Membre en Mutation

6/3/2010 à 21:01 Hors ligne #25

Illyria a dit

Moi j'ai essayé au McDo, j'ai trouvé le réseau, la connexion a marché avec le test de connexion, mais ca a pas marché quand j'ai voulu avoir le cadeau mystère... Je comprends pas trop...
Peut-être que c'était "connexion 2"... Sinon je vois pas, désolé :(
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

6/3/2010 à 22:07 Hors ligne #26

Illyria a dit

Nintendo a un bouclier anti-macdo ?

Saintegrenad Membre en Mutation

6/3/2010 à 22:32 Hors ligne #27

Pas à ma connaissance. Quoique, étant donné que Nintendo est une énorme usine à gagner de l'argent, ça ne m'étonnerait pas qu'ils bloquent le Wi-Fi gratuit pour qu'on achète un adaptateur Wi-Fi Nintendo.

Après tous, le Wi-Fi gratuit disponible dans mon centre commercial a été totalement bloqué par ma DS, pourtant je le captais très bien avec la DS, et je peux m'y connecter avec mon portable... Etrange.

Loulougia AngiMembre

7/3/2010 à 16:13 Hors ligne #28

Saintegrenad a dit

Pas à ma connaissance. Quoique, étant donné que Nintendo est une énorme usine à gagner de l'argent, ça ne m'étonnerait pas qu'ils bloquent le Wi-Fi gratuit pour qu'on achète un adaptateur Wi-Fi Nintendo.

Après tous, le Wi-Fi gratuit disponible dans mon centre commercial a été totalement bloqué par ma DS, pourtant je le captais très bien avec la DS, et je peux m'y connecter avec mon portable... Etrange.
Faux, j'ai pu télécharger des missions pour pkmn ranger 2 avec la wifi d'un restaurant...
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

7/3/2010 à 20:01 Hors ligne #29

Illyria a dit

Pareil.. On capte le réseau mais impossible de s'y connecter. Malgré ça, j'ai tout de même pu le faire chez moi. J'ai donc 2 pichu aux couleurs de pikachu^^
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

7/3/2010 à 20:49 Hors ligne #30

Tiens je profite qu'il y a un noteur: ça vaut la peine de le reseter ce pichu, ya moyen d'en faire quelque-chose de bien?
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

7/3/2010 à 20:59 Hors ligne #31

Ouf... Concrètement, je pense pas... certes, il a ténacité+effort.. mais bon, y'a pas grand chose, autrement... Et j'ai beau être noteur, je note plus, j'ai plus le temps...

maitre-pokemon Membre Evolué

9/3/2010 à 20:30 Hors ligne #32

ca y est j'ai le pichun qu'il est mimi mdr
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

13/3/2010 à 12:46 Hors ligne #33

Qu'est ce qu'il a de spécial par rapport à un Pichu classique ? C'est un Shiney ? Il est dans une Pokeball spéciale ?
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

13/3/2010 à 13:23 Hors ligne #34

Ben oui voilà, c'est un Pichu Shiney...

Et sa Poké Ball, c'est une Mémoire Ball.
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

13/3/2010 à 20:16 Hors ligne #35

Ce qu'il a de spécial, c'est qu'il permet d'obtenir dans Co/Aa le Pichu à l'oreille crantée. C'est tout.
Pour le même prix, il est shiney ;o)
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

2/4/2010 à 16:29 Hors ligne #36

Il n'y a pas moyen de l'obtenir en AR maintenant que l'event est zappé ? :'(
Grade de piya (DémoniMembre)

piya DémoniMembre

2/4/2010 à 16:50 Hors ligne #37

f***, pk ils font un tel event avant la sortie hg ss ><
A ce moment la je jouais plus à ma perle et j'ai jamais été trop au courant des event,
je peux toujours me consoler sachant que j'ai accès à la foret jaune ... yipi -_-

Donc une question hyper méga giga importante,
Comment savoir quand et comment sont organiser les event mais aussi à part sur le site hg/ss, existe-t-il un tel site pour d/p et y'aura-t-il encore des event puisque hg/ss son sorti :( merci à tous
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

2/4/2010 à 16:51 Hors ligne #38

Surtout que cet event là débloque un pan du scénario de HGSS... :(
Grade de piya (DémoniMembre)

piya DémoniMembre

2/4/2010 à 17:27 Hors ligne #39

... Et surtout un pichu trop chou :(
(désolé pour la rime, on se console comme on peut ! )
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

2/4/2010 à 20:38 Hors ligne #40

piya a dit

f***, pk ils font un tel event avant la sortie hg ss ><
A ce moment la je jouais plus à ma perle et j'ai jamais été trop au courant des event,
je peux toujours me consoler sachant que j'ai accès à la foret jaune ... yipi -_-

Donc une question hyper méga giga importante,
Comment savoir quand et comment sont organiser les event mais aussi à part sur le site hg/ss, existe-t-il un tel site pour d/p et y'aura-t-il encore des event puisque hg/ss son sorti :( merci à tous
Le site officiel sur lequel j'ai vu l'évent de la forêt jaune linké dans le topic du même sujet.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter