Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Events wifi Nintendo : appel à  la générosité du

65 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime Auteur

7/4/2010 à 12:01 Hors ligne #1

Salutations, amis passlordiens. :)

Ayant raté plusieurs events wifi nintendo (Au moins 3 : tous ceux précédant la forêt jaune en fait), j'en appelle à la générosité de la communauté. En faisant une communication cadeau mystère wifi entre ami, je crois possible de récupérer les cartes d'event qu'on a ratées.

Ceux qui ont les cartes auxquelles je fais références, n'hésitez pas à m'en parler par message privé svp ! on s'échangera les codes ami et lancera le truc.

Ceux qui sont dans la même situation que moi voudront p'tet se manifester de leur càté.  ;)

Digipokemestre IdolMembre

7/4/2010 à 12:35 Hors ligne #2

On peut faire ca?

Sinon je peux créer des distributions moi, uniquement de proche en proche par contre mais bon. J'ai eu ainsi le deoxys distribué à ToyRUs aux states à une époque, (gentilles Wondercards 8) )... Mais pour ce qui est du transfert de cartes euuuhhh jamais pu le faire, ou en tous cas jamais vu l'option pour.
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

7/4/2010 à 12:36 Hors ligne #3

Je ne crois pas que cela soit possible, une fois la carte utilisée. En tout cas, je n'y suis pas arrivé avec un ami...

7/4/2010 à 12:43 Hors ligne #4

on peut toujours essayer, nan ?

7/4/2010 à 12:55 Hors ligne #5

Essayons d'abord de trouver l'option pour envoyer la carte. :p

7/4/2010 à 13:10 Hors ligne #6

Si les 2 amis se connectent entre eux via le cadeau mystère wifi ami, non ?

7/4/2010 à 13:14 Hors ligne #7

Non j'ai essayé ça. C'est seulement l'option pour recevoir. Quand on a choisi tous les deux cette option, ça ne marchait pas.

7/4/2010 à 13:17 Hors ligne #8

ça voudrait dire que les cartes sont à usage unique... :(

Digipokemestre IdolMembre

7/4/2010 à 13:22 Hors ligne #9

C'est peut être qu'ils avaient prévus des cartes à usage non unique. En tous cas j'ai aps encore vu de wondercard déjà utilisées et pouvant être envoyées ainsi :(
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

7/4/2010 à 13:34 Hors ligne #10

puis le gars qui a participé aux events doit effacer sa carte miracle (ex : Shaymin de mai dernier) pour pouvoir récupérer une autre carte miracle (ex : Arceus)
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

7/4/2010 à 20:35 Hors ligne #11

J'ai les cartes de la Clé Secrète, Shaymin et Darkrai sur ma Platine et je n'ai pas eu à en effacer une.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

7/4/2010 à 21:24 Hors ligne #12

saroumane le mage a dit

puis le gars qui a participé aux events doit effacer sa carte miracle (ex : Shaymin de mai dernier) pour pouvoir récupérer une autre carte miracle (ex : Arceus)
On peut en avoir jusqu'à trois en même temps.

8/4/2010 à 20:21 Hors ligne #13

Bon j'ai ça si vous voulez.

Event Arceus :
Spoil :

Event Pichu :
Spoil :

L+R et parlez au type en vert dans une boutique pour récupérer le Poké.
J'ai pas encore testé (Arceus m'intéresse vu que je ne l'ai pas eu) vu que mon logiciel bug encore et l'ajout de code par celui-ci est encore out...

9/4/2010 à 10:19 Hors ligne #14

Pour le code d'Arceus, je le connais, le type vert te donne la flute et à toi d'aller chercher bonheur au sommet de la montagne.

Pour Pichu Shiney NEEEEED, on se contacte Hénios ? :p

11/4/2010 à 10:49 Hors ligne #15

Non, non, le code est à faire dans o/a pour récupérer directement le Pokémon.

11/4/2010 à 11:07 Hors ligne #16

Comment tu fais pour ajouter un code à la main ? Je ne me souviens pas avoir vu cette possibilité dans le logiciel càté PC... :-°

12/4/2010 à 20:43 Hors ligne #17

quelqu'un capable de cloner ses pokés posséderait-il un Regigigas Nintendo et/ou un Jirachi Nintendo plz ?

Le premier débloque l'accès aux grottes des 3 autres golems dans Platine, le second débloque une route de promenade du pokéwalker. :)
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

12/4/2010 à 21:24 Hors ligne #18

Le Jirachi NZ? Il débloque la route "Fin du firmament". Je l'ai mais je ne sais pas cloner les pomons.
Par contre, demande à Batsolor. C'est lui qui me l'avait eu.
Cependant, je ne sais pas quand il répondra... On ne le voit plus des masses, ces temps-ci...

12/4/2010 à 21:57 Hors ligne #19

Lévia sait les cloner, et m'a dit par MP qu'elle avait reçu les 2 de quelqu'un. A voir. :p
Elle est pas sûre de l'authenticité des siens, donc je lui ai décrit comment reconnaître l'authenticité.

12/4/2010 à 23:03 Hors ligne #20

Les pokémons Nintendo de Lévia marchent à merveille. S'il y a des intéressés, il faudra lui demander. :p

ça me fait Regigigas, Jirachi, Pichu shiney et Arceus en version Nintendo dans mon stock. J'en ai raté d'autres ? :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter